Acheter patch anti tabac pas cher efficace pour arrêter de fumer vite

Acheter patch anti tabac pas cher efficace pour arrêter de fumer vite

» Sam 3 Sep 2011 22:06

j'ai décidé d'arrêter de fumer et on m'a conseillé d'acheter des patch anti tabac. Je recherche donc des patch pour m'aider à arrêter de fumer qui sont réellement efficace et qui sont pas chers

Patch anti tabac pas cher et efficace, les solutions qui marchent le mieux
Adèle

Patch anti tabac nicorette pour arrêter de fumer

» Dim 4 Sep 2011 14:23

Avis patchs nicorette pour m'aider à arrêter de fumer plus facilement et rapidement

Moi aussi j'ai décidé d'arrêter de fumer et j'hésite entre plusieurs patch anti tabac. Qui a déjà testé le nouveau patch nicorette (nicoretteskin 25 mg/16h) ?
Je suis plutôt dans la catégorie des gros fumeurs et comme tous les gros fumeurs je suis très dépendant de la cigarette

Achat patch anti-tabac qui permet de retirer l'envie de fumer aux fumeurs
Gaelle Lyon

Patchs anti tabac pour aider les fumeurs à s'arrêter

» Dim 4 Sep 2011 14:39

Patchs anti tabac qui aide le fumeur à s'arrêter progressivement : Niquitin

Moi j'ai pris le patch anti tabac niquitin et c'est vrai que cela m'a aidé dans mon obsession d'arrêter la cigarette. Il m'a surtout aidé je trouve à gérer les moments difficile quand on commence à stopper la cigarette.

A partir du moment ou j'ai décidé d'arrêter de fumer, le manque de nicotine s'est traduit au début chez moi par une dépression et une grande anxiété. J'ai aussi passer des nuits horribles avec des troubles du sommeil... bref dans mon cas niquitin m'a bien aider dans ma phase de sevrage tabagique.

Comment faire pour arrêter de fumer - Technique pour arreter de fumer de façon progressive et efficace
Pierre

Prix patch anti tabac

» Dim 4 Sep 2011 16:33

Prix des patchs anti tabac

En moyenne combien coute les patch anti tabac ? Est ce qu'on peut se les faire rembourser par la sécurité sociale ? C'est décidé je vais me prendre en main et je veux arrêter de fumer

Aide pour arrêter de fumer - Les solutions pour arrêter de fumer grâce aux patchs anti-tabac
Rachid

Gomme à macher anti tabac pas cher

» Dim 4 Sep 2011 16:54

Acheter gommes anti-tabac et/ou patch anti-tabac Niquitin

Oki je vais voir avec mon médecin si c'est adapté à ma situation de sevrage. J'ai vu qu'on pouvait utiliser des patchs anti-tabac niquitin ou des gommes à macher Niquitin. Est ce qu'il y a une différence entre les 2 ou est ce équivalent ?

La dernière fois que j'ai essayé d'arrêter brutalement la cigarette alors que je fumait de façon quotidienne et depuis longtemps s'est mal passé car je n'avais prévu aucune aide et aucun substitut à la nicotine. Espérons que les chewing gum à la nicotine m'aideront cette fois

Substituts à la nicotine pour arrêter de fumer - Solution médicamenteuse pour stopper les cigarettes

Pierre a écrit:Patch qui aide progressivement au sevrage tabagique : Niquitin. J'ai utilisé les patches niquitin antitabac et cela m'a permis d'arrêter petit à petit de fumer. Les patches m'ont vraiment aidés à surmonter les périodes difficiles lorsque quand démarre. A partir du moment ou j'ai décidé de quitter les cigarettes, l'absence de nicotines au tout début s'est traduit par un état dépressif et énormément de stress. J'ai souffert également d'un important trouble du sommeil... bref pour moi les patches niquitin m'ont permis de mieux les périodes difficiles de sevrages de cigarettes.
Médicament du sevrage tabagique et substitut à la nicotine - Se coller un patch anti-tabac

Je souhaite quitter la cigarette à mon rythme et j'ai besoin de pastilles à sucer anti tabac et/ou de patches anti tabac
Téo

Sevrage tabagique patch gomme

» Mar 3 Jan 2012 10:35

Remboursement des patchs anti tabac

La sécurité sociale prend en charge les gommes ou les patchs pour arrêter de fumer à hauteur de 50€ par mois (sur envoi d'une facture). Certaines mutuelles proposent également un forfait de remboursement sensiblement identique.
En ce qui concerne les meilleurs prix, il faut que vous fassiez le tour des pharmacies (les grosses pharmacies ont en général de meilleur prix). J'essaye à mon tour (bonne résolution de l'année), comme je suis fortement dépendant de la nicotine, on 'a conseillé Nicorette skin plus dosé (25 mg/16h). Je le colle le matin et je l'enlève le soir. Allez courage !
Mathurin Lyon

Solution efficace pour arreter de fumer

» Jeu 5 Jan 2012 14:39

j'ai essaye les patchs sans aucun résultat la seule solution qui a marché pour moi a été la cigarette electronique
srgbue

Substitut nicotinique pour arrêter de fumer

» Mar 21 Fév 2012 17:29

A ma connaissance, la prise ne charge par la sécurité sociale est de 50€ par an et non par mois. Je voulais avoir vos avis sur la cigarette électronique. Est elle autorisée en pharmacie depuis que certaines ne contiennent plus de propylène glycol ? J'en ai déjà vu sur le comptoir des pharmaciens mais quand j'ai demandé à mon pharmacien il m'a dit qu'elle n'avait pas d'AMM. Le patch, j'ai du mal car j'ai besoin de la gestuelle. J'ai essayé les cigarettes inhaleur nicorette sans succès, je ne sais pas si ça peut être mieux...
Kovar Lyon

Patchs anti tabac transparents

» Lun 2 Avr 2012 09:27

Je commence mon sevrage tabagique avec les patchs Nicorette skin 25 mg/16 h (ils sont transparents c'est ce que je voulais). Je trouve qu'il est plus facile d'arrêter de fumer quand il fait beau. Je fume environ 15 cigarettes par jour dont la première juste après le petit déjeuner. J'ai eu un déclic en voyant une personne de mon âge qui fumait, son visage paraissait 10 ans de plus et je me dis que pour moi ce doit être pareil (je trouvais déjà mon teint terne). Alors pour mes 40 ans, je dis stop à la cigarette. Aidez moi en m'encourageant !
Romy Paris

Dépendance aux gommes anti tabac

» Ven 13 Avr 2012 15:41

J'ai réussi à arrêter de fumer grâce aux patchs et aux gommes combinés. J'ai terminé les patchs et maintenant je ne prends plus que des gommes par contre j'ai l'impression d'être devenue accro aux gommes. Je prends des nicorette (sans parfum) c'est déjà mieux que les cigarettes mais je n'arrive pas à stopper. Quelqu'un peut il m'aider ? Pour l'instant j'essaye d'alterner avec un chewing gum classique mais ce n'est pas top.
Malou 32

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce