Avis sur la crème anti vergeture bio Erbaviva - Femme enceinte et après grossesse

Avis sur la crème anti vergeture bio Erbaviva - Femme enceinte et après grossesse

» Mer 22 Déc 2010 14:10

Je voudrais savoir si la crème ERBA VIVA est valable pour une femme qui a déjà accouché et se retrouve avec plein de vergétures

Sujets :

Cosmétique bio: Avis consommateurs et tests de la crème bio anti vergetures Erbaviva pour femme enceinte et après accouchement ?

Je suis une jeune maman et après avoir accouché, j'ai plein de vergetures rouges et blanches partout sur le corps (sur les cuisses, le ventre, la poitrine et les bras), que faire ? Quelle solution efficace contre les vergetures. Je recherche une solution rapide et efficace sur du long terme.
michèle

Crème contre les vergetures

» Jeu 6 Jan 2011 14:01

Je ne l'ai pas essayée mais je viens de lire la composition : Huile d'amande douce, c'est parfait pour l'hydratation (certaines femmes enceintes l'utilisent même pure pendant la grossesse), du beurre de karité très nourrissant, des huiles essentielles dont la carotte qui est cicatrisante.
C'est une formule intéressante que je vais sans doute tester. Merci de me l'avoir fait découvrir !
J'utilisais Mustela 9 mais je ne supporte plus l'odeur même si la crème a l'air efficace.
MimiCracra

Crème anti vergeture grossesse

» Mer 16 Fév 2011 13:38

Moi aussi ! C'est la catastrophe ! Je suis pleine de vergetures et je suis à la recherche d'une crème efficace pour les faire disparaître. Quelqu'un a t il essayé ?

Je vois un dermato demain, j'espère qu'il me dira qu'il y a des solutions ! Mes vergetures sont récentes (j'ai accouché il y a 1 mois 1/2), elles sont violettes et sur tout mon ventre (flancs et nombril). J'ai mis de la crème hydratante pendant toute ma grossesse pourtant... ce doit être héréditaire, ma mère a eu la même chose à ma naissance.

En attendant je vais acheter celle là, de toute façon j'alternerai avec ce que me donne le médecin. Merci de vos témoignages.
Bopi

Retourner vers Maladies - Santé pratique