Meilleur soin crème contre affaissement du visage relachement: avis

Meilleur soin crème contre affaissement du visage relachement: avis

» Ven 14 Jan 2011 12:12

Contre l'affaissement du visage et le relâchement cutané de la peau, quel est le meilleur soin crème réellement efficace, avis

Solution anti relachement cutané de la peau et affaissement, les meilleures solutions
LYLY

Traitement du relachement de la peau

» Dim 16 Jan 2011 18:45

J'ai 61 ans pas de rides mais un affaissement du visage, puis-je employer le soin "PREMIUM EX LIERAC EXCLUSIVE" ?

J'ai un affaissement des joues : La crème premium exclusive Lierac est elle adaptée pour un problème de visage affaissé - Soin anti-bajoues pour restructurer les joues et lutter contre l'apparition des bajoues

Affaissement du bas du visage - Crème raffermissante cou relâchement cutané
Sylvie Orléans

Lierac premium exclusive

» Lun 17 Jan 2011 09:58

Je ne suis pas certaine que cette crème vous soit adaptée... on me l'a conseillée pour les rides plus que pour l'ovale du visage... Elle contient de l'acide hyaluronique pour combler les rides et du B Relaxor pour décontracter les muscles responsables des rides. La rose noire, l'orchidée noire et le pavot noir vont détoxifier, protéger et assouplir la peau. Avez vous acheter cette crème anti rides sur conseil ?
Marguerite

Avis crème contre affaissement du visage

» Sam 12 Fév 2011 14:53

J'utilise la crème Liérac exclusive intense nuit. Idem on me l'a conseillée contre les rides. Je crois que c'est une gamme "comblement des rides". Il y a sans doute une crème ou un sérum plus adapté pour vous...Il vous faudrait une crème redensifiante pour éviter l'affaissement de la peau du visage genre Néovadiol de Vichy (il y en a sans doute d'autres). Pensez aussi à faire de la gymnastique faciale (des grimaces face à la glace) pour remuscler les muscles des joues et à vous hydrater suffisamment. Bonne continuation.
Panthera

Produit Lierac contre affaissement du visage

» Mar 8 Mar 2011 15:03

Bonjour,
Après avoir essayé un nombre inimaginable de crèmes anti rides, j'avoue que j'aime beaucoup la marque Liérac mais je pense que chaque peau à une marque qui lui convient mieux qu'une autre. J'utilise donc cette crème et j'ai de bons résultats sur la tonicité de ma peau et sur son éclat. Il paraît que je ne fais pas mon âge... Après la ménopause c'est vrai que la peau du visage à tendance à "pendouiller", car le visage se décharne aussi, les joues se creusent. Il faut en essayer quelques unes avant de trouver celle qui convient. Bon courage !
Annette 67 ans

Traitement contre affaissement du visage

» Lun 25 Avr 2011 09:29

Traitement efficace contre l'affaissement du visage

Merci pour vos conseils, je vais acheter un tube de crème premium de Lierac.
Pat

Retourner vers Maladies - Santé pratique