» Dernière réponse le 9 Novembre 2014, 22:13

Bonjour,

Où puis je acheter un stylo plume de marque pas cher ? Je cherche un bon plan solde stylo plume Waterman, Parker, Pilot ou Pelikan avis ?

Vente de beau stylo plume pas cher de grande marque, quelles sont les meilleures offres ?

Merci
Pierre

» 9 Novembre 2014, 10:18

Collectionner les stylos à plume, c'est ma passion. Je prends mon plaisir à les regarder dans leur coffret ou à les aligner sur mon bureau. D'autres collectionne les timbres, les parfums, moi ce sont les stylos plume. Mes parents et mes amis savent toujours qu'ils me font plaisir quand ils m'offrent un stylo. J'ai même des parures complètes de Stylo. Les stylos Waterman bien sûr mais aussi la parure des stylos Montblanc. Dans leur coffret de cuir rouge j'ai aussi les trois stylos Sheaffer, à plume, à bille et à mine. Je rêve d'avoir un jour un stylo Cartier, mais je ne désespère pas. Collectionner c'est bien mais écrire et présenter ses voeux avec un stylo à plume de grande marque, c'est classe ! Désolé, je ne connais pas de bon plan.
Jp Lille

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Novembre 2014, 12:55

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un stylo plume parker pas cher ou un stylo plume waterman pas cher ... Les dernières discussions démarrent ICI

Pierre a écrit:Solde stylo marque : Où trouver un joli stylo à plume moins cher de marque ? Je recherche un stylo plume parker solde ou autre grande marque, avis ?

Achat de beaux stylos plumes pas chers, quelles sont les meilleures promotions
Annik. B

» 9 Novembre 2014, 15:39

Bon plans pour acheter des stylos plumes pas cher

Moi aussi je recherche un stylo plume de marque pour mon fils qui rentre au lycée. J'ai envie de marquer le coup car c'est un sacré événement dans la vie que de devenir lycéen.

Je suis à la recherche d'un beau stylo à plume Waterman à moins de 100 euros ou alors un stylo plume Parker à moins de 100 euros
Julie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Novembre 2014, 16:06

Où acheter un stylo plume de luxe à petit prix et au meilleur prix

Sur le site internet de papeterie de luxe tu peux acheter des stylos à plumes Waterman, Parker, Cross ... à - de 100 euro. Les prix des stylos plumes sont attractifs (prix incomparables sur internet, selon le slogan) et l'expédition se fait en 24 heures. Les frais de port sont gratuits pour toute livraison en France à partir de 50 euros d'achats en ligne

Revendeur de stylo de marque pas cher en France

Pierre a écrit:Je cherche à acheter un beau stylo plume Parker, Pilot, Waterman ou Pelikan pour mon fils. Je recherche un site internet qui vende des beaux stylos à plume neuf, de grande qualité et pas cher

Vente stylo plume de marque au meilleur prix - Stylos Parker, Pelikan, Pilot, Waterman

Vente de stylo plume de luxe à petit prix
LT Paris

» 9 Novembre 2014, 17:06

Stylo plume Parker Sonnet à cartouches : Moi j'adore les stylos plumes Parker de la gamme Sonnet noir mat. Je trouve que cela donne beaucoup de class et de modernité.

Le must étant le stylo plume marker sonnet en argent massif. Mais bon là c'est hors budget pour la rentrée des classes
Simon Lyon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Novembre 2014, 17:52

Sais tu sur quels sites internet je peux trouver des stylos parker soldés ou alors à prix discount. J'ai un petit budget pour la rentrée scolaire mais j'aimerais me faire plaisir car j'adore écrire.

Recherche stylos Parker en solde

Simon Lyon a écrit:Moi j'adore les stylos plumes Parker de la gamme Sonnet noir mat. Je trouve que cela donne beaucoup de class et de modernité.

