» Dernière réponse le 15 Décembre 2014, 19:40

Bonjour,

Quel est le meilleur complément alimentaire cheveux et le meilleur anti chute de cheveux homme, avis ?

Anti chute cheveux homme, quelles sont les solutions les plus efficaces ?

Merci
Agnès

» 15 Décembre 2014, 11:09

Avis comprimés Innéov homme anti-chute cheveux - Complément alimentaire capillaire. Comme je perds beaucoup de cheveux (par poignée), j'ai décidé de suivre la même cure anti chute de cheveux que celle de mon mari. J'ai donc commencé à prendre des compléments alimentaires Innéov anti chute pour hommes. Oui je sais, je suis une femme. Depuis que je prends inneov en complément alimentaire, j'ai comme la sensation que mes cheveux repoussent (la chute est stoppée). Ce qui est une excellente nouvelle. Cependant j'ai l'impression que les poils de ma moustache deviennent eux aussi de plus en plus visibles. Savez vous si ce complément alimentaire a pour conséquence de développer aussi le système pileux chez l'homme ET chez la femme ? Anti chute cheveux femme et homme - Complément alimentaire capillaire : effets secondaires
B

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 12:04

Anti chute de cheveux efficace : Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon complément capillaire homme efficace. Les dernières discussions démarrent ICI

Agnès a écrit:Quel est le meilleur complément alimentaire chute cheveux et le meilleur anti chute homme, suggestion ?
Complément alimentaire cheveux efficace, quels sont les meilleurs anti chute efficace
Roger.

» 15 Décembre 2014, 15:15

Inneov anti chute homme : Avis comprimés anti-chute de cheveux innéov

J'ai lu la compo inneov homme anti-chute et à mon avis il n'y a pas de problème à prendre des comprimés pour la chute de cheveux masculine même si on est une femme. Les comprimés contiennent des phytostérols de pin, du gluconate de zinc, de la taurine et des polyphénols de thé vert et de pépins de raisins. Pour les femmes qui perdent leur cheveux à cause d'une alopécie androgénétique, les causes sont les mêmes que pour les hommes qui perdent leur cheveux.
Sadoun

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 16:11

Chute de cheveux que faire ?

Je n'ai rien trouvé de mieux que les comprimés à base d'hormones (je ne sais pas si je peux citer la marque mais c'est à base de finastéride). C'est sur ordonnance (c'est mon dermato qui me l'a prescrit). Ca marche super bien mais il parait qu'il ne faut pas arrêter. En tous cas je vous le recommande même si le prix n'est pas donnée. En fait la chute de cheveux est due à un problème hormonal (alopécie androgénétique) donc pour moi le seul traitement efficace est à base d'hormone.

Alopécie androgénétique masculine traitement - Solution contre la chute de cheveux calvitie
Dany 30

» 15 Décembre 2014, 17:03

Je cherche un accélérateur de pousse de cheveux rapide et efficace : J'ai 40 ans et je commence à perdre mes cheveux de plus en plus et je pense acheter des compléments alimentaires capillaires, avis ? Y a t il d'autres solutions + efficaces pour stopper la chute ?
Jean Phi

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 17:47

Salut dany c'est quoi la marque de ton produit d'hormone pour les cheveux, merci d avance.

Dany 30 a écrit:Chute de cheveux que faire ?

Je n'ai rien trouvé de mieux que les comprimés à base d'hormones (je ne sais pas si je peux citer la marque mais c'est à base de finastéride). C'est sur ordonnance (c'est mon dermato qui me l'a prescrit). Ca marche super bien mais il parait qu'il ne faut pas arrêter. En tous cas je vous le recommande même si le prix n'est pas donnée. En fait la chute de cheveux est due à un problème hormonal (alopécie androgénétique) donc pour moi le seul traitement efficace est à base d'hormone.

Alopécie androgénétique masculine traitement - Solution contre la chute de cheveux calvitie
loutr

» 15 Décembre 2014, 18:02

Avis complément alimentaire pour cheveux efficace: Norgil
Moi en prévention de la chute de mes cheveux, je prends le complément alimentaire capillaire de la marque Norgil (anti-chute énergisant Norgil). Il permet de stimuler la repousse des cheveux et de freiner la perte du cheveu et j'en suis satisfait

Les avantages de cette solution:
- Les compléments alimentaires capillaires Norgil sont riches en vitamines B5 B6 et vitamines B8 et aussi en Cystine = la nutrition des cheveux et leur croissance est favorisée

- Ce complément nutritionnel naturel contient aussi des extraits d'ortie et de l'agrinine = meilleure irrigation des bulbes des cheveux
Pat

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 18:27

bonjour, perso j'ai tout essayé (compléments, shampoings...) mais il y a rien qui marche efficacement... par contre je viens de connaitre le nouveau produit Hairmaker qui consiste en une poudre capillaire pour cheveux qui densifie les zones plus dégarnies. Je viens de l’essayer, et l’effet est instantané et complètement discret ! Regardez la video sur Youtube. Mon copain l’a trouvé dans un salon de coiffure mais je l’ai acheté en ligne. bonne continuation!
Jean-Luc60

