Soldes lange bébé pas cher en coton bio pour garder les bébés au sec

Soldes lange bébé pas cher en coton bio pour garder les bébés au sec

» Sam 3 Sep 2011 05:50

Je recherche des langes pour bébé bio en coton, savez où je peux en acheter à petit prix ou en promotion ?

Vente lange bébé pas cher en solde, LA LISTE des meilleurs endroits pour en acheter
Anne

Lange pour bébé en coton

» Ven 9 Sep 2011 13:41

Couches lavables bio pas cher

Que cherches tu exactement ? Des couches lavables ou des carrés de coton que l'on met souvent sous la tête dans le lit ou la nacelle ?
Je pense que tu parles des couches écologiques donc mon bon plan à moi est Tim Tam nature. Il y a en ce moment des promos sur les langes à à l'unité (moins de 9 euros) ou sur les packs de 5 ou 8 couches avec culotte et feuille de protection ou sac à couches. Sinon je connais à Romainville (93) une pharmacie qui vend des couches lavables à bon prix.

Lange bébé pas cher - Où trouver des couches lavables bio ?
Prune 93

Langes fins coton bio

» Ven 9 Sep 2011 14:15

Lange à insérer dans une couche

Je pense que quand on dit lange c'est pour parler du carré de tissu en coton blanc qu'utilisaient nos mamans, si Anne avait voulu parler de couche elle aurait dit couche, non ?
C'est la nouvelle mode tendance "écolo" pour éviter d'utiliser les lingettes jetables. Les langes servent à essuyer bébé (mains, bouches mais aussi fesses - d'où le mot langer), comme doudou ou "nin-nin" ou pour protéger les draps sous la tête (en cas de régurgitations). On les préfère en coton bio mais aussi en fibres de bambou. J'en ai acheté chez Brindilles (Brindilles.fr) en lot de 10 (format économique) de la marque Green baby, ils peuvent être insérés à l'intérieur des couches pour une meilleure absorption.

Lange pour rester au sec - Vente de carrés de coton bio pour bébé
Albertine 92

Acheter des langes pour bébé

» Ven 9 Sep 2011 14:43

Achat lange pour couche lavables

Le lange pour garder les bébés au sec est probablement celui que l'on insère dans la couche lavable pour absorber l'urine. Certains sont multi fonctions avec toutes les possibilités d'utilisations que vous citez ci dessus, d'autres sont spécifiques couches. Pour mes achats, je vais sur baby-walz.fr. Perso, j'achète les langes de gaze en coton, ils sont très absorbants, le coton est non blanchi, c'est moins de 5€ les 3. Ils sont facile à laver (on peut même les faire bouillir) et pas trop épais dans la couche.
Jennie

Carré en coton pour langer bébé

» Ven 9 Sep 2011 14:56

Carré de coton bio pour bébé multi usage

Evitez les grandes enseignes de magasins de puériculture dans lesquelles les prix des langes sont exorbitants ! En cherchant sur le net vous trouverez des langes en coton bio pour l'usage que vous voulez en faire. Lilinappy propose des langes préformé Popolini (pour les couches) et des lots de 10 langes fins en coton bio Disana à prix discount. Rien de tel pour garder les fesses au sec et éviter les irritations.
Je m'en sers pour mettre sur la table à langer quand je sors bébé du bain avant de le sécher. C'est tout doux.

Couche en coton pour bébé - site de vente en ligne
Maribel 41

Couche-culotte lavables avec lange en coton bio

» Jeu 22 Déc 2011 14:13

Je viens d'acheter des couche-culotte lavables avec lange en coton bio chez Greenweez. Elles sont en promo à -35% (12,89€ l'unité) jusqu'au 31 décembre. La marque c'est Cotonéa, j'avais essayé auparavant en achetant un exemplaire. Pour 2012, on essaye de devenir plus écolo à la maison et comme c'est mon premier bébé je me dis que j'investis aussi pour les suivants ! Je trouve ceux là très absorbants.
Faustine Tarbes

Retourner vers Bébés - Enfants