Vente billet Roland Garros 2012 pas cher: Place tournoi Tennis R.G

Vente billet Roland Garros 2012 pas cher: Place tournoi Tennis R.G

» Sam 2 Avr 2011 17:43

Je recherche des places officielles et pas cher pour assister au tournoi de Roland-Garros 2012 à Paris.

Achat ticket pour Roland Garros 2012 pas cher, LA LISTE des meilleures offres
V Marseille

Places pour les internationaux de France de Tennis 2012

» Dim 3 Avr 2011 11:43

Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des places pour assister au tournoi de tennis Roland Garros. Les discussions concernant l'édition 2012, démarrent ICI

V Marseille a écrit:Je cherche des places pas cher et officielles pour le tournoi de tennis de Roland-Garros 2012 de Paris.
Acheter des tickets pas chers pour Roland Garros 2012
V.

Ticket tennis roland garros

» Ven 8 Avr 2011 11:45

Ticket pour Roland Garros

Bonjour, j'ai acheté une place pour la finale femme fin janvier et pour des raisons personnelles je ne pourrai malheureusement pas y assister. Comment puis je faire pour me faire rembourser, pour changer de jour ou pour revendre ce billet qui est nominatif ? Mon ticket pour Roland Garros est un e-billet acheté en ligne sur le site officiel de RG. Merci de votre aide.
Rebecca

Echange billet Roland Garros

» Sam 9 Avr 2011 12:39

Echanger des billets pour Roland Garros :

Seule manière autorisée : remettre ton billet en vente sur viagogo (seul site officiel autorisé par la Fédération française de tennis). Tu as jusqu'au jour du match de tennis acheté pour mettre ta place en vente. Les personnes intéressées pourront l'acheter en ligne ou sur place place des mousquetaires à Roland Garros. Le premier acheteur de la place fera le changement de nom légalement.
Un conseil, n'achetez pas vos places à la sauvette car les billets sont nominatifs et seront refusés à l'entrée si vendus frauduleusement.
Serge

Roland Garros billets

» Sam 9 Avr 2011 16:20

Exact, j'ai même vu sur le site officiel de Roland Garros qu'ils éditaient une liste des revendeurs non autorisés, non affiliés ! Ils mettent illégalement en vente des billets pour les évènements organisés par la FFT. Visiblement le marché noir est important pour Rolland Garros!
Sur le site de RG, il y a un lien vers la bourse d'échange officielle que vous citez, elle garantit l'authenticité des billets. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des prix ? Sont ils réduits ou au même prix qu'à l'origine ?
Antoine

Billet pour Rolland Garros

» Lun 18 Avr 2011 13:14

Tous les ans, je me fais avoir ! J'apprends que l'on peut acheter ses places pour Rolland Garros dès le mois de janvier quand on est licencié de tennis (ou fin février quand on ne l'est pas). J'ai peur de ne plus avoir de billet. Dommage qu'il n'y ait pas de billetterie sur place ! Ce système d'échange me sauvera peut être, je vais aller voir s'il y a des billets à acheter qui correspondent aux matchs que je voulais voir. Merci pour l'info.
Benoit 14

Achat place Rolland Garros

» Lun 18 Avr 2011 15:14

Et oui, la billetterie Roland Garros c'est uniquement en ligne (et pas dans la rue !) et sur place pour les qualifs. Pour info, les licenciés de la fft bénéficient de tarifs avantageux (attention le nombre de places achetés est limités à 8 par personnes) pour les 3 grands courts (Suzanne Lenglen, Philippe Chatrier (le "central") et le court numéro 1).
Pas de place gratuite pour RG à moins d'avoir moins de 6 ans, de se faire inviter par une entreprise (cadeau commercial) ou par un ami !
Ymeline

Billet 1/4 finale Roland Garros

» Lun 16 Mai 2011 06:52

Bonjour,

Etant dans l'incapacité d'assister aux matchs de Roland Garros suivant je vends:

-Quatre places 1/4 finale: 1 simple messieurs, 1 simple dames, 1 double messieurs. Catégorie 1 (côte à côte) en tribune Borotra.

- Quatre places finale Dames, Catégorie 3 (côte à côte) en tribune Cochet.

Il s'agit de billet directement mis à votre nom.

Cordialement
dostoievski

Revente billlet Roland Garros

» Jeu 19 Mai 2011 22:36

Vente billets pour finale femme Roland Garros + double hommes

Bonjour,
Je me permet de poster un petit message, car j'ai 4 places a revendre pour la finale dames + double messieurs pour le samedi 04juin.

Je précise que les places sont côte à côte en catégorie 3 et non nominatives.

lolo1977fr@yahoo.fr

Ticket roland garros
lolo

Vente billet finale homme Roland Garros

» Dim 22 Mai 2011 22:42

Vente billet roland garros

Bonjour

je vends des billets roland garros cat 3 places finale homme et demi finale homme.

dariusemtex@gmail.com

Cdt
saymoun

Place à revendre Roland Garros

» Mar 24 Mai 2011 10:12

Places à vendre pour RG 2011 : Finale homme et 8ème de finale

Bonjour,

Je revends des places pour Roland Garros
- le lundi 30 Mai sur le "central" Philippe Chatrier 1/8 de finale Cat 1 (4 places cote à cote)
- le dimanche 5 Juin Finale Hommes Cat 3 tribune Borotra (2 places cote à cote)
Voici mon email.

fanoni@free.fr
Fanoni

Annonce billet roland garros

» Mer 25 Mai 2011 09:00

Re-vend place finale RG catégorie 3
Bonjour je vend 4 place finale dame et double messieurs sur le Philippe Chatrier, le samedi 4 juin 2011 en catégorie 3, prix de 100euros la place, contact gpakkow@hotmail.com
pax8759

Annonces billet Roland Garros

» Mer 25 Mai 2011 20:49

Je revends 1 place pour demie finale de tennis homme: Je vends une place sur le court central pour les demi finales hommes le 3 juin. Contactez moi. Romainchabannespsg@hotmail.fr

Vente de place pour roland garros
rchabannes

Recherche place roland garros

» Jeu 26 Mai 2011 16:00

Recherche places disponible à la vente R G : Finales hommes et 8ème de filales

Fanoni a écrit:Bonjour,

Je revends des places pour Roland Garros
- le lundi 30 Mai sur le "central" Philippe Chatrier 1/8 de finale Cat 1 (4 places cote à cote)
- le dimanche 5 Juin Finale Hommes Cat 3 tribune Borotra (2 places cote à cote)
Voici mon email.

fanoni@free.fr

Salut Fanoni !

Les places sont toujours disponibles ?

Merci d'avance...

Alami

Alami
Alami

Roland garros moins cher

» Ven 27 Mai 2011 09:38

Place pour le mardi 31 mai pour le tournoi de tennis RG

Les places sont elles disponibles?
il ne m'en faut qu'une seule pour le mardi 31 mai. A combien la vendez vous?
cordialement
sylvie
sylvie thorel

Bon plan place roland garros

» Lun 30 Mai 2011 11:42

Roland garros place finale simple messieurs

Bonjour,
Je vend 1 place pour la finale Hommes de Roland Garros
Tribune Brugnon - Bloc : 2 - Rang : 16
Prix = 200 €
chrish75

Place finale dame tennis Roland Garros

» Lun 30 Mai 2011 13:21

Acheter places roland garros

Bonjour,

Je cherche 1 place pour la finale dames du 4 Juin.

Merci de ma contacter à thoral.2000@orange.fr

Cordialement
thoral

Acheter billet quart finale Roland Garros

» Mar 31 Mai 2011 13:19

dostoievski a écrit:Bonjour,

Etant dans l'incapacité d'assister aux matchs de Roland Garros suivant je vend:

-Quatre places 1/4 finale: 1 simple messieurs, 1 simple dames, 1 double messieurs. Catégorie 1 (côte à côte) en tribune Borotra.

- Quatre places finale Dames, Catégorie 3 (côte à côte) en tribune Cochet.

Il s'agit de billet directement mis à votre nom.

Cordialement

Bonjour je suis intéressée par l'achat de 2 places pour le 3 juin en cat 1, est-ce encore disponible ?
laetitia.etchecopar@euromediagroup.com
letc

Place demi finales dames R.G

» Mar 31 Mai 2011 21:24

Bonjour,

Je vends 2 places pour les demi-finales femmes se déroulant le 2 juin.
Elles sont contigues et en catégorie 1. Il s'agit d'e-billet.
Merci de me contacter directement sur mon mail: alexandre.rg2011@gmail.com.

Le prix est de 200 eur par place.

Vendeur sérieux.

A très vite.

Alex
alexandre.rg2011

Billet demie finale femme Roland Garros

» Mar 31 Mai 2011 22:31

Bonjour,
Je vends 2 places côte-à-côte pour les demi-finales dames le jeudi 2 juin, en catégorie 2, avec à l'affiche Marion Bartoli!
180 euros pour les 2 places, non nominatives.
Me contacter par téléphone pour précisions: 0645713679.
aurélia

Billet finale Roland Garros pas cher

» Jeu 2 Juin 2011 23:29

2 places contigues pour la finale homme en cat 3 tribune borotra
faites vos propsitions.
fanoni@free.fr
fanoni

Billetterie Roland Garros 2012

» Mar 22 Nov 2011 10:16

Date ouverture billetterie Roland Garros 2012

Je prépare quelques jours de vacances sur Paris pour venir notamment assister à des match de tennis lors du tournoi 2012 qui aura lieu du 22 mai 2012 au 10 juin 2012 mais je n'arrive pas réserver mes places. Savez quand la billeterie pour RG 2012 sera ouverte
Sam Lyon

Places à vendre pour les finales de Roland Garros 2012

» Mar 10 Jan 2012 18:22

Bonjour,

Je vends 2 places hommes et 2 places femmes pour les Finales de Roland Garros 2012:

Tribune :J.BRUGNON
Catégorie 2.
Places contiguës
Billets pour le 09/06/2012 POUR LA FINALE FEMME
Billets pour le 10/06/2012 POUR LA FINALE HOMME

Il s'agit de billets électroniques directement mis à votre nom.

Me faire offre et pour plus de renseignement me contacter:
sylvain_93@hotmail.fr

Cordialement
SYLVAIN

Ouverture billeterie Roland Garros

» Mar 10 Jan 2012 21:23

J'attends avec impatience que la billetterie du Tournoi de tennis de Roland Garros ouvre. Je vois que pour les licenciés elle est ouverte depuis aujourd'hui. Pour moi qui ne suis pas licencié mais qui ai promis à mon petit fils de l'emmener voir une rencontre, je de vrai attendre le 15 février. Je ne sais pas encore quelle rencontre choisir. Mais a-t-on seulement la possibilité de choisir l'affiche et de réserver une rencontre au tournoi de Roland Garros ?
Maximilien

Vente places finale Roland Garros 2012

» Jeu 12 Jan 2012 20:29

Erratum pour mon annonce, mon email est sylvain_93@hotmail.com et non .fr

Je vends 2 places hommes et 2 places femmes pour les Finales de Roland Garros 2012:

Tribune :J.BRUGNON
Catégorie 2.
Places contiguës
Billets pour le 09/06/2012 POUR LA FINALE FEMME
Billets pour le 10/06/2012 POUR LA FINALE HOMME

Il s'agit de billets électroniques directement mis à votre nom.

Me faire offre et pour plus de renseignement me contacter:
sylvain_93@hotmail.fr

Cordialement
SYLVAIN

Roland Garros licenciés

» Jeu 15 Mar 2012 15:16

La seule façon d'avoir des billets légalement est de les acheter sur place ou en ligne sur le site de Roland Garros. N'achetez pas à des inconnus ! Par contre si quelqu'un est licencié de la Fédération française de Tennis on pourrait s'arranger pour se grouper et payer les places officielles moins chères. Je crois qu'un licencié peut en acheter 8. Donc, je recherche une personne licenciée qui pourrait me faire bénéficier de ses tarifs avantageux. Merci.
Gérard Oise

Places Roland Garros fft

» Sam 17 Mar 2012 16:10

Gérard Oise a écrit:... je recherche une personne licenciée qui pourrait me faire bénéficier de ses tarifs avantageux. Merci.

