Quel est le meilleur traitement anti bouton acné ? Je cherche une solution ou un traitement bouton acné naturel, avis ?
Problème d'acné, LA LISTE et sélection des meilleurs traitements acnéiques
JL Nord a écrit:Quel est le meilleur traitement contre l'acné ? Je recherche un traitement anti bouton naturel, conseils ?
Comment faire pour soigner les boutons d'acné ? LA LISTE et sélection des meilleures solutions acnéiques
Cath-EB a écrit:Traitement acné naturel: Huile essentielle de arbre à thé + cataplasme d'argile = traitement efficace contre les boutons d'acné
L'huile essentielle de tea tree (ou arbre à thé) agit efficacement sur les boutons d'acné. On peut en mettre sur les zones à soigner directement (1 goutte d'huile essentielle).
Elle a une action purifiante et anti bactérienne.
Je recommande d'appliquer un petit cataplasme à base de HE tea tree et d'argile vert.
Avant d'aller au lit, appliquer 1 goutte HE sur chaque bouton d'acnée, le recouvrir d'argile vert et le laisser agir pendant toute la nuit. A refaire jusqu'à ce que les boutons disparaissent. C'est un traitement acné efficace
Vous pouvez acheter de l'argile verte prête à l'emploi en tube dans les pharmacies, en magasin biologique ou en grande surface
Préférez de l'argile verte bio et des huiles essentielles de tea tree bio!
Petit rappel: utiliser les huiles essentielles avec précautions.
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce