Meilleure assurance scooter pas cher: devis en ligne gratuit rapide

Meilleure assurance scooter pas cher: devis en ligne gratuit rapide

» Jeu 27 Oct 2011 13:25

Pour mon scooter j'ai besoin d'une bonne assurance et d'une assurance pas cher. Quel assureur me permet d'obtenir un devis gratuit en ligne rapidement et sans engagement ? avis

Assurance sccoter pas cher, les meilleures solutions pour bien assurer mon scooter
Wd

Assurance scooter pas cher forum

» Mar 1 Nov 2011 12:23

Vous êtes nombreux à rechercher des bons plans pour assurer vos scooters 50 ou 125 à des prix intéressants. Les discussions 2012 démarrent ICI

Wd a écrit:Pour assurer mon scooter je cherche une assurance bonne et pas chère. Quels assureurs me permettent de recevoir des devis gratuits en ligne rapidement et sans aucun engagements ? témoignages, avis

Assurances sccoter 125 et 50 pas cher, LES meilleures solutions pour bien assurer mon scooter
Vero.

Assurance scooter moins cher

» Jeu 17 Nov 2011 15:53

Scooter 50 cc à assurer

Le premier assureur 2 roues en France est la Macif. Maintenant les tarifs dépendent de tellement de facteurs (nombre d'années d'assurance, bonus/malus, cylindrée, garanties...). Il est difficile de savoir si une assurance est moins chère qu'une autre à moins de demander un devis. La plupart des compagnies proposent ce service gratuitement en ligne. Parfois, si vous êtes encore chez vos parents, il est plus simple de prendre la même assurance qu'eux.

Assurance deux roues en ligne - Contrat d'assurance moto
Lou Montpellier

Tarif assurance sccoter pas cher

» Ven 18 Nov 2011 14:49

Faire assurer son scooter internet : Devis assurance scooter

Allez faire un tour sur "J'assure mon scooter", ils promettent des prix jusqu'à 40% moins cher. Le devis est immédiat en ligne sans donner son nom (juste date de naissance). Il y a une formule "éco" et une formule "confort" avec la garantie contre le vol. On ne parle pas ici de "tous risques" mais de garantie conducteur, équipements et accessoires et assistance (voir le nombre de kilomètres d'éloignement de votre domicile).
Malheureusement dans les quelques comparateurs d'assurances que j'ai testé, il faut à chaque fois donner ses coordonnées.

Comment assurer un scooter d'occasion - Où prendre une assurance 2 roues ?
Oily 56

Assurance scooter 3 roues

» Mar 22 Nov 2011 13:31

Prix assurance scooter : Scooter 3 roues à assurer

Je cherche à assurer mon scooter 3 roues (tricycle). Après avoir fait le tour des assureurs, je constate que le prix de l'assurance dépend de l'âge du conducteur et de son expérience, du lieu de résidence et de stationnement (rue ou box), de la valeur du véhicule (le prix de l'assurance est proportionnel au prix du scooter, décote inclue), du modèle (surtout en cas d'assurance vol car certains sont plus prisés que d'autres), de sa cylindrée. Donc quoiqu'il arrive pour mon MP3 de Piaggio, je vais douiller un max !

Simulation assurance cyclomoteur - Assurer un scooter au meilleur tarif
Ted Clermont Ferrand

Assurance scooter tout risque

» Mar 22 Nov 2011 13:54

Souscription d'assurance en ligne

Suis chez AMV (leader de l'assurance moto) et satisfait. J'ai pris la formule "tous risques" avec l'option assistance. J'en ai à peu près pour 330€ par an. Vous pouvez faire un devis en ligne rapide et gratuit sans avoir à entrer vos coordonnées (juste date de naissance, date de permis, modèle du véhicule à assurer etc...j'ai pas rempli la ligne email et c'est passé). Si vous avez besoin d'un conseil, ils vous rappellent. La souscription est immédiate si vous êtes d'accord.

Assurer son 2 roues rapidement
Marcial d'Orléans

Contrat assurance scooter

» Mer 14 Déc 2011 12:43

Discussion assurance scooter pas cher forum

Je te conseille de contacter l'assurance mutuelle des motards ils proposent un contrat scooter qui prend en compte tes habitudes de conduite et qui comprend de bonnes garanties.

Y a 3 formules d'assurance scooter:
- Formule responsabilité civile
- Formule vol de scooter
- Formule tous risques

Tu peux avoir un devis rapide en ligne ou bien te faire rappeler par un conseiller gratuitement via leur système de web call back
Karim

Meilleure assurance moto scooter

» Ven 16 Déc 2011 12:43

Conseil dans le choix des options de l'assurance moto scooter

Suite à une mauvaise expérience je vous recommande vivement de souscrire à une assurance moto qui assure aussi le contenu du top-case. J'ai eu un accident de moto et dans l'accident j'ai éclaté l'ordinateur que j'avais dans le top case comme je n'étais pas assuré pour le contenu de ce que je transportais ...
Pierro

Assurance scooter jeune conducteur

» Dim 18 Déc 2011 21:22

Quelle est la meilleure assurance scooter pour les jeunes conducteurs, avis ? Moi je galère pour trouver une assurance pas cher pour un jeune conducteur. Comme je dispose d'un budget plutôt limité je pense opter pour une assurance scooter au tiers

Où faire assurer son scooter quand on est tout jeune conducteur ou conductrice ?
Oliv Paris

Comparateur assurance scooter pas cher

» Mar 3 Jan 2012 10:20

Pour trouver la meilleure assurance scooter, c'est une vraie galère ! Perso je fixe mon budget et ensuite j'utilise des comparateurs. j'en ai trouvé un pas mal meilleure assurance info
Louise

Assurance scooter antivol

» Lun 6 Fév 2012 13:01

On hésite toujours à assurer son scooter contre le vol mais les 2 roues sont 3 fois plus volés que les voitures. Seul deux tiers des 2 roues motorisés (motos, scooters et mobylettes) et des cyclomoteurs (scooters et mobylettes de moins de 50 cc) sont assurés contre le vol. Moi j'ai toujours peur qu'on embarque mon scooter dans un camion pour le voler alors j'ai souscrit l'assurance anti vol.
Commencez par définir vos exigences et le budget que vous voulez bien bien mettre avant de regarder les comparateurs.
Scoot 13

Permis scooter 14 ans

» Lun 19 Mar 2012 10:22

Avez vous vu qu'à partir de 2013, l'année prochaine, il y aura un nouveau permis, le permis AM pour conduire un cyclomoteur de 50 cm3. Il sera accessible à partir de 14 ans et il faudra passer le code de la route et 7h de formation dans une auto école. A quel prix pourra t on assurer le scooter d'un jeune de 14 ans ? A mon avis, ça va être comme pour les jeunes conducteurs...très cher !
Noisette 78

Retourner vers Sports mécaniques