» Dernière réponse le 14 Septembre 2014, 16:02

Bonjour,

Je cherche un cartable école maternelle personnalisé avec prénom pour un enfant. Où en acheter un joli cartable pour maternelle avec prénom brodé pas cher ?

Vente cartable d'école pour tout petit enfant et pas cher, quelles sont les meilleures soldes et offres du moment ?

Merci
Annais Bretagne

» 13 Septembre 2014, 09:04

Bonjour,

Ma fille rentre cette année à l'école maternelle et l'année dernière j'avais remarqué une petite fille qui portait un cartable sur lequel était brodé son prénom. Je trouve cela vraiment très mignon pour une petite fille. Savez vous où je peux faire faire broder le prénom de ma fille sur son cartable ou alors où je peux acheter un cartable fille personnalisé avec son prénom déjà imprimé ou brodé dessus ?

Domi
Domi

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 13 Septembre 2014, 11:15

Cartable personnalisé prénom : chaque année vous êtes nombreux à chercher un cartable avec prénom brodé moins cher. Les dernières discussions démarrent ICI

Annais Bretagne a écrit:Cartable soldé : Je recherche un cartable prénom brodé pour mon enfant, où trouver un cartable enfant personnalisé pour aller à l'école maternelle en solde ?

Achat cartable avec prénom en promotion, quels sont les bons plans pour la rentrée des classes
Isa.

» 13 Septembre 2014, 14:25

Vente cartable enfant pour la maternelle personnalisé avec prénom : Sur le site de cadeau malin, tu peux acheter un cartable pour la maternelle que tu peux personnaliser avec le prénom de ton fils ou de ta fille. C'est aussi une super idée de cadeau à faire à sa petite fille ou à son petit fils pour sa première rentrée scolaire.

Les caractéristiques du cartable personnalisé :
Prénom imprimé par transfert à chaud
Cartable de création française
Format : Profondeur : 9 cm - Hauteur : 27cm - Largeur : 35 cm
100 % coton résistant et épais. Une partie en coton imprimé et une partie en jean brut
Cartable lavable à 30 degré

Idée de cadeau original à offrir pour la rentrée des classes : cartable personnalisé prénom
Zoé

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 13 Septembre 2014, 15:11

Acheter sac à dos personnalisé enfant pour aller à l'école maternelle : Sur le site internet de poupe poupi, on peut acheter un beau petit sac à dos brodé au nom de son enfant. C'est idéal aussi pour y mettre le doudou ou le goûter de l'enfant.
KR

» 13 Septembre 2014, 16:24

Etiquette pour personnaliser le cartable de son enfant afin de ne pas le perdre

Pour personnaliser et marquer le cartable d'un enfant on peut aussi utiliser des étiquettes en thermo-transfert ou des étiquettes autocollantes. Le site internet de nomi touch propose des étiquettes à mettre sur le cartable des enfants.

Petite remarque : ce système de marquage de cartable avec le nom et prénom de l'enfant, s'utilise aussi sur la trousse, les vêtements, les peluches, les chaussures ...

Les étiquettes résistent aux lavages jusqu'à 60 degrés.

Marquer cartable et vêtements : acheter des étiquettes adhésives et des étiquettes thermocollantes
M L

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 13 Septembre 2014, 16:58

Sac cartable personnalisé avec photo sur le dos du cartable. J'ai fait plaisir à ma fille, mais je ne vous cache pas que je me suis fait aussi plaisir. Je viens de commander sur le site de linternauteboutique, un sac cartable avec la photo de mon fils au dos du sac cartable. Ce qui m'a fait craquer c'est ce concept qui personnalise le cartable, mais aussi sa qualité et son prix très abordable : 35€. Je connais mon garçon très soigneux. Il lui durera plusieurs années.

Achat sac cartable personnalisable - Photo sur sac cartable personnalisable
Catherine Flo

» 13 Septembre 2014, 17:13

Achat sac à dos personnalisé avec sa photo pour la rentrée des classes : J'ai acheté un sac à dos photo pour mon fils qui est à l'école primaire. C'est d'abord l'idée de voir que l'on peut facilement identifier ses affaires personnelles qui m'a convaincue. Puis la qualité du produit, il a une paire de bretelles qui s'ajustent bien au corps de mon fils. Elles sont rembourrées pour éviter des blessures ou des échauffements. Ensuite c'est son prix à moins de: 30€. Moi aussi je l'ai commandé à linternauteboutique.

Vente sac à dos avec photo - Sac à dos personnalisable
Odile en Vendée

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 13 Septembre 2014, 17:29

Cartable brodé l'Oiseau Bateau. Ce n'est pas forcément donné mais ils sont tellement beaux que je vous recommande d'aller regarder ce que propose le site Bilboquet (voir art de vivre, articles personnalisés). Les cartables brodés au nom de l'enfant avec choix parmi 6 motifs sont extras, très colorés. Ils sont de la marque l'Oiseau bateau. Il y a aussi des sacs à dos brodés pour les touts petits, super mimis. Ils sont à 42 et 35€ (moins chers que sur d'autres sites). L'Oiseau bateau fait aussi des tabliers brodés et des pochettes de carnet de santé. J'adore !
Gabie (Yvelines)

» 13 Septembre 2014, 17:45

Moi j'ai trouvé le cartable solide et je l'ai personnalisé moi même pour l'entrée en grande section de maternelle de Jules. J'ai pris un cartable à bretelles Tann's classique et je l'ai customisé dans la pochette extérieure faite pour mettre le prénom avec une création maison autour du prénom de mon fils et de ballons (il adore le foot). J'ai d'abord bricolé ça avec une photo mais ça ne rend pas bien et j'ai finalement opté pour un dessin au feutre que je pourrai changer en cours d'année. Je recherche un ballon de foot à coudre façon écusson que je pourrai ajouter pour qu'il reconnaisse son cartable de loin.
Marie Laure 23

» 13 Septembre 2014, 17:55

J'ai acheté à ma fille, un joli cartable, original pour sa grande section d'école maternelle. C'est un cartable à roulettes hello kitty personnalisé à son nom. La taille de ce cartable lui servira au moins 2 ans jusqu'au CP. J'ai 40% de solde et l'envoi gratuit sera effectué par rayondor bagages.
Corinne PL

» 13 Septembre 2014, 18:04

Vous trouverez plein de modèles faits main sur les sites des blogueuses de loisirs créatifs. Certaines d'entre elles vendent leurs créations sur des sites comme a Little Market ou autres. Il faut compter 35 à 50 euros pour un cartable au prénom de l'enfant avec des tissus bien colorés et gais. Par contre, j'ai bien veillé à en acheter un avec un "dos" bien confortable et un minimum rigide.

Vente de cartable enfant personnalisé avec le prénom de l'enfant brodé ou imprimé dessus.
Lise A

» 13 Septembre 2014, 18:22

Achat cartable personnalisable pour la rentrée des classes : cartable personnalisable pour fille

J'ai craqué pour la collection d'Amandine et Quentin mais il faut s'y prendre à l'avance car toutes les commandes arrivent en même temps et comme c'est fait main, forcément... Ils sont si mignons et si différents de ceux que l'on trouve dans le commerce ! Ils sont en simili cuir, en toile cirée ou en vinyle. On peut les personnaliser soi avec la couleur préférée de l'enfant, soi son prénom, soi un motif particulier. J'imagine même que l'on peut demander exactement ce que l'on veut à la créatrice. Trop tard pour moi cette année...dommage.
Gaëlle

» 13 Septembre 2014, 18:41

Sur le site de rose ou bleu j'ai vu des cartables pour ecole maternelle. ma fille est concernée , je pense lui commander un cartable de maternelle très mignon, c'est un sigikid Kily Keeper qui coûte un peu plus de 20€.
Giselle

» 13 Septembre 2014, 18:57

Chez carrefour j'ai acheté un cartable pour maternelle pas cher, mon grand qui rentre en grande section est assez brusque dans ses mouvements et il n'est pas toujours très soigneux; ça promet pour sa future entrée à l'école primaire!!!
Maman

» 13 Septembre 2014, 19:05

J'ai attendu que ma fille fasse sa dernière année en grande section pour lui acheter un cartable à roulettes pour maternelle. Je trouvais qu'elle était trop petite pour traîner un cartable à roulettes quand elle avait moins de 5 ans. Elle est fière d’exhiber son cartable traîneau dans toute la maison.
Monique Paris

» 13 Septembre 2014, 19:19

Absolument du même avis que Monique au sujet d'un cartable a roulette pour maternelle. Faut pas griller les étape de l'enfance. Mon petit garçon avait un sac en guise de cartable pour ses premières années de maternelle. En septembre il aura son cartable a roulette parce qu'il sera dans sa dernière année.
YC

» 13 Septembre 2014, 19:19

Les sacs d'école maternelle c'est une solution simple pour l'entrée en petite section. Ils n'ont pas besoin d'un sac volumineux, mais simplement d'un sac en toile ou plastifié qui contienne ses petits affaires perso. Il portera fièrement son sac d'école maternelle sur son dos, c'est très peu de poids, mais ça l'affirme dans son passage à l'école :P
Tata 45

» 13 Septembre 2014, 19:42

Acheter un cartable pour maternelle c'est pour moi père en garde alternée un plaisir mais aussi une inconnue. Je crois que je suis bien tombé pour ma fille en lui achetant un cartable pour maternelle de chez my toys. Elle est dans sa période rose et mon choix a tapé dans le mille !!!avec ce mini cartable maternelle Leonie Leo.
Téo

