Vacances pas cher dans l'Aveyron 12: la liste des bons plans

Vacances pas cher dans l'Aveyron 12: la liste des bons plans

» Dim 9 Jan 2011 14:50

Je prépare mes vacances dans l'aveyron et j'ai 2 questions à poser:
- Au niveau du prix de l'hébergement, connaissez vous des bons plans pas cher ?
- Au niveau touristique, quels sont les endroits à découvrir et à visiter

Vacances pas cher dans l'Aveyron
, LA LISTE des meilleures offres
Nadia

Séjour en Aveyron pas cher

» Mar 22 Mar 2011 12:45

Serait-il possible de visiter les caves de Roquefort de Soulzon dans l'Aveyron (petit village des causses cévénoles) ?

Nous souhaitons visiter les caves naturelles permettant la fabrication du fromage de Roquefort Papillon ou du Roquefort Société

Visite cave affinage des fromages de Roquefort près du viaduc Millau et de Rodez - Fromagerie Société - Fromagerie Papillon
bur

Visite des caves de Roquefort Société

» Mer 23 Mar 2011 15:58

Tourisme économique aux caves de Roquefort, découverte de l'Aveyron, sites gastronomiques des Causse

J'aime faire plusieurs choses en même temps, c'est super! voir les paysages, faire du tourisme gastronomique et coupler l'ensemble avec un tourisme économique, ç'est chouet! Ainsi j'ai pu visiter les Caves de Roquefort Société après avoit admiré les gorges du Tarn et les paysages des Causses, voilà une façon de découvrir la France des Régions.

Ces caves sont ouvertes toutes l'année, allez-y et vous aimerez l'Aveyron et ses troupeaux de moutons! et le fromage de Roquefort,... au lait de brebis !

info: les caves de Roquefort Société sont au 2, av François-Galtier, à Roquefort/Soulzon, (12250 )
Pistachou

Cave de roquefort

» Lun 18 Avr 2011 19:40

Cave de roquefort

on a eu la chance de visiter les caves de roquefort l'été dernier et c'est vraiment intéressant à découvrir. Nous avions pris les enfants avec nous et ils ont adoré les lieux. Bien évidemment nous avons bien profité de la dégustation gratuite et nous sommes repartis avec du fromage de roquefort. Depuis les enfants m'en redemandent souvent. Mais bon, j'en achète que pour les grandes occasions et pour le repas du dimanche avec les grands parents
Lilian

Location vacances Aveyron particulier

» Jeu 22 Déc 2011 11:02

Pour mes vacances en famille cet été, j'ai trouvé pour juillet qui arrive une location en Aveyron. Avec un budget très comprimé, on va quand même passer de super vacances dans une région de tradition et de grand air pur. je ferai découvrir à mes deux enfants l'exploitation agricole bio sur laquelle nous autons nos chambres d'hôtes. C'est dans le petit village de Pierrefiche d'Olt (12130), que Nadine et Patrick nous accueilleront. Le pont viaduc de Millau, les Gorges du Tarn, seront au programme de nos futures vacances en Aveyron.
Arnaud

Gite pas cher Aveyron

» Sam 7 Jan 2012 22:15

Nous venons tout juste d'ouvrir un gite sur la commune du Vibal, c'est à 40 bornes de Millau et 20 de Rodez, au bord des lacs du Lévézou.

C'est idéal pour vadrouiller un peu partout et découvrir l'Aveyron en gardant un lieu de villégiature offrant lieu de baignade et de randonnée. Si cela vous dit vous pourrez le découvrir sur le site internet, prévu idéalement pour une famille de 4, il y a 7 couchages possible : gite aveyron barry.

En espérant vous faire découvrir notre beau département : les gorges du Tarn, les lacs du Lévezou, l'Aubrac, Conques (classé parmi les plus beaux villages de France)...
JiTri

Retourner vers France