Voiture pour jeune conducteur 2012 et bonne assurance auto pas cher

Voiture pour jeune conducteur 2012 et bonne assurance auto pas cher

» Dim 4 Déc 2011 21:47

Je recherche une voiture pour jeune conducteur pas cher avec une assurance auto jeune conducteur pas cher. Avis ?

Voiture jeune conducteur 2012 et assurance pour jeune conducteur, LA LISTE et sélection des meilleures offres commerciales
Flo

Quelle voiture pour jeune conducteur

» Mer 7 Déc 2011 11:54

Chaque année vous êtes de nombreux jeunes conducteurs et conductrices à rechercher une voiture jeune conducteur pas cher avec une assurance pas cher ou le moins cher possible. La liste des discussions 2012 démarrent ICI

Flo a écrit:Je cherche une bonne voiture pour jeune conducteur pas cher qui comprend une assurance pour jeune conducteur. Suggestions ?
Auto pour jeune conducteur + Jeune conducteur assurance voiture pas cher, LA sélection des meilleurs bons plans 2012
Vero.

Assurance auto jeune chauffeur pas cher

» Jeu 8 Déc 2011 16:51

Tarif et devis assurance jeune chauffeur : Comme beaucoup, j'ai été jeune conducteur et l'assurance auto c'est un budget important. Par chance mes parents m'ont permis dès mes 16 ans de faire l'apprentissage accompagné de la conduite. Pour info, mes parents étaient et sont toujours assurés chez Axa. A l'obtention de mon permis, j'ai rencontré l'assureur familial et grâce à nos diverses polices d'assurance j'ai pu bénéficier d'un tarif avantageux pour assurer ma première voiture. Sur les conseils de l'assureur j'avais acheté une voiture d'occasion de petite cylindrée. C'est ça aussi qui intervient dans le coût d'une assurance pour jeune conducteur.

Conseil jeune conducteur assurance auto
Kim

Meilleure assurance jeune permis

» Jeu 8 Déc 2011 18:23

Devis assurance jeune permis auto: prix moins cher

Le jeune conducteur que je suis n'a pas encore sa voiture perso. Because je suis étudiant mais l'achat d'un véhicule, çame titille. Je vais bosser pendant les vacances et je pourrai me payer une petite caisse, de petite cylindrée. Je me définis d'abord comme une fourmi qui a déjà pris pas mal d'info du côté des assureurs pour jeunes conducteurs; chez Euro Assurance ils font des devis en ligne et je pense qu'une petite voiture comme une Clio avec une assurance en responsabilité civile et le vol me coûtera moins de 300 €. J'habite en province près de Rennes, la cotisation ne me semble pas exorbitante pour assurer un jeune conducteur.
Ygor

Prix assurance jeune conducteur auto

» Jeu 8 Déc 2011 18:36

Assurance jeune conducteur voiture: J'ai obtenu mon permis il y a déjà deux ans, mais je n'avais pas les moyens d'acheter un véhicule. A présent, je suis surveillant dans un lycée et j'ai contacté la Maif pour voir ce qu'elle réserve aux jeunes conducteurs comme moi. Ils acceptent de m'assurer c'est un principe chez eux puisque je fais partie du milieu enseignant. Il ne me manque plus qu'une voiture à mon nom pour aller revoir la Maif dans le cadre d'un contrat d'assurance pour nouveau conducteur.
Granizade

Assurance jeune conductrice

» Jeu 8 Déc 2011 18:52

Tarif assurance voiture jeune conductrice: Je ne pense pas être une jeune conductrice puisque j'ai 20 ans et que j'ai pu bénéficier de la conduite accompagnée avec mon père dès mes 16 ans. Je conduis donc toute seule la voiture de mon père, qui m'a déclarée comme conductrice en second, depuis mes 18 ans quand j'ai réussi du premier coup mon permis. Je vis loin de mes parents et je vais me payer une voiture. Ma copine me dit qu'elle est à la Maaf et que les prix sont raisonnables pour les personnes du sexe féminin. Je vais vérifier si la MAAF aime bien assurer les jeunes conductrices :o
Natacha S

Assurance auto femme

» Ven 9 Déc 2011 10:11

Assurance voiture France et Europe

@ Natacha !
Bientôt fini l'avantage accordé aux femmes ! A partir du 21 décembre, la parité homme femme sera mise en place sur les contrats d'assurance auto (pour les nouveaux contrats, en principe les contrats déjà signés ne devraient pas être touchés...). Les femmes qui sont censées conduire plus prudemment et moins vite et donc avoir moins d'accident payaient jusque là moins cher que les hommes pour assurer leur véhicule, ce ne sera bientôt plus le cas....
Terèso bordeaux

Assurance auto jeunes conducteurs pas cher

» Jeu 15 Déc 2011 12:34

Assurance auto jeune conducteur devis

Terèso bordeaux a écrit:@ Natacha !
Bientôt fini l'avantage accordé aux femmes ! A partir du 21 décembre, la parité homme femme sera mise en place sur les contrats d'assurance auto (pour les nouveaux contrats, en principe les contrats déjà signés ne devraient pas être touchés...). Les femmes qui sont censées conduire plus prudemment et moins vite et donc avoir moins d'accident payaient jusque là moins cher que les hommes pour assurer leur véhicule, ce ne sera bientôt plus le cas....Assurance auto pas cher jeune conducteur

Est ce vrai pour tous les assureurs autos ? il faut que je me renseigne auprès du mien et tout de suite même car ma fille va bientôt passer son permis voiture ! Assurance auto jeune conducteur devis nouveauté ?
Noémie

Assurance auto jeune conducteur en ligne

» Mer 18 Jan 2012 15:59

Souscrire une assurance auto en ligne: Vous devriez utiliser un comparateur d'assurance auto en ligne, c’est simple et ça permet d'éviter l'attente et la multiplication des rdv chez les différents acteurs du marché de l'assurance automobile. Définissez bien vos critères de choix (prix, garanties etc) et puis ensuite vous souscrirez en téléchargeant des imprimés (adhésion classique) c'est un peu long mais au moins il n'y a pas de déplacements, ou vous adhérez directement en ligne avec dématérialisation totale. C'est pratique et ça permet de comparer rapidement les offres des assureurs partenaires.
Pasquin 31

Assurance auto jeune conducteur voiture puissante

» Mar 14 Fév 2012 11:52

Il faut comparer ce qui est comparable et bien tenir compte du montant des franchises qui sont tellement élevées parfois que pratiquement tout reste à votre charge en cas de sinistre. Pas facile de comparer dans ces conditions mais il faut prendre son temps, choisir de s'assurer au tiers si le véhicule n'a plus trop de valeur ou s'assurer tout risque si le véhicule est neuf ou encore bien côté. Toujours prendre la garantie dommages corporels (pour vous) et dommages collisions (pour votre véhicule).
Picota

Assurance nouveau conducteur pas cher

» Mer 15 Fév 2012 16:52

Simulation assurance nouveau conducteur prix les moins chers

Je dois souscrire une assurance auto nouveau conducteur, il faudrait dire nouvelle conductrice car c'est mon cas. Je suis un peu perdue après tout ce que j'entends sur le prix des contrats d'assurance auto pour jeune conducteur. Il parait que pour une voiture grise l'assurance auto est moins chère que si la voiture est rouge? Bizarre pour moi. On dit aussi qu'une jeune conductrice paiera moins qu'un jeune conducteur son assurance auto, vrai ou faux? On ajoute aussi que pour une voiture neuve l'assurance auto est plus chère quand on est nouveau conducteur.
Anna 85

Assurance voiture jeune conducteur pas cher

» Jeu 16 Fév 2012 14:12

Assurance auto responsabilité civile: Seule l'assurance responsabilité civile du conducteur est obligatoire quand on assure une voiture. Les garanties complémentaires comme le vol, le bris de glace sont facultatives donc si vraiment vous n'avez pas de moyens, il vous reste cette solution risquée. Cela vous permet simplement d'indemniser les dommages corporels et matériels causés à autrui en cas d'accident. Les dommages causés à vous même ou à votre véhicule ne sont pas garantis.
Tibault

Assurance auto jeune conducteur au nom des parents

» Mer 22 Fév 2012 16:22

Savez vous s'il est avantageux d'assurer la voiture au nom de ses parents et de s'identifier comme 2ème conducteur ? Je pense que financièrement c'est intéressant si les parents ont un bon bonus (genre 50%) mais du coup, le jeune conducteur que je suis n'acquiert pas de point de bonus tant que ce n'est pas à son nom c'est ça? Est ce qu'il a des réductions sur l'assurance si on a suivi les cours de conduite accompagnée ? Merci de votre aide.
Lauers Nantes

Assurance auto jeune conducteur malussé

» Mer 22 Fév 2012 16:30

C'est vrai qu'en ayant fait la conduite accompagnée l'assureur ne rajoutera pas de surtaxe "jeune conducteur". Il faut savoir aussi que plus la voiture est puissante, plus le montant de l'assurance sera élevée. Il ne suffit pas non plus d'avoir le permis depuis longtemps pour ne plus être considéré comme jeune conducteur, il faut avoir été assuré pendant au moins 3 ans. Comme vous êtes jeune et potentiellement "fougueux", vous êtes une personnes à risque pour l'assurance donc vous ne bénéficiez au départ d'aucune réduction. Il faut en passer par là malheureusement.
Li 89

Forum assurance jeune conducteur pas cher

» Mar 28 Fév 2012 14:54

Assurance auto au kilomètre: Je cherche une assurance voiture au kilomètre. Un truc où on installe un gps qui traque le kilométrage effectué avec la voiture. Est ce accessible aux jeunes conducteurs ? C'est peut être avantageux pour ceux qui roulent peu comme moi (moins de 10 000 km par an). Y a t il des forfaits kilométriques au mois ou est ce un calcul réel sans forfait ni abonnement ? Pas facile de tout savoir avant de signer un contrat...
Yolaine Martinique

Négocier son assurance auto

» Lun 5 Mar 2012 09:48

L'assurance est un poste important du budget auto ! Il faut absolument faire jouer la concurrence ! Autre point, si vous pouvez, payez votre prime d'assurance en une seule fois et non pas tous les mois car de nombreux assureurs surfacture la mensualisation. Les petits rouleurs peuvent essayer de négocier l'augmentation des franchises c'est à dire demander une baisse de la prime annuelle avec en contre partie une augmentation des franchises ( c'est un risque à prendre). A bon entendeur !
Lemuel Orléans

Comparateur assurance auto jeune conducteur

» Lun 5 Mar 2012 09:55

Assurance auto en ligne: Moi j'aimerais connaître la différence entre les différents prestataires : les compagnies d'assurances (Axa...), les mutuelles (GMF, Maaf, Macif), les bancassureurs (BNP Paribas assurances) et les filiales internet (Direct assurances). Y a t il un intérêt à être chez l'un plutôt que chez l'autre ? Les tarifs sont ils comparables ? Est il plus facile de négocier avec les uns ou les autres ?
Eric Paris

Surprime jeune conducteur assurance

» Mer 7 Mar 2012 13:24

Pour préserver ses enfants de la surprime "jeunes conducteurs" (pas de bonus la première année et 50% la deuxième année), les parents peuvent inscrire leur fils ou fille en tant que conducteur occasionnel ou secondaire sur leur propre contrat. Le bonus des parents reste inchangé, la prime est un peu majorée (ou la franchise selon les assurances) mais elle l'est beaucoup moins que celle d'un contrat jeune conducteur. Un jeune conducteur est titulaire du permis depuis moins de 2 ans.
Jannice 45

Assurance au kilometre jeune conducteur

» Mer 11 Avr 2012 13:25

Je viens de voir que chez Amaguiz, l'assurance au kilomètre est accessible aux jeunes conducteurs. Pour les jeunes qui roulent peu c'est une façon d'économiser sur la prime d'assurance par contre il y a souvent des restrictions d'usage comme la conduite de nuit ou des kilomètres majorés (le week end par exple). Il faut bien tenir compte de tout ça et faire son calcul.

Yolaine Martinique a écrit:cherche une assurance voiture au kilomètre. Est ce accessible aux jeunes conducteurs ?
Ogru20

Assurance auto jeune conducteur devis gratuit

» Ven 11 Mai 2012 15:25

Je vais devoir faire un devis gratuit d'assurance auto jeune conducteur car je viens d'avoir mon permis. J'aurai les moyens d'acheter une voiture pour cet été. Ce sera une petite cylindrée d'occasion. Je ne m'en servirai que pendant la saison touristique. Dès septembre je pars en Angleterre avec Erasmus. Je cherche une compagnie d'assurance pas cher pour assurer un jeune conducteur pendant trois mois. Merci.
Patrice

Voiture jeune faible consommation

» Mar 15 Mai 2012 15:28

La consommation énergie de ma voiture, ce fut le critère du jeune conducteur que je suis. J'ai avant tout regardé ses performances énergétiques avant de m'attacher à ses performances vitesse. Les plus économes en énergie sont les plus récentes, mais elles sont chères à l'argus. Je me suis contenté d'une petite Clio d'occasion, avec une faible consommation en essence. En plus une petite cylindrée c'est moins cher pour l'assurance et donc pour le budget d'un jeune conducteur !
Manolo

Credit voiture jeune conducteur

» Mer 16 Mai 2012 13:48

J'ai pu m'acheter à crédit une petite voiture d'occasion et la faire assurer par le même financeur. Faut dire que toute la famille est au Crédit Agricole. Les démarches pour obtenir un prêt voiture pour la jeune conductrice que je suis, ont donc été simplifiées. J'ai souscris une assurance à la compagnie de ma banque. Je suis salariée et j'ai passée mon permis en conduite accompagnée, je suis considérée par l'assureur comme une bonne conductrice.
Noëmie

Retourner vers Finance