Réduction abonnement magazine pas cher: Bon plan abonnement presse

Réduction abonnement magazine pas cher: Bon plan abonnement presse

» Jeu 27 Oct 2011 13:31

Je recherche un bon plan pour abonner plusieurs membres de ma famille à des magazines. J'ai décidé d'offrir des abonnements presse comme cadeau

Abonnement magazine presse pas cher, les meilleures offres à saisir
Jean Yves

Abonnement presse en promo

» Jeu 3 Nov 2011 14:04

Abonnement revue tarif jeune

Je passe par l'Ofup car je suis étudiant. Leurs prix défient toute concurrence ! Et s'il n'y a pas le titre auquel je souhaite m'abonner, je demande à ma mère qui, par son CE (conseil général) a des prix intéressants sur beaucoup de références. Parfois le CE est plus avantageux parfois moins. J'ai aussi offert un abonnement à mon filleul de 14 mois (abonnement revue bébé). Si vous êtes fan de l'Ofup su Facebook, vou sbénéficiez de 5% de remise supplémentaire !

Souscription à un abonnement presse jeunesse - Réduction étudiants pour abonnement magazines
Floyd

Abonnements presse pas cher

» Jeu 3 Nov 2011 14:19

Abonnements magazines à prix réduits

Viapresse c'est pour tout le monde et en ce moment il y a 15€ offerts pour 50 € d'achats. Ils garantissent les prix les plus bas et ont plus de 4000 références. Ils remboursent 3 fois la différence si on trouve moins cher ailleurs. Il y a aussi une rubrique bon plan pour faire des cadeaux, elle répertorie tous les abonnements donnant droit à un cadeau (DVD, livre, CD, sac etc). Il y a des journaux quotidiens, des hebdomadaires, des mensuels et aussi de la presse numérique. Bonne lecture !

Souscription presse numérique - Journaux et magazines en ligne
Toscane

Bon plan abonnement journal

» Ven 4 Nov 2011 15:37

Abonnement presse famille nombreuse