» Dernière réponse le Ven Juil 25, 2014 16:32

Bonjour,

Où puis je acheter du bicarbonate de soude moins cher ? J'utilise du bicarbonate de soude aussi bien pour me soigner, que pour nettoyer ou cuisiner. C'est un produit miracle pour la maison et la santé au quotidien.

Vente bicarbonate de soude de qualité moins cher, quelles sont les bonnes adresses à connaître ?

Merci
Gégé

» Ven Juil 25, 2014 10:37

Achat bicarbonate de sodium

Vous avez raison de vouloir acheter du bicarbonate de soude (ou de sodium c'est pareil) de qualité alimentaire car avec celui là au moins vous pourrez l'utiliser pour tout type d'usage (aussi bien l'entretien de la maison que pour la santé) contrairement au bicarbonate de soude technique qui ne s'applique pas sur le corps ni ne s'avale.
J'achète le mien en grande surface (il est à côté du sel) pour un prix raisonnable mais le conditionnement est plutôt petit 250 gr voire 400 gr. Où trouver du bicarbonate de soude ? C'est facile à trouver. Pour des utilisations à plus grande échelle, je crois que la meilleure solution ce sont les sites en ligne car dans les magasins de bricolage c'est quasiment que du bicarbonate technique.
Yolan

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Juil 25, 2014 13:02

Bicarbonate sur internet

L'avantage c'est que sur l'internet on trouve des gros conditionnement (5kg voire 12 kg !) pour ceux qui en ont un usage domestique régulier. J'ai eu l'occasion d'acheter sans mauvaises surprises sur eluoecolo. J'ai pris la qualité alimentaire comme ça je peux m'en servir aussi bien pour le ménage que pour me blanchir les dents ou mettre dans mon eau de cuisson. En grosse quantité, le prix ne dépasse pas les 5 euros le kilo donc c'est avantageux.
Xavière

» Ven Juil 25, 2014 14:40

Bon plan bicarbonate

Sur eco conseil, on trouve du bicarbonate de sodium en promo parfois. Mon soucis est de savoir si il s'agit bien de bicar alimentaire, ce n'est pas précisé même s'ils disent que c'est un tout usage... Si vous avez d'autres choses à acheter, il y a tout pour l'entretien écologique du jardin, de la maison etc...
Cémil

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Juil 25, 2014 15:26

Bicarbonate à tout faire

Sur compagnie bicarbonate, on trouve du bicar alimentaire pas cher (surtout si on achète en lot) mais en règle général il n'est pas cher du tout même sans avoir à acheter beaucoup. Il est fabriqué en France, gage de qualité. Avec eluoecolo, cité plus haut, ce sont les deux seuls sites que j'ai trouvé à proposer du bicarbonate pour la cuisine, le corps, la santé.

Sur maison au naturel, on trouve aussi du bicarbonate de soude en sachet ou en tube (comme les boites de sel) pour moins de 5€/kg. Pas de précision quant à sa qualité alimentaire ou pas.

Où trouver du bicarbonate de qualité pour la cuisine ou celui qui fait à la fois entretien et santé ?
Charlélie

» Ven Juil 25, 2014 16:12

En pharmacie ils vendent des petits paquets de bicar (250 g) mais si vous le commandez ils peuvent l'avoir en kilo en passant par la Cooper (parfois il faut attendre que le représentant passe) mais ça vaut le coup, ça évite de payer les frais de port que l'on a sur internet. Moi aussi j'en utilise beaucoup pour les dents, la lessive (linge et lave vaisselle) et occasionnellement pour m'aider à digérer.
Karine-11

» Ven Juil 25, 2014 16:32

Bonjour, moi personnellement j’achète le bicarbonate de soude sur le site de compagnie bicarbonate . Je l'utilise comme bicarbonate de sodium pour avoir les dents blanches.
didi16

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :