Acheter gelée royale pure miel bio pollen propolis à prix intéressants

Acheter gelée royale pure miel bio pollen propolis à prix intéressants

» Dim 4 Sep 2011 21:23

J'ai vu une super émission sur les vertus du miel, de la gelée royale, du pollen et de la propolis. Je suis donc décidé à acheter du miel bio pour ma santé. Je n'ai pas d'idée du prix de ces produits de grande qualité. Il doit y avoir plein de miel à des prix très différents. Je suis preneur d'info sur la qualité et les vertus du miel d'abeilles !

Acheter du miel bio de France - LA LISTE des meilleures offres
Dédé

Prix du miel bio et cure de pollen

» Lun 5 Sep 2011 09:06

Les prix des miels biologiques et du pollen d'abeille sont très variables.
Mon voisin prend chaque matin une culière à soupe de miel biologique et une de pollen d'abeille. Car il parait que le pollen soigne la prostate. Mais il a le plus grand mal à comprendre pourquoi il y a un grand écart de prix de vente du miel biolo et du pollen d'une boutique à l'autre.

Cure de pollen d'abeille pour sa santé - Acheter miel biologique à un bon prix
Jean-Paul

Acheter gelée royale moins cher

» Lun 5 Sep 2011 11:14

Achat gelée royale pure bio promo .
j'ai trouvé un apiculteur français qui vend en promo une gelée royale bio. Il est installé dans le Gard près d'Uzès. Sa gelée royale a le label AB Ecocert qualité française. Je lui commande régulièrement ma gelée royale mais aussi mon miel d'abeille. C'est le miel d'Uzès, ( miel-uzes.com). Il sent bon le terroir du Languedoc et des Cévennes.

Gelée royale prix - Gelée royale fraiche .
Max 34

Cure de gelée royale bienfaits

» Lun 5 Sep 2011 12:19

Les bienfaits d'une cure de gelée royale en pot ?
je les ai constatés depuis que je fais à chaque saison et pendant quelques semaines un cure de gelée royale fraîche. C'est pour moi le précieux produit naturel dont je ne peux me passer. J'ai presque 70 ans, je me sens en pleine forme. Je prends à peine un gramme de gelée royale le matin avant petit déjeuner.Et hop c'est parti pour la forme ! Plus de fatigue.

Gelée royale avis - Acheter gelée royale fraiche
Paulette en Ardèche

Promo gelée royale bio

» Lun 5 Sep 2011 12:42

Achat de la gelée royale à prix super !
J'ai trouvé chez Diétinatura, (dieti-natura.com), une gelée royale bio en pot. J'ai acheté pour plus de 70€ de miel, de la propolis et de la gelée royale. Le port est gratuit.Ce sont des petits pots de 25 grs , il me font un mois environ car j'en prends un peu moins d'un gramme par jour. Le prix du pot de gelée royale bio fraîche est aux environ de 9€.

Vertus de la gelée royale bio - Prix gelée royale pure
Marcelle de Narbonne 11

Acheter gelée royale française

» Lun 5 Sep 2011 13:22

Gelée royale récoltée en France
La gelée royale française fraîche, j'en ai trouvé moi aussi à la miellerie Saint-Joseph. Chez cet apiculteur du Sud de la France, (miellerie-saint-joseph.com) qui élève ses abeilles sur les collines de la Drôme, j'ai acheté une gelée royale récoltée en France avec pour références le label : Groupement de Producteurs de Gelée Royale Française. Pour moi, je confirme que la gelée royale avec un label de cette sorte c'est une preuve de qualité et de sérieux. La gelée royale certifiée France il la vend environ 21 €. Mais il a aussi de la gelée royale bio importée à 21€ les 25 g .

