Quel est le meilleur soin anti age visage, le plus efficace ?

Quel est le meilleur soin anti age visage, le plus efficace ?

» Sam 14 Mai 2011 10:45

Quel est le meilleur soin anti age visage, avis ?

Crème et soin anti age efficace, LA LISTE et sélection des meilleurs
Anita

Soin anti age LARoche Posay

» Ven 1 Juil 2011 04:23

Madécassoside + Acide Hyaluronique > Avis soin anti age de LaRoche Posay (Gamme Redermic)

Qui a déjà testé la crème Redermic à l'acide hyaluronique et à la Madécassoside des Laboratoires LaRoche Posay ?

Antirides fermeté intensif, pour corriger les rides mêmes les rides profondes
Soin de comblement des rides pour le visage et le cou
Renforce le soutien cutané
REDERMIC : Vitamine C + Neurosensine + Acide hyaluronique + Madécassoside

Test et expérience consommateur sur la crème anti rides LaRoche Posay : est ce que ce soin anti age permet effectivement de corriger les rides et aussi les rides profondes ? Est ce que cela permet à la peau au niveau du cou et du visage de gagner en fermeté ? Est ce que les signes du vieillissement se réduisent ?
Hélène

Anti rides visage Vichy

» Ven 30 Déc 2011 09:58

Je pense que chaque peau est plus réceptive à un produit que sa voisine. Il me semble que l'année dernière le magazine Que choisir avait élu Revitalift de l'Oréal comme le produit anti rides le plus efficace après des études sur un certain nombre de femmes. Personnellement j'aime la gamme Vichy (groupe L'Oréal aussi), ils font des soins anti âge adaptés à chaque tranche d'âge en ajustant la composition en fonction des troubles liés à chaque périodes (premières rides, rides d'expression, perte de densité, relâchement cutané etc...). C'est en testant que l'on peut juger...
Virginie OO

Crème anti rides bio Nuxe

» Ven 30 Déc 2011 10:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense aussi qu'il y a des marques qui ne réussissent à personnes... Pour ma part, je suis contente de la marque Nuxe. J'ai la peau sèche et sensible. J'utilise la crème apaisante anti âge bio beauté de Nuxe. Elle apaise vraiment ma peau que je retrouve toute douce. Je n'ai plus ces tiraillements que j'avais, l'action anti âge est due à l'action anti radicalaire de l'arbre à papillons. A tester comme vous dites !
Stéphanie Ugine

Huile essentielle anti âge

» Mar 3 Jan 2012 15:28

J'associe à ma crème de jour une goutte d'huile essentielle de ciste qui a des propriétés anti âge. Elle lutte aussi contre la couperose (qui n'a pas de petits vaisseaux éclatés notamment autour du nez ?). C'set vrai qu'on ne sait jamais comment on serait sans tous ces cosmétiques alors il est difficile de juger de l'efficacité de chacun mais ma peau est plus confortable, tire moins que quand je pars en voyage avec mes échantillons pour gagner de la place donc j'en conclu que mon mélange est le bon ;-)
Michèle Angers

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce