Offre spéciale: location Morzine Avoriaz pas cher portes du soleil

forums sur la neige

Offre spéciale: location Morzine Avoriaz pas cher portes du soleil

» Mer 21 Sep 2011 20:05

je recherche une location de vacances à Morzine Avoriaz pendant les vacances de ski. Si possible un appartement à louer près des pistes de ski et du centre ville et pas cher

Location Avoriaz pas cher et bien située, les meilleures offres encore disponibles
clerc

Location Avoriaz pas cher

» Mer 28 Sep 2011 10:43

Location Avoriaz hiver 2011 2012

Pierre et vacances propose des studios et des appartements à louer dans ses résidences à Avoriaz. Il propose des promotions en ce moment sur la résidence douchka qui est située au coeur de la station d'avoriaz et qui est au pied des pistes de ski. Le studio pour 4 personnes dans la résidence douchka est à 392 euros au lieu de 490 euros. Il y a d'autres offres spéciales de ce type dans d'autres résidences pierre & vacances d'Avoriaz

Bon plan pour louer appartement sur Avoriaz pas cher pendant la saison de sports d'hiver 2011 2012
Frank

Les portes du soleil

» Mer 28 Sep 2011 21:21

Accès ski du domaine skiable des Portes du Soleil à la station de Samoens. Est ce possible d'accéder en ski à Samoens depuis le domaine des portes de soleil ? Si c'est le cas, par quelle station de ski ?

Y a t il un accès en ski des Portes du Soleil à Samoens (Domaine skiable Grand Massif)
Valou

Liaison Portes du Soleil à Samoens

» Jeu 29 Sep 2011 11:34

Il n'y a pas de liaison par piste entre le domaine des Portes du soleil et Samöens. Par contre, cela est peut être possible en hors piste sachant que l'on atteind Samoens village à 700 m et non la station de ski de Samoens à 1600m.
Depuis le lac de Joux plane (au dessus de Samoens village), on aperçoit l'arrivée d'un télésiège des Gets en haut de la tête du Vuarche. Il "suffirait" donc donc de descendre en hors piste vers le lac de Joux plane puis de descendre par la route les longs laçets connus par les cyclistes. Au village on peut prendre les télécabines pour aller à 1600.
Bref, il ne faut pas compter relier les deux domaines facilement sinon, il s'agirait d'un seul domaine...
Jo la fritte

Domaine skiable des Portes du Soleil

» Ven 30 Sep 2011 11:21

Effectivement depuis le lac de Joux plane on est tout proche de Morzine Les Gets. On aperçoit aussi sur la droite (quand on a le lac devant soi depuis la route), l'arrivée de Chamossière et la piste Arbis (je ne sais plus si elle appartient à Morzine ou aux Gets). Y a p'tet un coup à tenter ;-) ;-) par là aussi. On se donne rdv ?
Après, l'enneigement ne doit pas permettre souvent de redescendre à ski à Samoens... Mais quelle idée... le domaine des Portes du soleil est déjà si grand, on peut même aller en Suisse ! Bonne glisse
Dom

Promo hôtel à Morzine

» Lun 12 Déc 2011 13:29

Réduction séjour en hôtel à Morzine

J'ai trouvé quelques bons plans sur resa-morzine :
* du 7 au 21 janvier, pour une réservation de 6 jours en demi pension à l'hôtel, le 7ème jour est offert !
* du 4 au 11 février 2012 la deuxième personne bénéficie d'une réduction de 30% sur l'hébergement en hôtel en demi pension.
avec les hébergeurs participants.
Bozzana 56

Location Avoriaz février

» Jeu 9 Fév 2012 15:11

Sur Avoriaz je ne sais pas mais juste à côté à Chatel, des amis ont loué un studio de 35m² avec une chambre et un coin montagne. Voilà le numéro du propriétaire 02.31.72.08/00. Le domaine est commun avec Avoriaz, Chatel appartient aux Portes du Soleil. Ils l'avait trouvé sur zZOOMm, un site de locations de pap. En tous cas, je vous recommande ce coin, je connais bien les Gets et je vais skier sur Avoriaz et Chatel, très beau domaine !
Mimosa Pau

Morzine Avoriaz location hiver

» Jeu 1 Mar 2012 09:03

A Morzine, du 30/03 au 14/04/2012, sur une sélection d'hôtels participants à l'opération, 1 enfants de moins de 12 ans gratuit pour un adulte payant (hébergement + forfait !). Si vous avez des enfants de moins de 12 ans, c'est le bon plan pour skier au printemps !
Toujours sur le domaine des portes du soleil, aux Gets, du 24 au 28 mars, pour le festival Rock et pistes, vous trouverez des packs promotionnels pour 4 nuits + forfait adulte 3 jours + concerts gratuits pour 2 personnes.
Benjamin 74

Retourner vers Neige - Glace