Soldes chaussures raquettes à neige ski pas cher pour femme homme

Soldes chaussures raquettes à neige ski pas cher pour femme homme

» Dim 13 Fév 2011 17:25

Je recherche une bonne paire de chaussure pour raquette à neige et pas cher pour femme et une autre paire pour homme. Avis, bons plans, soldes ?

Chaussures raquettes neige pas cher pour femmes et hommes, LA LISTE et sélection des meilleures SOLDES
Karine

Chaussure raquette neige pas cher

» Lun 14 Fév 2011 18:45

J'ai besoin de vos conseils avant d'acheter une paire de chaussure raquette à neige

Je vais partir avec mon mari et mes 2 enfants faire de la raquette à neige au Canada pour les vacances cet hiver

Je me pose encore des questions sur le choix des chaussures que je dois acheter pour aller faire des sorties raquettes ? Quelle marque de botte est il conseiller d'acheter pour des températures extrêmes ? Je vais bientôt aller sur Paris pour m'équiper au magasin du vieux campeur

Discussion raquettes neige chaussures - Comment bien choisir bottes pour sortie raquette au Canada ?
Julia

Chaussures randonnée raquette à neige

» Mar 15 Fév 2011 09:29

Tu pourras donc demander aux vendeurs du Vieux campeur, ils sont de très bon conseil. Ca dépend de la pratique que tu auras... J'ai des Sorel mais comme j'ai le talon fin, mon pied se décolle et du coup j'ai eu des ampoules à la première sortie à cause du frottement. Il faut vraiment choisir une chaussure adaptée à sa marche et à la fréquence de marche et ne pas vouloir prendre une chaussure passe partout. L'avantage des Sorel c'est qu'elles sont bien chaudes, impossible d'avoir froid aux pieds avec ces bottines.
Anna

Chaussures Sorel femme pour la neige

» Lun 21 Fév 2011 22:12

Chaussures neige femme

C'est vrai que Sorel est réputé pour la chaleur et le confort maintenant il y a peut être différents modèles et l'un d'entre eux est peut être mieux pour faire des raquettes. Sinon moi j'ai pris mes chaussures de rando habituelles dans lesquelles je suis super bien (maintien et confort) et j'ai acheté des surbottes pour éviter d'être mouillé avec la neige. Attention aussi au choix de tes chaussettes ! Bonnes rando raquettes au Canada, veinarde !
Framboise

Acheter chaussures raquettes neige

» Lun 12 Déc 2011 07:28

Chaussures raquettes homme

Je viens de changer mes chaussures raquettes à neige qui étaient mixtes randonnées et marches en raquettes pour prendre des chaussures spéciales pour raquettes. Avec mon expérience acquise l'an drnier,comme débutant, j'ai donc décidé cette année, de me lancer un peu plus dans ce sport de pleine nature. C'est ce qu'il me faut pour évacuer tout le stresse du boulot et retrouver une énergie dans un environnement pur et frais. Chez Snow Universe j'ai choisi de TSL Step in trek en taille 45. Je viens de faire mon w-e de neige fraîchement tombée et j'ai pris mon pied. Façon de parler !! :P , mais pour ce qui est du déroulé du pied et de la stabilité des appuis je suis très satisfait. Je me sens très à l'aise, avec un super confort et une aisance des mouvements de la cheville et de la plante du pied, dans ces chaussures raquettes de neige.
Johan

Chaussures raquettes de neige avis

» Ven 27 Jan 2012 09:42

Et bien moi j'ai acheté des bottes Sorel pour femme, on m'a certifié que je pouvais faire des raquettes avec mais en fait elles ne sont pas vraiment adaptées car plutôt larges (ou peut être que c'est mon pied qui est trop fin), j'ai le talon qui se décolle et ça crée des frottements donc des ampoules. Ces chaussures sont extras pour marcher dans la neige en "ville" (en station), elles sont vraiment chaudes mais je suis obligée d'utiliser une autre paire pour la rando en raquette.
Harvette77

Retourner vers France