Acheter gommes anti-tabac et/ou patch anti-tabac Niquitin
Oki je vais voir avec mon médecin si c'est adapté à ma situation de sevrage. J'ai vu qu'on pouvait utiliser des patchs anti-tabac niquitin ou des gommes à macher Niquitin. Est ce qu'il y a une différence entre les 2 ou est ce équivalent ?
La dernière fois que j'ai essayé d'arrêter brutalement la cigarette alors que je fumait de façon quotidienne et depuis longtemps s'est mal passé car je n'avais prévu aucune aide et aucun substitut à la nicotine. Espérons que les chewing gum à la nicotine m'aideront cette fois
Substituts à la nicotine pour arrêter de fumer - Solution médicamenteuse pour stopper les cigarettes
Pierre a écrit:Patch qui aide progressivement au sevrage tabagique : Niquitin. J'ai utilisé les patches niquitin antitabac et cela m'a permis d'arrêter petit à petit de fumer. Les patches m'ont vraiment aidés à surmonter les périodes difficiles lorsque quand démarre. A partir du moment ou j'ai décidé de quitter les cigarettes, l'absence de nicotines au tout début s'est traduit par un état dépressif et énormément de stress. J'ai souffert également d'un important trouble du sommeil... bref pour moi les patches niquitin m'ont permis de mieux les périodes difficiles de sevrages de cigarettes.
Médicament du sevrage tabagique et substitut à la nicotine - Se coller un patch anti-tabac
Je souhaite quitter la cigarette à mon rythme et j'ai besoin de pastilles à sucer anti tabac et/ou de patches anti tabac