» 13 Septembre 2014, 19:52

J'ai tenu a offrir à ma fille un cartable personnalisée. mais avec une simple petite astuce de broderie, j'ai cousu son nom sur la face extérieure de son cartable, le tout agrémenté d'un auto collant d'un chaton. car ma fille adore les chats, en e sens je ne pense pas qu'elle soit originale, c'est le cas des enfants de son âge. par contre son cartable personnalisé est unique !
Agnès Lyon

» 13 Septembre 2014, 20:03

Si vous cherchez un cartable pour les tout petit, je suis sûre que vous aurez le choix aussi grand que possible chez cartables enfants. J'ai eu celui que je voulais de couleur super classique et de qualité robuste et élégant à la fois pour mon tout petit qui est impatient de faire sa rentrée.
Valoo

» 13 Septembre 2014, 20:35

S'il est une rite à ne pas rater pour ses enfants c'est celui du cartable rentrée maternelle. Parents et gamins sont fiers de leur acquisition symbole d'une entrée dans la cour des grands .... de maternelle. Je n'ai pas résister à la tradition et j'ai acheté un beau cartable pour ma petite Léa chez Griottes. Double joie car Léa c'est son prénom qu'elle va trouver directement imprimé sur le cartable !
Simon

» 13 Septembre 2014, 21:30

Je cherche un magasin pour acheter un cartable scolaire maternelle, j'ai un modèle en tête, ce serait plus un sac à dos style hello kitty ou barbapapa avec un budget n’excédant pas 20€. J'ai la nostalgie des livres de mon enfance et ma fille a le même plaisir à écouter les chansons de barbapapa.
Kevina 49

» 13 Septembre 2014, 21:32

Il est très difficile de trouver un cartable maternelle en cuir. J'aurais bien aimé offrir son premier vrai cartable en cuir vachette pour mon filleul pour sa grande section de maternelle. Je me suis donc rabattue sur des cartables en simili cuir. J'ai vu des cartables sympa en imitation cuir chez a little market et je vais commander son nom et prénom pour mieux personnaliser son cartable.
FC

» 14 Septembre 2014, 07:52

Le cartable maternelle discount que j'ai commandé est un Cars Sac à dos pour mon Garçon. De la folie quand il voit des voitures. Pour le coup, il sera comblé et moi aussi =arce que je l'ai eu chez c discount pour moins de 6€. J'ai regroupé d'autres achats pour ne pas payer la livraison.
FranK

» 14 Septembre 2014, 10:11

Je rejoins Simon et également FC à propos d'un cartable entrée en maternelle. faut pas laisser un cartable sans personnalisation, mais faut aussi tomber dans l'excès de la mode et la pression médiatique des designers. Restons simple pour un cartable qui ne fera que marquer l'entrée en maternelle. J'ai raccommodé le cartable de sa grande sœur et nous voilà prêts pour attaquer l'entrée en maternelle avec un cartable unique !!!
Damien

» 14 Septembre 2014, 12:11

Pour moi un joli cartable maternelle rime avec un joli petit prix :D La rentrée scolaire étant un gros poste de dépenses, je rogne sur le prix mais j'arrive à réconcilier prix et plaisir de porter un joli cartable. c'est unsac à dos pour l'école maternelle bleu à moins de 12€ que j'ai eu chez my toys.
Jane

» 14 Septembre 2014, 14:41

Les soldes battent leur plein et pour le cartable maternelle en solde j'ai fait les sites de bagagerie ainsi que les boutiques. Puis je suis revenu du côté de c discount pour trouver un mini cartable aux environs de 10€. Il est en polyester et les décors de Minnie sont en sérigraphie. Quand soldes et qualité concordent, :P alors j'ai acheté.
Stephi

» 14 Septembre 2014, 15:27

Moi je sais ou trouver un cartable maternelle, je vous conseille de faire les vide-greniers et vous aurez l'opportunité de trouver à des prix dérisoires un cartable de maternelle. Les grandes filles comme la mienne se débarrassent de leurs trousses et de leur cartable souvenir de leur passage à l'école maternelle quand elles font un vide-greniers. Pour quelques € on doit donc y trouver un cartable.
Benji

» 14 Septembre 2014, 16:02

Mon fils de 3 ans ne jure que par Cars alors je pense que le seul sac à dos qui lui fera plaisir sera à l'effigie de son héros Flash Mac Queen ! Je pense donc en trouver un en grande surface et y ajouter ma touche personnelle. Peut être que j'achèterais les lettres de son prénom dans un magasin de loisirs créatifs (il faut que je vois les matières et les tailles proposées). Ce sera un petit cartable customisé par maman;-)
Cath Dreux

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :