Réduction abonnement magazine pas cher: Bon plan abonnement presse

Réduction abonnement magazine pas cher: Bon plan abonnement presse

» Jeu 27 Oct 2011 13:31

Je recherche un bon plan pour abonner plusieurs membres de ma famille à des magazines. J'ai décidé d'offrir des abonnements presse comme cadeau

Abonnement magazine presse pas cher, les meilleures offres à saisir
Jean Yves

Abonnement presse en promo

» Jeu 3 Nov 2011 14:04

Abonnement revue tarif jeune

Je passe par l'Ofup car je suis étudiant. Leurs prix défient toute concurrence ! Et s'il n'y a pas le titre auquel je souhaite m'abonner, je demande à ma mère qui, par son CE (conseil général) a des prix intéressants sur beaucoup de références. Parfois le CE est plus avantageux parfois moins. J'ai aussi offert un abonnement à mon filleul de 14 mois (abonnement revue bébé). Si vous êtes fan de l'Ofup su Facebook, vou sbénéficiez de 5% de remise supplémentaire !

Souscription à un abonnement presse jeunesse - Réduction étudiants pour abonnement magazines
Floyd

Abonnements presse pas cher

» Jeu 3 Nov 2011 14:19

Abonnements magazines à prix réduits

Viapresse c'est pour tout le monde et en ce moment il y a 15€ offerts pour 50 € d'achats. Ils garantissent les prix les plus bas et ont plus de 4000 références. Ils remboursent 3 fois la différence si on trouve moins cher ailleurs. Il y a aussi une rubrique bon plan pour faire des cadeaux, elle répertorie tous les abonnements donnant droit à un cadeau (DVD, livre, CD, sac etc). Il y a des journaux quotidiens, des hebdomadaires, des mensuels et aussi de la presse numérique. Bonne lecture !

Souscription presse numérique - Journaux et magazines en ligne
Toscane

Bon plan abonnement journal

» Ven 4 Nov 2011 15:37

Abonnement presse famille nombreuse

J'aime bien A2Presse, question d'habitude...je n'ai jamais eu de soucis avec eux pour mes abonnement presse féminine ou actualités. Je ne suis pas allée comparer les prix avec les autres sites mais les réductions proposées sont déjà importantes. Sachez qu'avec la carte famille nombreuse vous avez le droit à 15% de remise supplémentaire. Encore un bon plan : l'abonnement journal gratuit pour les personnes âgées de 18 à 24 ans ! C'est l'opération mon journal offert. Allez vite voir sur le site !
Félicie 22

Presse jeunesse abonnement

» Dim 6 Nov 2011 18:05

Lecture pour bébé

Ecoutez, moi j'ai trouvé qu'en achetant directement chez l'éditeur on pouvait obtenir de meilleures réductions qu'avec les sites cités plus haut. Exemple, pour abonner mon petit neveu au magazine Popi, les réductions sur le site de Bayard presse jeunesse sont beaucoup plus intéressantes, j'ai pour le même prix qu'ailleurs le magazine Enfants offert en plus de Popi, un cadeau (genre doudou) et un accès web à Bayard kids. Bon à savoir...

Réduction presse - Magazine enfance au meilleur prix
Stéphanie

Remises sur abonnements 12 mois

» Lun 7 Nov 2011 10:25

Abonnement revues

Merci pour ce tuyau Stéphanie ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est comme acheter directement chez le producteur, c'est moins cher car il y a un intermédiaire en moins ! Je suis allée voir les offres promotionnelles de livres pour enfants c'est vraiment très intéressant ! Il y a toujours des cadeaux joints à l'abonnement c'est extra ! J'ai vu que pour les cadeaux de noël, on avait 10€ de réduction pour la souscription à 2 abonnements et 20€ pour 3 abonnements (à chacun son bon plan ;-))

Stéphanie a écrit:Réduction magazine pour bébé
Acheter chez l'éditeur permet d'obtenir de bonnes réductions. Pour l'abonnement bébé au magazine Popi chez Bayard presse j'ai choisi l'option le magazine Enfants offert pour les parents ! Bon à savoir...
Théa V

Retourner vers Noël