Trouver une assurance pas cher bon marché: devis rapide en ligne

Trouver une assurance pas cher bon marché: devis rapide en ligne

» Sam 20 Aoû 2011 06:23

Comment trouver une assurance pas cher en ligne rapidement ? J'ai besoin de recevoir plusieurs devis assurance en ligne en urgence

Devis assurance pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Juliette

Recherche assurance pas cher

» Lun 22 Aoû 2011 16:23

chaque année vous êtes nombreux à rechercher une assurance bon marché qui correspondent à vos besoins, la liste des discussions 2012 démarrent ICI

Juliette a écrit:Conseil et suggestions afin de trouver assurance pas cher vite ? J'e souhaite que l'on m'envoie différents devis assurance en ligne pas cher de façon urgente

Devis assurance rapide, LA sélection des bons plans
Michel

Devis assurances en ligne

» Mar 23 Aoû 2011 18:59

Assurance en ligne devis : Plus précisément je cherche à savoir quelle est l'assurance étudiant pas cher la meilleure ? Matmut, Smerep, Macif, MAE ... ?
Juliette

Assurance en ligne la moins chere

» Mer 24 Aoû 2011 20:52

Assurance la moins chère en ligne : Quelle est l'assurance étudiant la plus avantageuse pour la rentrée scolaire

Je suis dans le même cas que vous et je suis un peu perdu dans toutes les offres disponibles par les assureurs, y a des subtilités (clauses) que je ne comprends pas toujours et quand j'essaie de comparer les différentes offres j'ai du mal à me faire une idée car toutes ne proposent pas exactement la même chose.

Comparer les assurances étudiantes pour repérer l'assurance la plus adaptée et la plus intéressante à ma situation
Paul Marseille

Simulation assurance en ligne

» Mer 24 Aoû 2011 20:56

Simulateur assurance en ligne étudiants: Moi j'ai fait plusieurs simulations d'assurance étudiante en ligne sur internet avant de trouver l'assurance qui couvrait exactement les besoins de ma fille.

Simuler le cout d'une assurance étudiant gratuitement avec devis en ligne gratuit rapide

Paul Marseille a écrit:Assurance étudiant la plus avantageuse pour la rentrée scolaire. Je suis dans le même cas que vous et je suis un peu perdu dans toutes les offres disponibles par les assureurs, y a des subtilités (clauses) que je ne comprends pas toujours et quand j'essaie de comparer les différentes offres j'ai du mal à me faire une idée car toutes ne proposent pas exactement la même chose. Comparaison des offres des assureurs étudiant pour choisir l'assurance la mieux adaptée
Isa

Souscription assurance en ligne

» Mer 24 Aoû 2011 20:58

Souscrire une assurance en ligne : Avis assurance étudiant LMDE Matmut

J'ai pris une assurance étudiante à la MATMUT LMDE et je paie seulement 16 euros par an. Cette assurance me protège dans le cadre de ma vie étudiante et aussi dans le cadre de ma vie privée. Elle me permet d'être assuré si je cause des dommages à des tiers (assurance responsabilité civile) ou si je subis des dommages corporels graves.

Souscription assurance étudiant Matmut pas cher - Assurance étudiant responsabilité civile
A Paris

Assurance habitation pas cher en ligne

» Mer 24 Aoû 2011 21:00

Assurance habitation étudiant moins cher à la MATMUT : Bon plan à savoir pour les étudiants qui ont déjà souscrit à une complémentaire santé LMDE : Réduction sur l'assurance habitation étudiant Matmut de 5 euros.

Contrat Matmut Habitation Etudiants offre spéciale - Promotion assurance habitation étudiant 2012

A Paris a écrit:Avis assurance étudiant LMDE Matmut : J'ai pris une assurance étudiante à la MATMUT LMDE et je paie seulement 16 euros par an. Cette assurance me protège dans le cadre de ma vie étudiante et aussi dans le cadre de ma vie privée. Elle me permet d'être assuré si je cause des dommages à des tiers (assurance responsabilité civile) ou si je subis des dommages corporels graves. Souscrire à une assurance étudiante pas chère - Assurance étudiant moins chère en responsabilité civile
Camille

Devis assurance logement en ligne

» Mer 24 Aoû 2011 21:02

Assurance logement étudiant SMEREP : Pour assurer le studio que ma fille loue dans Paris dans le cadre de ses études, elle a souscrit une assurance logement étudiant à la SMEREP. De mémoire elle a payé son assurance moins de 70 euros par an
Assurance logement pour étudiante locataire moins chère

Avis SMEREP Assurance étudiante
Zoé 75

Meilleure assurance en ligne

» Mer 24 Aoû 2011 21:03

Assurance pour étudiant : Quand on parle d'assurance étudiant, il faut bien distinguer l'assurance logement en tant que locataire de l'assurance personnelle (responsabilité civile). Certaines assurances propose soit l'un, soit l'autre, soit les 2 dans un pack.

Assurance responsabilité civile étudiant
Gaelle

Assurance studio pas cher

» Mer 24 Aoû 2011 21:04

Assurance studio en ligne pas cher: Pour mon fils qui poursuit ses études à Lyon et qui loue un studio, on a souscrit à une assurance Prem's de la MACIF : assurance logement + assurance personnelle. Cela revient à un peu moins de 60 euros par an

Macif assurance étudiant - Assurer logement étudiant moins cher à la MACIF
Fabien

Comparateur assurance pas cher

» Mer 7 Sep 2011 15:40

Comparatif assurance etudiant

Quel comparateur d'assurance pour étudiant utilisez vous pour trouver l'assurance étudiant la moins chère et qui correspond aussi aux besoins de chacun ? J'ai besoin d'une réponse rapide

Commet faire pour comparer les prix des assurances étudiantes de façon simple et rapide ?
Lyse

Devis assurance étudiant

» Jeu 15 Sep 2011 09:13

Devis assurances pour étudiants étrangers

Merci pour toutes tes précisions. Voilà ma situation je suis étranger et je vais étudier en france cette année. Je recherche donc une assurance étudiant bien adaptée aux personnes qui viennent suivre leurs études dans les universités / écoles françaises. Je vais rester en france 10 mois.

Avis assurance étudiant étranger pas chère et adaptée pour une personne étrangère qui vient en france faire ses études

Gaelle a écrit:Assurances pour les étudiants : Quand on parle de souscrire à une assurance étudiante, il faut bien distinguer l'assurance pour le logement étudiant en tant que locataire de l'assurance en responsabilité civil (assurance perso). Certaines assurances propose soit l'une, soit l'autre, soit les 2 assurances dans un package.
Assurance responsabilité civile étudiante
Mn

Trouver une assurance santé

» Mar 31 Jan 2012 18:40

Assurance santé étudiant universitaire: dans quelques mois si tout va bien je devrai prendre une assurance étudiant santé. J'ai 18 ans et pour l'instant je suis pris en charge par l'assurance santé maladie mutuelle de mes parents. En septembre prochain je serai étudiant en fac, mais pour l'instant j'ai pléthore d'info et mes parents, comme moi, sont un peu perdus. Je me demande si je vais prendre une complémentaire santé différente de celle de mes parents. Il me faut des avis de jeunes qui sont passés par ce même cas de figure.
L'assurance santé mutuelle est une solution envisageable.
Pristin 12

Assurance santé devis

» Ven 13 Avr 2012 17:36

Bonjour,

Je suis étudiante et j’ai une mutuelle qui me coûte moins de 10€/mois. Je suis satisfaite du rapport qualité/prix, surtout qu’elle me rembourse les frais réels des hospitalisations et des consultations de médecins.

Je l’ai trouvé en simulant un devis sur un comparateur de mutuelle. Je vous conseille de faire de même et de comparer les différentes formules pour petits budgets.
Emilie-123

S'assurer pas cher

» Jeu 26 Avr 2012 09:06

Assurance santé étudiant France : En ce qui concerne l'assurance santé pour les étudiants, le régime de sécurité sociale devient forcément celui de la LMDE ou de la SMEREP, MEP etc même si elle porte parfois le nom de mutuelle c'est parce qu'elles font aussi mutuelle. Si vos parents sont artisans ou profession libérale autre qu'en santé, agent SNCF, agent EDF, et d'autres cas encore, la sécurité sociale de vos parents vous prend en charge jusqu'à vos 20, 21 ou 28 ans.
Pour la mutuelle santé, vous pouvez rester sur celle de vos parents en communiquant à celle ci votre nouveau numéro de sécurité sociale. Vous pouvez aussi prendre une mutuelle spécifique étudiant si vous trouvez moins cher. Moi je suis passé à la SMEREP et j'ai gardé la mutuelle de ma mère.
Tyson Tours

Retourner vers Rentrée scolaire