Le must étant le stylo plume marker sonnet en argent massif. Mais bon là c'est hors budget pour la rentrée des classes
Jane

» 9 Novembre 2014, 18:10

Boutique en ligne qui vend des stylos de grande marque pas cher

Sur le site de syll (syll.fr/stylos-et-accessoires/stylos-parker/stylos-parker-sonnet.html), tu peux aussi acheter de très beaux stylos plumes parker sonnet. Il y en a à tous les prix et dans toutes les gammes de prix

Le must : Le stylo plume parker sonnet en argent massif ciselé GT (plume or 18 carats) vaut 280 euros et le stylo plume parker carbone CT équipé d'une plume en or 18 carat coute lui 230 euros

Pour moins de 90 euros, y a le stylo plume parker sonnet acier GT (plume plaquée or 23 carats) à 80 euros et le stylo parker en acier satiné avec une plume en acier à 80 euros lui aussi
Sylvie Nantes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Novembre 2014, 18:28

Avis sur stylo à plume Parker pour prendre des notes

j'aime aussi beaucoup les stylos parker sonnet à plume fine. Je suis en fac et je le trouve vraiment pratique quand j'ai besoin de prendre des notes de cours rapidement. Pour une écriture quotienne il est donc agréable à utiliser.
Lianne Brest

» 9 Novembre 2014, 18:37

Un stylo Parker Sonnet Chrome noir à plume en or massif, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la grande classe

Simon Lyon a écrit:Moi j'adore les stylos plumes Parker de la gamme Sonnet noir mat. Je trouve que cela donne beaucoup de class et de modernité.

Yves 94

» 9 Novembre 2014, 18:48

Moi je suis plutot stylo à plume waterman. Depuis le collège j'utilise des stylos waterman. J'ai commencé par un stylo à cartouche waterman "simple" et maintenant j'utilise un très beau stylo waterman carène avec une plume en argent
MArc

» 9 Novembre 2014, 19:07

Offre promo sur achat stylos : Sur syll pour tout achat d'un stylo waterman (ou matériel accessoire) d'une valeur de 90 euros, on t'offre gratuitement un étui à stylo en cuir d'une valeur de 29 euros. Et les frais d'envoi sont gratuits à partir de 40 euros d'achat
Franck de Nimes

» 9 Novembre 2014, 19:23

Les plus beaux stylos à plumes Waterman : Pour moi, waterman est une marque de stylo mythique, c'est le symbole du luxe et de la qualité. Maintenant ce que je trouve bien, c'est que cette marque propose aussi des stylos accessibles à tous et notamment aux collégiens ou aux lycéens tout en proposant de la qualité

MArc a écrit:Moi je suis plutot stylo à plume waterman. Depuis le collège j'utilise des stylos waterman. J'ai commencé par un stylo à cartouche waterman "simple" et maintenant j'utilise un très beau stylo waterman carène avec une plume en argent
Cyp 44

» 9 Novembre 2014, 19:33

Stylo plume pour homme et femme : Sur le site de stylo en ligne (stylosenligne.com) on trouve de jolis stylos waterman à plume pour homme et pour femme. Pour moins de 65 euros on a l'hémisphère satiné CT, l'hémisphère noir brillant GT et l'hemisphere rouge comète CT
Valou

» 9 Novembre 2014, 19:53

Stylo Waterman Expert, Audace, Carène : Pour mon fils et moi même on a opté pour des stylos waterman de la collection Expert. Ce sont de très beaux stylos pour les hommes avec un style vraiment masculin.

Pour ma fille, pour son anniversaire ce sera un stylo waterman de la série Audace ou Carène. Je ne sais pas encore, je lui laisserai choisir celui qui lui convient le mieux

Cyp 44 a écrit:Pour moi, waterman est une marque de stylo mythique, c'est le symbole du luxe et de la qualité. Maintenant ce que je trouve bien, c'est que cette marque propose aussi des stylos accessibles à tous et notamment aux collégiens ou aux lycéens tout en proposant de la qualité

MArc a écrit:Moi je suis plutot stylo à plume waterman. Depuis le collège j'utilise des stylos waterman. J'ai commencé par un stylo à cartouche waterman "simple" et maintenant j'utilise un très beau stylo waterman carène avec une plume en argent
Daniel

» 9 Novembre 2014, 20:09

Stylos plume Parker vector : Regardez donc sur Amazon ! Il y a plein de stylos plume de marque à petit prix ! Par exemple le Stylo Plume Waterman Expert Noir Attributs Chromés est à - 62% soit 44,99€ ! et il y a plein d'autres bonnes affaires comme ça. Le stylo plume Parker Vector pour junior est à 4,99€ (Ukmania Map)! On aurait tord d'acheter des stylos bas de gamme à nos enfants ! L'instrument d'écriture conditionne le goût pour écrire et facilite une belle écriture !
Kay Bordeaux