Gelée royale origine France - Acheter gelée royale de France
Damien

Gelée royale en comprimés

» Jeu 8 Sep 2011 12:36

Je pratique à longueur d'année gym et stretching et je prends chaque jour 2 comprimés de Melbrovit Gelée Royale ; ça m'aide à tenir plus longtemps et me donne un vrai coup de fouet. Ils sont faciles à transporter et on peut les consommer partout. Je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie car je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Ils sont un peu plus cher mais d'une bien meilleure qualité.
MINI78

Ampoule gelée royale bio

» Ven 9 Sep 2011 14:13

Moi j'ai acheté en promo au club santé, (leclubsante.com), une boîte de 20 ampoules de gélée royale bio, 1500mg bio - ARKOROYAL
Je fais chaque année à l'entrée de l'automne ma cure à raison d'une ampoule par jour que je prends le matin au petit déjeuner diluée dans mon jus de pamplemousse bio.
J'ai la frite et le pep's pour aller au boulot. C'est un remontant que j'associe bien sûr à du miel de thym issu de l’agriculture biologique.
J'en connais un autre qui en prend tous les matins, c'est mon mari, car il a du cholestérol, et du mauvais ...., alors avec un régime que je lui impose et une cure de gelée royale' il stabilise son taux de cholestérol.

Miel et Cholestérol - Miel de thym de l'herault
Claudine 34

Miel de thym bio

» Ven 9 Sep 2011 14:37

J'ai acheté du miel de thym, au printemps dernier, car il a des vertus exceptionnelles.
Pour moi le miel de thym c'est le meilleur de tous les miels. Ce sont les confidences de mon voisin dont le papa était jadis apiculteur, que j'ai entendues. Le papy soignait ses brûlures en les badigeonnant de son miel de thym.Il en prenait aussi tous les jours avant le petit déjeuner. Je l'ai imité depuis un an et toute ma famille en consomme. On en trouve mais souvent il faut le commander au printemps, car il est vite vendu parce que très recherché.
Je crois bien que le pot de 500grs coûte aux environ de 10€. C'est plus cher que les autres miels, mais ses qualités gustatives, antiseptiques et médicinales sont uniques.
Voici un site que j'ai découvert au printemps dernier Miel et tentations: (mieletunetentations.com)

Miel de thym français - Miel de thym propriétés
Erika

Où trouver du pollen frais

» Mer 21 Sep 2011 08:51

Produits de la ruche en ligne :

Je penses que vous avez vu comme moi le documentaire "les secrets de la ruche" sur France 5.
Il y a des rediffusions de prévues:
jeudi 22 septembre à 16h30
dimanche 25 septembre à 00h40
lundi 26 septembre à 10h15

Tous les matins pour être en forme je fait ma cure de Gelée royale dans une cuillère à café de Miel d'Acacia (afin d'atténuer le gout qui est quand même un peu fort), de Pollen pour être en accord avec mes intestins et de la propolis pour mes défenses immunitaires.
Tous les bienfaits des produits de la ruche pour préparer l'hiver.

L'une des sociétés que je connais particulièrement et où j'achète mes produits, est Pollenergie, cette entreprise vend du Pollen Frais (chataignier, ciste, saule...), de la gelée royale et de la propolis.
Vous pouvez trouver leurs produits dans les magasins biologiques et diététiques ou sur leur site internet: pollenergie.fr/accueil/

Vous aussi, préparez vous pour l'hiver :)

Vente de pollen congelé bio de chataignier et de gelée royale fraiche bio
alexia

Acheter miel bio lavande

» Jeu 22 Sep 2011 13:26

Miel naturel bio près de Lyon

Comment reconnaitre un miel naturel ? Pourquoi une date limite de consommation ?
L'année dernière j'ai acheté du miel de châtaignier chez un apiculteur, quelques mois après
plus d'un quart du pot s'est transformé en sucre etait ce un produit de mauvaise qualité ?
C'était la première fois que cela m'arrivait.
Ou puis je trouver du miel de lavande bio. J'habite la région lyonnaise
Merci de bien vouloir répondre à ces questions.

Miel de lavande boutique - Vente de vrai miel de lavande
Rull

Miel de Corse pollen et propolis

» Dim 30 Oct 2011 11:15

Le documentaire "les secrets de la ruche" sur France 5 était en effet très intéressant. Le monde des abeilles est en effet encore assez peu connu en France bien qu'avec les problèmes de pollinisation on commence de plus en plus à en parler.

De mon coté j'ai commencé il y a 1 mois une cure de pollen (1 à 3 cuillerées le matin). J'ai trouvé le site d'une apicultrice Corse qui vend du pollen, des sprays à la propolis et du miel AOP. Je n'achète d'ailleurs du miel que s'il est certifié d'origine contrôlée. Je vous donne l'adresse du site si ça vous intéresse : miel de corse.fr . C'est sur ce site que j'ai acheté le pollen et du miel Corse. Extra!

Bonne cure à toutes et à tous.
Julie

Gelée royale française

» Jeu 3 Nov 2011 16:42

L'idéal est de consommer de la gelée royale Française, qui garantie une fraicheur du produit, et également un bilan carbone acceptable par rapport à de la gelée royale d'importation - quelle soit bio ou non-
Pour ma part je l'achète à un petit producteur en Alsace , M COUDERC (06 88 43 23 88)
richard

Vente miel Belgique

» Dim 11 Déc 2011 09:49

Bonjour Dédé
Pour acheter un bon miel non traité chez un particulier le plus simple serait de savoir de quelle région vous êtes.
Nous sommes de la région de Frameries (Mons). Les ruchers écoles peuvent aussi vous conseiller.
Comtesse
Comtesse

Propolis bio apithérapie

» Ven 9 Mar 2012 17:03

La propolis que je consomme me fait le plus grand bien au niveau bronchique. Une cuillère à café trois fois par jour et ce produit sous forme de sirop calme toutes les irritations respiratoires qui m'encombrent. Mon fournisseur est dans un village du Berry du nom de Chezelles.
Nielsen

Acheter miel en ligne

» Lun 26 Mar 2012 18:09

Bonjour, je suis sportif de haut niveau en athlétisme et je tiens la boutique planete muslim
Dans la rubrique diététique vous y retrouverez le miel à base de graine de nigelle et de gingembre + propolis et gelée royale
C'est tout simplement excellent !
Planete Muslim

Miel naturel bio

» Mar 27 Mar 2012 07:25

Comment reconnaitre un miel naturel? Pourquoi une date limite de consommation?

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de date limite de consommation pour le miel naturel (c'est mon avis!), si on s'y prend bien je crois que ça se conserve très très longtemps.
thomas86

Achat Pollen d'abeille

» Mar 27 Mar 2012 14:37

J'en suis à ma troisième semaine de cure de pollen d'abeille. J'aurai fini d'en prendre à l'approche du printemps. Pour préparer l'entrée de l'hiver je fais la même cure de pollen à l'automne. J'achète ce pollen d'abeille en grains, ce sont des couleurs qui couvrent toute une palette qui va du brun foncé au jaune doré. Mon apiculteur, M. Canac est installé à Servian près de Béziers. Je lui achète aussi son miel et il a toute une gamme de miel de fleurs et de plantes ou d'arbres.
Roger 34

Miel de thym

» Mer 28 Mar 2012 23:25

Gelee royale et miel de thym : Je trouve que le miel et la gelee royale c'est vraiment excellent pour la forme et la santé !
thomas86

Pollen fleurs bio

» Mer 4 Avr 2012 19:40

Le pollen de fleurs bio que j'achète chez à famillemary est associé à l'huile essentielle d'orange. Pour avoir goûté à d'autres pollen sans aucune association, il me semble que faire une bonne cure de ce pollen bio c'est retrouver les arômes d'orange qui sont révélés par le goût doux et mielleux du pollen de fleurs. J'achète par pots de 250 gr et je consomme mes deux cuillères de ce pollen el le laissant longuement dans ma bouche avant de commencer à le croquer.
Judith

Retourner vers Forum Nutrition - Diététique - Régime