Voyage en Grece pas cher: Péloponnèse Iles cyclades Athènes, avis

Voyage en Grece pas cher: Péloponnèse Iles cyclades Athènes, avis

» Jeu 13 Jan 2011 10:26

Je suis à la recherche d'un bon plan pour partir en vacances en Grèce moins cher, avis suggestion ?

Voyage en Grèce pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Ks

Voyage en camping car en Grèce

» Sam 15 Jan 2011 18:23

Nous projetons un séjour en Camping car bientôt en Grèce.

Vu les évènements de ces derniers mois (crise sociale) liée à l'euro, le climat c'est il apaisé et en terme de sécurité pouvons nous aller dans ce beau pays sans crainte...? C'est pour un voyage en grèce en Mai en Camping car : pouvons nous y aller en toute sécurité actuellement.

Peut on partir faire du campingcar sauvage en Grèce dans le Péloponnèse, Athènes, Le Pirée, Rhodes et dans les îles Cyclades?

Séjour Grèce en camping-car - Voyager en toute liberté - Circuit camping car sauvage sur les îles Grecques - Ile Cyclades
René

Vacances en Grèce

» Jeu 10 Fév 2011 13:42

Témoignages vacances en camping car Grèce

Depuis plusieurs années la police grecque fait la chasse au camping car en bivouac ; pour leur sécurité disent-ils. Il faut aller dans les campings. Mais aussi il sont de plus en plus saturés. Par exemple le camping à l'entrée d'Athènes ( par ailleurs de bonne qualité où on parle français à l'accueil), ne fonctionne que sur réservation et il est souvent plein. Mais dans la vie courante nous n'avons jamais eu de crainte pour notre sécurité nulle part, par ailleurs les grands sites touristiques qui sont passionnants sont saturés.

Avis campings pour camping car en Grèce - Où camper à Athènes ?
papoune

Séjour en Grèce pas cher

» Mer 16 Mar 2011 08:45

Avis voyage en Grèce en camping car

Je ne sais pas si vous projetez toujours de partir en Grèce, mais si c'est un voyage en camping car, ça ne devrait pas poser de problèmes de trouver un petit coin isolé (je pense notamment au Péloponnèse qui regorge de criques en veux-tu en voilà). Athènes va être effectivement plus compliqué, et je vous déconseille franchement le Pirée qui n'est rien d'autre qu'une grosse zone industrielle, a moitié délabrée par endroit.

Quitte a rester au bord de la mer, essayez plutôt de descendre un peu plus au sud (le cap sounion par exemple n'est qu'a 1h30 en voiture d'Athènes, ou bien plus proche des endroits comme Glyfada) et le décor y est franchement plus sympa. En ce qui concerne les îles, je n'y est jamais mis les pieds alors je ne peux pas vraiment vous aider.

Un petit conseil quand même, assurez vous qu'il y a bien des bateaux, quelques jours avant, il arrive que certains soient en réparation, en grève, etc...

Et pour la sécurité, rien à craindre ! Ce n'est pas parce que c'est la crise et que la télé montre des manifestations "sanglantes et enflammées" qu'on va vous sauter dessus...

Dans Athènes faites un petit peu attention (comme n'importe où en fait), et n'hésitez pas à demander aux grecs ce qu'ils pensent de la situation, ils vous l'expliqueront sans problèmes et seront plutôt contents que vous vous y intéressiez.

Voilà, je pense n'avoir rien oublier, vous avez choisit le bon mois niveau température et temps (que du soleil et des températures très agréables sans être trop chaudes) et je vous souhaite un bon voyage en Grece!

Avis séjour touristique en Grèce en Camping Car
laure

Réserver voyage pas cher en Grèce

» Mer 13 Avr 2011 09:23

Avis voyage en Grèce - îles cyclades

Bonjour, moi j'ai réservé un voyage en Grèce de 1 semaine sur un site internet appelé Belvilla. J'ai réservé sur l'île de Mykonos parce que la description m'avait bien plu et c'était pas encore trop cher.. Par contre je me demandais si c'était plutôt très touristique où si je serais au contraire plutôt tranquille? (ce que je préfèrerais évidemment :)). Autrement c'est facile de se rendre sur les autres îles ou alors sur le continent à Athènes par exemple? Parce que j'aimerais bien visiter un peu aussi, et puis étant donné qu'elles sont pas très loin les unes des autres, je voulais faire un petit tour et découvrir un petit peu de chacune... parce que je sais que je suis déjà allée en Espagne vers les îles Baléares et je sais qu'il y a des ferrys assez régulièrement, donc du coup ca permet de visiter pas mal ... Merci pour vos réponses !
biscotte18

Voyage touristique Grèce

» Dim 11 Sep 2011 13:44

Voyage en camping-car en Grèce

je prévois de partir en Grèce, et j'aurai aimé profiter de votre expérience si finalement vous vous y êtes rendus?
c'était comment alors au niveau de l'accueil, de l'eau, des gens et des facilités de routes ou des difficultés en général.
je vous remercie de votre témoignage qui m'aidera à mieux préparer mon voyage .cordialement :lol:
guylaine
orlandos@wanadoo.fr

départ prévu nov à janv 2012

Forum voyage en camping car - Le tour du Péloponnèse en camping car
guylaine

Voyage dans les iles grecques

» Mer 23 Nov 2011 13:46

je vous conseille de y aller car la crise de ce pays ca n'a rien a voir avec les paysages que vous allez les rater.
Paul

Voyager en Grece pas cher

» Mar 27 Déc 2011 14:57

plein d'opportunités sont disponibles pour voyager pas cher en Grèce. En effet vous pouvez aisément dénicher un vol à bas prix et profiter des promotions exceptionnelles offertes sur l'hébergement sur le site internet de voyage moins cher. Si vous voulez un Package c'est encore mieux.
Gerard

Voyage en Grèce en camping car avis

» Lun 20 Fév 2012 10:17

Nous avons l'habitude de partir en vacances en camping car avec un organisme de voyage. Nous sommes plusieurs camping cars et avons un circuit organisé avec quelques visites. Nous sommes libres dans la journée et avons un point de rendez vous tous les soirs qui nous permet non seulement de dormir en toute sécurité mais aussi d'avoir des informations de notre guide sur l'histoire du pays, les choses à ne pas manquer dans la journée et les visites organisées auxquels nous pouvons participer. Je trouve que c'est une bonne formule pour rester libres mais avec un encadrement garant de sécurité.
Gary (Bourgogne)

Retourner vers Europe