Soldes guirlande de noel exterieur lumineuse pour décorer le jardin

Soldes guirlande de noel exterieur lumineuse pour décorer le jardin

» Mar 13 Sep 2011 19:42

Je suis à la recherche de belles guirlandes de noel pour mettre à l'exterieur de ma maison et pour décorer le jardin. Savez vous où je peux en trouver de belles et pas cher en solde

Achat guirlande de noel lumineuse, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Paula

Guirlande lumineuse extérieur

» Jeu 15 Sep 2011 13:03

Guirlandes pour le jardin

J'ai trouvé la guirlande que je voulais pour mon jardin : je cherchais une guirlande avec des lumières blanches assez fines. Sur oogarden.fr, j'en ai trouvé une de 25 m avec en plus un animateur 8 fonctions. Du coup j'en ai pris d'autres (une plus petite de 10m) avec des led bleus toujours aussi petits pour un décor tout en finesse). Vous pourrez trouver des guirlandes avec des lampes multi colores, des stalactites, des fils lumineux pour faire le contour de la maison, une guirlande solaire etc... Les prix des guirlandes pour le jardin sont très corrects !

Fil lumineux pour le jardin - Où acheter une guirlande pour entourer sa maison pour les fêtes ?
Théophane

Guirlande extérieure solaire

» Jeu 15 Sep 2011 13:22

Guirlandes solaires pour l'éclairage du jardin

Pour rester écologique au maximum (la consommation d'électricité est considérable si comme moi on décore son jardin a grande échelle avec des animations lumineuses) j'ai opté pour des guirlandes extérieur solaires. Elles se chargent pendant la journée et s'allument automatiquement à la tombée de la nuit grâce à un capteur de lumière. Les miennes ont 6 heures d'autonomie une fois chargées. J'ai ainsi une guirlande filet qui tapisse un pan de mur, des guirlandes solaires colorées dans les pots de fleurs, des lampions le long de la rampe d'escalier, des cordons lumineux de toutes les couleurs et des petits animaux lumineux. Une vrai féerie de noël avec de l'énergie renouvelable !

Guirlande basse consommation pour l'extérieur - Où trouver une guirlande électrique solaire pas cher ?
Nath 77

Illuminations de noël jardin

» Jeu 15 Sep 2011 13:38

Décorations de noël pour le jardin chez Truffaut

A Vercia, dans le jura, on est fan des illuminations pour noël, toute la ville se mobilise pour décorer de mille feux les maisons,jardins et monuments. Chacun décore son jardin de lumières, on ne compte plus le nombre de père noël, d'élans et de traineaux mais on s'extasie devant les jeux d'ombre et de lumières. Personnellement pour mon jardin, j'ai tout acheté chez Truffaut : animaux en 3D lumineux, guirlandes LED et solaires (j'ai laissé mes lucioles consommatrices d'électricité au placard !).

Acheter des animaux 3D lumineux pour décorer le jardin - Illuminations de jardin pas cher
Isabeau 39

Vente de guirlande de noël électrique

» Jeu 15 Sep 2011 14:12

Articles de noël lumineux

Depuis que je suis allée à la fête des lumières à Lyon pour voir les illuminations de fin d'année, je décore chaque année mon jardin de devant. J'ai opté pour une déco en lumière bleue avec des LED. Tout le monde me félicite. J'ai acheté beaucoup de choses sur lumièredufutur.com (ne pas rater la catégorie Déstockage (!) avec des réductions allant jusqu'à 50% mais voir aussi Décoration jardin.

Comment décorer son jardin en lumières bleues - achat de LED pour l'extérieur
Mathilde 38

Guirlande lumineuse extérieur stalactite

» Jeu 29 Déc 2011 10:18

Je suis en train de préparer mon sapin 2012 ! Je profite des bonnes affaires car les décorations de noël sont à petits prix puisque noël est passé. Dans les jardineries, dans les boutiques du type Gifi. Je m'y prends tôt car ce sont déjà les invendus alors si j'attends les meilleures objets vont partir... Sur outiror, les guirlandes lumineuses extérieur stalactite sont pas chères ! J'en ai acheté une avec des lumières bleues de 9,6 m pour 20 €.
Etienne Saumur

Guirlande lumineuse exterieur solaire

» Jeu 29 Déc 2011 16:11

Il me fallait une bonne longueur de guirlande lumineuse pour mon jardin. Mais ce que je recherchais c'était un économie d'énergie, une énergie solaire si possible et une bonne dizaine de mètres pour " enguirlander " :lol: les abords de mon jardin devant la terrasse. J'ai trouvé mais trop tard pour cette année ! Cette guirlande de 11 mètres correspond à ce que je voulais. Elle est en promotion, elle est écolo et solaire. En plus elle change de couleurs, ma petite fille verra cela au Noël 2012. Un petit panneau solaire fournit cette douce lumière à ma guirlande d'extérieur que j'ai achetée en promo pour 28,35 € sur le site de Greenwez.
Djean écolo

Lumière extérieure jardin

» Lun 20 Fév 2012 09:31

Je cherche des lampes de jardin solaires mais celles que je vois sont assez chères (environ 200€ pièce). Avez vous des bons plans pour acheter de quoi éclairer une allée de jardin de façon écologique ? Je les imagine hautes d'environ 60 cm avec un panneau solaire dessus qui stockerait l'énergie du soleil de la journée et la restituerait sous forme de lumière la nuit. Je ne veux pas à avoir à enterrer des câbles et à m’embêter avec une alimentation électrique.
Gaétan Lille

Retourner vers Maison et Jardinage