Bonjour, je suis licencié fft je recherche des places pour la finale homme le 10 juin 2012, je peux vous faire avantager de mes offres licencié mais j'ai l'impression que toutes les places sont réservées.
Répondre sur ma boite mail svp
Sportivement

florian.lardet@gmail.com
florian.lardet@gmail.com

Places quart de finale Roland Garros

» Sam 24 Mar 2012 20:48

Je vends 2 places contigües en catégorie 3 pour un quart de finale homme et femme sur le court Suzanne Lenglen le 5 juin 2012.
Ces places seront nominatives. Si vous le souhaitez je peux remplir le formulaire en votre présence sur le site de Roland Garros pour vous prouver que ces places sont bien officielles. Le prix est de 240 € pour les 2 places.
E-mail: marco_kika2b75@hotmail.fr
Marc
overthrow

Places Roland Garros 2012

» Ven 30 Mar 2012 15:43

Je dispose de deux packs pour le week end du milieu (2 et 3 juin) et je ne pourrai
pas y aller.
Il s agit de deux places donnant accès au court Suzanne Lenglen + annexes en catégorie rouge pour les 2 jours du week end (bonnes places). Ces places seront mis a votre noms directement, je ne les ai pas encore attribuées.

Si intéressé, thetacos21@hotmail.com

Bonne journée!
thetacos21

Cherche places Roland Garros 2012

» Lun 2 Avr 2012 16:50

Bonjour, je recherche 2 places pour les demi finales ou pour la finale homme, savez vous quand est ce que commence l'opération de revente/achat de Viagogo ?
Merci d'avance !
Laureb94

Places Roland Garros catégorie 1

» Dim 22 Avr 2012 19:24

Bonjour,

Je vends deux places pour la finale homme de Roland Garros et deux places pour la finale dame.

Les 4 places ont été acheté sur le site officiel de la billetterie de Roland Garros. Elles vous seront envoyées à votre nom, soit par mails (ce sont des e-billets) ou par la poste comme vous préférez. Bien entendu l'envoie ne sera effectué que suite à l'encaissement du paiement. Il est également possible de les récupérer en main propre sur Toulouse.

Les deux places pour la finale homme sont en catégorie 1 (tribune Borotra, escalier 2, rang 10).
Pour la finale dame ce sont exactement les mêmes places puisque j'ai acheté un "pack finale".

Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé (non sérieux s'abstenir) : Thomas-Ginsbourger@hotmail.fr

Cordialement.
Ginsbourger

Pack Roland Garros 2012

» Ven 4 Mai 2012 17:32

J'ai 2 Packs weekend disponibles donc valables pour le samedi 2 Juin ET le dimanche 3 Juin
(il s'agit donc de 2 x 2 places contigues)

Catégorie 1 Central (meilleure catégorie) Tribune Borotra, places situées vers l'angle
(+ de détails sur demande)

Prix global 750 euros à discuter

Idéal pour voir non seulement les stars du tennis (H et F) mais aussi plusieurs matches !

Le(s) billet(s) seront spécialement édités pour votre nom ou celui de la personne bénéficiaire !
Il s’agit d’e-billets FFT totalement officiels. Ils donnent aussi accès aux courts annexes en plus du central.
moth74

Entrée Roland Garros 2012

» Sam 5 Mai 2012 19:42

Bonjour je ne pourrai malheureusement me rendre à Paris pour Roland Garros donc je revend mes places achetés en trop sur le site officiel de Roland Garros.

Donc ce sont des e-billets qui seront édité à votre nom et que je vous enverrai par mail ou main propre si vous le souhaitez sur Toulouse.

Alors j'ai 4 places cotes à cotes en catégorie 3 tribune borotra escalier 9 pour les demis finales dame le 7 juin 2012
80 euros la place ( 320 euros elles vous reviennent à 350 euros sur le sites de revente de la fédération)

Et 2 places toujours pour les demis finales dames mais en tribune brugnon catégorie 3 escalier 2
80 la place (160 euros les 2).

SNOOPSHADY95@hotmail.com

A votre disposition pour toutes questions.

Damien.
beashare95

Tickets Roland Garros 2012

» Dim 6 Mai 2012 10:58

Bonjour,

Merci de noter qu'il ne me reste plus que les deux places pour la finale dames.

Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé (non sérieux s'abstenir) : Thomas-Ginsbourger@hotmail.fr

Cordialement.
Ginsbourger

Retourner vers Sports individuels