Prix assurance ski neige et montagne pas cher 2012 forum comparatif

forums sur la neige

Prix assurance ski neige et montagne pas cher 2012 forum comparatif

» Lun 17 Jan 2011 16:35

Quelle est la meilleure assurance ski neige et montagne pas cher en 2012, avis forum comparatif assurances?

Prix assurance pas cher pour partir skier, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Florian

Meilleure assurance ski

» Mer 19 Jan 2011 20:23

Prix assurance ski neige forum

Chaque année vous êtes nombreux à comparer les prix des différentes assurances neige ski et montagne afin de trouver l'assurance qui vous convient le mieux et au meilleur tarif. Les discussions pour la saison d'hiver 2012 démarrent ICI

Florian a écrit:Comparatif assurance ski prix: Quelle assurance ski choisir pour l'hiver 2012 ? avis forum assurance ski comparatif ?
Prix assurance neige et montagne pas cher pour partir skier, LA LISTE et sélection des meilleures offres
V.

Assurance carte neige

» Jeu 20 Jan 2011 18:45

Assurance carte neige > perte du justificatif, que faire ?

Lors de l'achat de ma carte skifirst vip saison d'hiver, mon employeur (je suis saisonnier aux Carroz ) a également pris l'assurance carte neige saison pour le domaine skiable du grand massif (Flaine + Les Carroz + Morillon + Samoens + Sixt fer à cheval) J'ai égaré, lors d'une chute, la carte assurance neige.

Pouvez vous m'indiquer où m'adresser pour avoir un double, svp ?

J'ai perdu mon assurance carte neige saison, comment faire pour récupérer le justificatif de cette assurance neige
Flo

Assurance ski hiver

» Mar 6 Déc 2011 12:27

Sécurité sur les pistes : Assurance sports d'hiver

L'assurance Snowcare se plaçait juste derrière la carte visa en 2010 pour les garanties et capitaux versés en cas d'accident invalidant ou mortel. L'assurance sports d'hiver est au même prix que Carré neige mais avec des garanties plus larges. En tous cas, ne skiez jamais sans assurance, un accident si bénin soit il peut vous empêcher de skier dès le premier jour, l'assurance vous remboursera au moins le prix du forfait !

Discussions forum assurance neige ski - Prix assurance montagne ski
Enzo Avignon

Comparaison assurance ski

» Ven 13 Jan 2012 11:43

Assurance et assistance au ski : forum assurance montagne
Moi j'ai la carte du vieux campeur. Il y a différents tarifs selon les montant du capital que l'on veut se voir versé en cas d'invalidité etc. Le contrat de base est à 25€/an. Ca assure pour tous les sports sauf sports mécaniques. Et ça offre des réductions dans les magasins du VC. Ils passent par Europ Assistance. La couverture de base comprend un très bon montant en cas de responsabilité civile, 4500€ en cas de décès ou invalidité (après franchise ici), assistance médicale rapatriement sans limite de somme.
Avis assurance neige montagne du vieux campeur 2012
Auxane de Pau

Assurance ski carte bleue

» Dim 15 Jan 2012 21:45

Assurance ski visa premier : assurance ski montagne

L'assurance ski la moins chère est celle qui est incluse dans votre carte visa premier si vous en avez une ! Pour qu'elle fonctionne, n'oubliez pas d'acheter votre forfait avec cette carte de crédit. Elle est valable dans le monde entier et prend en charge les frais réels en cas de secours ou de recherche. Le capital versé en cas d'invalidité ou de décès est bien supérieur à celui proposé par les autres assurances.

Ski assurance neige prix la moins cher et la plus économique
Maxime Rouen

Assurance forfait ski prix

» Lun 16 Jan 2012 10:57

Assurance pour le ski: Je pars en vacances pour 1 semaine aux sports d'hiver à Samoens skier sur le domaine du grand massif et j'ai plusieurs questions à poser :
- En achetant le forfait grand massif pour 1 semaine pour 4 personnes (2 enfants + 2 adultes) j'ai la possibilité de souscrire aussi à l'assurance ski, combien cela coûte ? Les tarifs assurances pour une famille ?

- Je voulais aussi savoir si il existe des solutions moins chères et plus rentable pour assurer sa famille pour une semaine de ski. Une fois que j'aurai trouvé le prix de l'assurance ski avec le forfait ski je pourrai alors étudier toutes les solutions.

Par avance merci
Pierre

Assurance skieur

» Lun 13 Fév 2012 09:12

Florian a écrit:Quelle est la meilleure assurance ski neige et montagne pas cher en 2012, avis forum comparatif assurances?

Prix assurance pas cher pour partir skier, LA LISTE et sélection des meilleures offres

Assurski, c'est la meilleure assurance ski 2012 que j'ai trouvé sinon y a les cartes bleues et l'assurance en bas des stations mais ils garantissent pas la responsabilité civile au ski donc ca sert à rien de ne pas etre couvert si tu t'éclates ou tu éclates un autre skieur !
PapaSki

Assurance ski prix

» Ven 2 Mar 2012 10:00

Pierre a écrit:Assurance pour le ski combien cela coûte sur le Grand Massif ?

A Flaine, l'assurance vendue aux caisses des remontées mécaniques avec les forfaits coûte 2,80€ par jour et par personne (tarif dégressif selon la durée du forfait). Elle assure contre le manque de neige, la fermeture des liaisons entre les domaines, elle prend en charge les frais de secours et les frais médicaux. Personnellement, j'utilise ma carte bleue pour payer les forfaits et du coup elle me sert d'assurance.
Yahel Morillon

Assurance scolaire et extrascolaire

» Mar 20 Mar 2012 10:28

Si c'est vous qui causez un accident à un autre skieur, votre assurance multi risque habitation vous couvre normalement (renseignez vous auprès de votre assureur). Si c'est vous qui êtes victime, ce n'est plus pareil, avant de dépenser votre argent inutilement, regardez le contrat de l'assurance scolaire de vos enfants, souvent il inclut un volet "extra scolaire" qui couvre les loisirs, les vacances, les séjours linguistiques, les classes de découverte...
Mathew Orléans

Retourner vers Neige - Glace