Anti-chute cheveux homme efficace complément alimentaire capillaire

Anti-chute cheveux homme efficace complément alimentaire capillaire

» Sam 22 Jan 2011 06:28

J'ai 40 ans et je commence à perdre mes cheveux de plus en plus et je pense acheter des compléments alimentaires capillaires, avis ? Y a t il d'autres solutions + efficaces pour stopper la chute ?

Anti-chute cheveux pour homme, les meilleures solutions contre la chute
Agnès

Avis anti-chute cheveux homme

» Dim 23 Jan 2011 21:12

Avis comprimés Innéov homme anti-chute cheveux - Complément alimentaire capillaire

Comme je perds beaucoup de cheveux (par poignée), j'ai décidé de suivre la même cure anti chute de cheveux que celle de mon mari. J'ai donc commencé à prendre des compléments alimentaires Innéov anti chute pour hommes. Oui je sais, je suis une femme :o

Depuis que je prends inneov en complément alimentaire, j'ai comme la sensation que mes cheveux repoussent (la chute est stoppée). Ce qui est une excellente nouvelle. Cependant j'ai l'impression que les poils de ma moustache deviennent eux aussi de plus en plus visibles :oops:

Savez vous si ce complément alimentaire a pour conséquence de développer aussi le système pileux chez l'homme ET chez la femme ? Anti chute cheveux femme et homme - Complément alimentaire capillaire : effets secondaires
B

Innéov anti-chute homme

» Lun 31 Jan 2011 10:59

Avis comprimés anti-chute de cheveux innéov

J'ai lu la compo inneov anti chute pour hommes et à mon avis il n'y a pas de problème à prendre des comprimés pour la chute de cheveux masculine même si on est une femme.
Les comprimés contiennent des phytostérols de pin, du gluconate de zinc, de la taurine et des polyphénols de thé vert et de pépins de raisins. Pour les femmes qui perdent leur cheveux à cause d'une alopécie androgénétique, les causes sont les mêmes que pour les hommes qui perdent leur cheveux.
Sadoun

Complément alimentaire chute de cheveux

» Mer 19 Oct 2011 08:51

Avis complément alimentaire pour cheveux efficace: Norgil
Moi en prévention de la chute de mes cheveux, je prends le complément alimentaire capillaire de la marque Norgil (anti-chute énergisant Norgil). Il permet de stimuler la repousse des cheveux et de freiner la perte du cheveu et j'en suis satisfait

Les avantages de cette solution:
- Les compléments alimentaires capillaires Norgil sont riches en vitamines B5 B6 et vitamines B8 et aussi en Cystine = la nutrition des cheveux et leur croissance est favorisée

- Ce complément nutritionnel naturel contient aussi des extraits d'ortie et de l'agrinine = meilleure irrigation des bulbes des cheveux
Pat

Traiteme anti-chute cheveux homme efficace

» Lun 24 Oct 2011 11:42

Chute de cheveux que faire ?

Je n'ai rien trouvé de mieux que les comprimés à base d'hormones (je ne sais pas si je peux citer la marque mais c'est à base de finastéride). C'est sur ordonnance (c'est mon dermato qui me l'a prescrit). Ca marche super bien mais il parait qu'il ne faut pas arrêter. En tous cas je vous le recommande même si le prix n'est pas donnée. En fait la chute de cheveux est due à un problème hormonal (alopécie androgénétique) donc pour moi le seul traitement efficace est à base d'hormone.

Alopécie androgénétique masculine traitement - Solution contre la chute de cheveux calvitie
Dany 30

Retourner vers Maladies - Santé pratique