» 9 Novembre 2014, 20:17

C'est la première fois que je reçois comme cadeau de Noël un Stylo à plume. Faut dire que ce n'est pas banal comme objet d'autant que ce stylo plume c'est un Pilot Capless. J'ai découvert que la plume en or de ce magnifique stylo était rétractable, elle n'avait donc pas besoin d'être protégée par le traditionnel capuchon. Il est donc sans capuchon, (capless en anglais). Je ne m'en sépare plus depuis quelques jours. Il est rechargeable par cartouche ou par encrier. La couleur Champagne de mon Pilot Capless me fait penser à la fête. Je sens que je vais commencer une collection de stylo à plume de marque :)

Je cherche à acheter un beau stylo plume Parker, Pilot, Waterman ou Pelikan pour mon fils. Je recherche un site internet qui vende des beaux stylos à plume neuf, de grande qualité, pas cher en solde. Vente stylo plume de grande marque au meilleur prix
Didany

» 9 Novembre 2014, 20:22

Didany a écrit:C'est la première fois que je reçois comme cadeau de Noël un Stylo à plume. Faut dire que ce n'est pas banal comme objet d'autant que ce stylo plume c'est un Pilot Capless. J'ai découvert que la plume en or de ce magnifique stylo était rétractable, elle n'avait donc pas besoin d'être protégée par le traditionnel capuchon. Il est donc sans capuchon, (capless en anglais). Je ne m'en sépare plus depuis quelques jours. Il est rechargeable par cartouche ou par encrier. La couleur Champagne de mon Pilot Capless me fait penser à la fête. Je sens que je vais commencer une collection de stylo à plume de marque :)

Grâce à Didany, je sais déjà que je vais offrir un stylo à plume rétractable à mon fiancé, pour la Saint-Valentin. Je viens de voir le site de Pilot Styloplume et j'ai été séduite par le design des stylos à plume et par la technique du Pilo Capless. Ok, c'est un cadeau de valeur, mais on ne compte pas quand on aime. Je vais économiser pour lui offrir ce beau stylo Pilot de couleur jaune d'or.
Myalin

» 9 Novembre 2014, 20:44

La marque Montblanc vient de sortir un stylo en hommage à Alfred Hitchcock tout comme la marque de stylo S.T. Dupont l'a fait avec Georges Pompidou. Alors pour les collectionneurs, c'est le moment d'acheter votre stylo à moins que vous ne préfériez le stylo plume sur mesure proposé par Montblanc (vous choisissez l'or, le platine, les diamants etc...) pour la maudite somme de 180 000€ minimum ;-)
Francis Nantes

» 9 Novembre 2014, 20:50

J'ai tellement eu de soucis de cartouches d'encre qui se vident dans les trousses que cette année j'ai acheté des stylos plume jetables Parker. Le niveau d'encre est visible, l'encre est effaçable et le débit d'encre est réglable. J'ai acheté un étui de 12 stylos jetables. Il ne restait plus que des stylos plume à encre noire mais comme je suis contente de l'écriture j'espère en trouver d'autres couleurs. C'est un essai pour la rentrée (je suis prof).
Feyld

» 9 Novembre 2014, 21:26

Pour mon fils qui est gaucher, j'ai acheté un stylo plume Pelikan "Junior" qui est ergonomiquement adapté à la main gauche. De cette façon la plume glisse au lieu d'accrocher sur le papier, l'encre coule moins et il en met moins partout. Pour les stylo bille, j'ai pris des visiopen (Maped) pour qu'il voit mieux ce qu'il vient d'écrire et un stylo bille Uni-ball encre bleue " JetStream " dont l'encre sèche instantanément (il est rechargeable). Pour les gauchers on trouve maintenant facilement tout ce qu'il faut pour bien écrire.
Jean Pierre 13

» 9 Novembre 2014, 21:58

Pour le cadeau de mon père, on s'est rassemblés pour lui offrir un coffret CAPLESS NOIR MAT Pilot
LE COFFRET 245,00 €
Dernière version du Capless, son corps est entièrement noir mat, agrafe et bouton poussoir inclus. Très tendance, il sublime plus encore, l’alliance du luxe et de la technologie. Gagnant du Trophée international du stylographe 201
Avril

» 9 Novembre 2014, 22:13

le Stylo Plume Waterman Expert Noir Attributs Chromés est à 100 euros sur amazon
donc loin du prix annoncé ci-dessus
plum

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :