j'en ai assez des moustiques qui s'attaquent à mon enfant le jour comme la nuit, je recherche un bracelet anti moustique efficace, pas cher et bio pour mettre à son poignet
Vente bracelet anti moustique très puissant, les meilleures offres
Juliette a écrit:j'ai testé le bracelet anti-moustique aux huiles essentielles et je dois dire que cela marche plutot bien. Le bracelet contient de l'huile essentielle de lavadin c'est ce qui lui donne notamment les propriétés répulsives.
Je l'ai testé sur moi donc une adulte mais je ne sais pas si c'est adapté aux plus petits car cela contient des huiles essentielles. A vérifier donc. Quelqu'un sait il si le bracelet anti-moustiques est aussi bon pour les enfants ?
Avis bracelets qui éloigne les moustiques et les insectes - Quelle est l'efficacité réelle des bracelets qui protège la peau et le corps des attaques des moustiques
Monique a écrit:Parakito bracelet recharge anti-moustique de couleur
Moi j'ai utilisé le bracelet parakito contre les moustiques qui fonctionne avec des recharge à base d'huile essentielle. C'est efficace. Il est sympa et facile à porter. J'ai acheté un bracelet parakito bleu. Je le mets au poignet et également aux chevilles.
Je vous le recommande aussi car c'est une société française qui le fabrique.
Vente bracelets répulsifs pas chers et efficaces avec recharges
Retourner vers Bébés - Enfants