» 15 Décembre 2014, 18:34

Moi je suis content du Phytophanère (complément alimentaire en pharmacie). C'est à base de vitamines B, C et E et d'acides gras essentiels (huile de bourrache). Sur moi ça marche pas mal et je ne veux pas prendre d'hormones j'ai trop peur des troubles de la libido. J'associe mais par cure, une lotion capillaire au minoxidil. Malheureusement je crois que ma chute de cheveux est héréditaire et que de toutes façons je n'aurai jamais beaucoup de cheveux !
Matthias (Le Havre)

» 15 Décembre 2014, 18:57

Jean-Luc60 a écrit:bonjour, perso j'ai tout essayé (compléments, shampoings...) mais il y a rien qui marche efficacement... par contre je viens de connaitre le nouveau produit Hairmaker qui consiste en une poudre capillaire pour cheveux qui densifie les zones plus dégarnies. Je viens de l’essayer, et l’effet est instantané et complètement discret ! Regardez la video sur Youtube. Mon copain l’a trouvé dans un salon de coiffure mais je l’ai acheté en ligne. bonne continuation!

moi j'utilise paulglamhair HAIR 3D ILLUSION je suis tres satisfait
alex001

» 15 Décembre 2014, 19:14

J'ai essayé plusieurs traitement contre la chute de cheveux et la plupart ce sont toujours avérer inefficace, j'ai acheté propecia suivant les conseils d'un ami. Il est efficace, les effets sont lents mais après 2-3 mois il y a déjà une stabilisation de la chevelure et également une légère repousse.
pelhaa

» 15 Décembre 2014, 19:29

Avis,
J'ai essayé de nombreux produits, à 50 ans passé on a eu le temps de voir beaucoup de ces choses là, par exemple que les femmes à la naissance d'un deuxième enfant sont très souvent sujettes à une alopécie provoquée par le dérèglement d'hormones, ça peut s'arrêter tout seul comme ne jamais s'arrêter.
Qu'un esprit sain dans un corps saint ne sont pas des paroles en l'air, de nombreuses carences peuvent vous endommager y compris pour vos cheveux, la carence en magnésium est le meilleur exemple, TRES peu d'aliments sont riches en magnésium et pourtant le seul aliment qui en est vraiment bien pourvu est l'amende et ses dérivés, autant dire que tout le monde ne s'en gave pas tout les jours, surtout les femmes sachant à quel point c'est calorique. Ca vous coutera a peine 5€ en pharmacie pour une cure de 45 jours c'est toujours bon à prendre, la fatigue, le surmenage sont des facteurs pour à peu près tout les maux que vous pourrez avoir, je ne fais pas une association directe avec l'alopécie mais pensez-y.

Enfin je dirais qu'il vaut mieux se fier à des remèdes de grand mère, autrement des compléments pour les cheveux et des produits anti-chutes 100% naturels il y en a très peu, pour qu'au moins quand bien même ça ne marche pas sur vous ça n'aggravera pas votre cas, il y a Hair Absolute de Dermaplantae que j'ai testé, uniquement composé de plantes naturelles et en spray, contrairement à ces gélules dont on ne sait guère ce qu'elles nous font sur du moyen et long terme. En ce qui me concerne moi et mon entourage ça a au pire des cas stopper la chute et au mieux 3 de mes proches sur 6 (moi incluse) on un capital cheveux plus important qu'auparavant.

Si votre chute est fulgurante ça peut venir d'un choc émotionnel si rien d'apparent ne la provoquer, c'est dans ces moments là que vous avez peu d'autres espoirs que le minoxidil et la finasteride, sachez réellement que ces produits sont réputés aussi pour leurs effets secondaires etc, donc il faut vraiment considérer cela comme un ultime recours.

Enfin vient la greffe des cheveux, si votre alopécie est TRES LENTE, prenez le meilleur produit anti-chute pour vous et la greffe peut vous être utile, si vous les perdez à un rythme important, à quoi bon vous ajouter 3-8000 cheveux ici ou là si c'est pour les perdre dans l'année et repayer le même prix tout les 2 ans c'est de l'argent que vous pourriez utiliser ailleurs, à moins que vous soyez millionnaires dans ce cas on va pas vous plaindre :)

Voilà je sais que je sors un peu du sujet mais à mon sens il est important d'étoffer, l'alopécie est un domaine large il y a plein de petit facteurs, sachant que je ne me suis même pas attardée sur tout ce qui est pollution, tabagisme etc :)
Christianne08

» 15 Décembre 2014, 19:40

Bonsoir,

il y a plusieurs moyens de ralentir la chute des cheveux et de retrouver plus de densité

la 1 ère : les compléments alimentaires afin d'apporter les nutriments essentiels à une bonne qualité de cheveux
et il est vrai que certaines marques fonctionnent bien sans être onéreuses
la 2 ème : la mésothérapie du cuir chevelu + led avec prise de complément alimentaire, c est l'idéal pour les femmes et les hommes qui perdent leurs cheveux ou qui commencent à se dégarnir
la 3 ème : la greffe capillaire pour cheveux et sourcils, elle s applique aux hommes et femmes qui présentent une calvitie

En espérant avoir pu vous donner quelques pistes
flo72

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :