Acheter appareil massage dos pas cher: avis Homedics masseur shiatsu

Acheter appareil massage dos pas cher: avis Homedics masseur shiatsu

» Ven 7 Jan 2011 21:23

J'ai de nombreuses tensions musculaires au niveau du dos et du cou et cela me fait souffrir terriblement. Je recherche un appareil de massage pour le dos pas cher. Qui a déjà pu tester le fauteuil masseur Homedics Shiatsu ?

Acheter appareil de massage pour le dos pas cher, les meilleures offres
Michel

Appareil pour masser le dos

» Jeu 13 Jan 2011 15:27

Avis siège de massage chauffant et de relaxation Homedics Shiatsu

Je ne l'ai pas encore essayé mais en fait déjà je voudrais savoir du quel tu parles car en fait il y en a plusieurs apparemment et je suppose qu'ils n'ont pas tous les même effets. Apparemment le shiatsu c'est vraiment à la mode.

Normalement pour ne pas faire d'abus de langage on devrait parler plus d'appareils de relaxation que de massage car cette technique s'applique sur les personnes non dévêtues .. :) .

J'ai essayé récemment dans un magasin de meubles ce genre d'appareils je précise ce n'était pas un Homedics mais je ne me rappelle pas de la marque. J'ai trouvé cela bien mais je ne suis pas sûre que cela fasse vraiment bcp d'effets.

c mon avis

Appareil de massage shiatsu - Siège pour se faire masser
Bougetonluc

Appareil massage shiatsu moins cher

» Ven 23 Sep 2011 20:05

Vente masseur chauffant pour le dos et les épaules pas cher

Sur le site internet de pixmania (pixmania.com), tu peux acheter le Homedics Masseur shiatsu chauffant SBM-500h à 204 euros au lieu de 349 euros, soit 41% de réduction. C'est un appareil qui reproduit les massages shiatsu et qui permet de se détendre facilement et de soulager les tensions dans le dos et dans les épaules.

Trouver Homédics masseur shiatsu à prix discount sur internet
René

Appareil massage dos homedics

» Sam 24 Sep 2011 16:20

Homedics shiatsu dos épaules
J'ai acheté une sbm 300 de chez Homedics. Il me chauffe bien le dos et les épaules. Depuis que j'ai eu un déplacement de vertèbres, je fais tous les jours une massage de quelques minutes avec cet appareil.
Je peux te dire qu'il me soulage et me détend tout le dos depuis les cervicales jusqu'au lombaires ; Il faurt changer lentement de positions et je suis ravi de l'avoir acquis. Je sais qu'il y a des bonnes occasions pour ces appareils de massages mais le mien , je le garde, il me rend les meilleurs services.

Homedics shiatsu occasion – Homedics shiatsu pas cher
Etienne 26 Valence

Appareil masseur dos

» Lun 19 Mar 2012 16:39

Je trouve ces appareils masseurs et chauffants vraiment super pratiques et très ergonomiques. Même sans problème de dos particulier c'est un excellent moyen de détente!
thomas86

Fauteuil de massage shiatsu

» Mer 18 Avr 2012 09:19

Fauteuil de massage shiatsu Sogno Dreamwave

Je vends un fauteuil de massage shiatsu Sogno Dreamwave, élu meilleur fauteuil au monde pour sa technologie de pointe. Reconnaissance des points d'acupuncture pour la personnalisation du massage. Pétrissages, tapotages, pressions, basculement du bassin, étirements. 8 programmes et possibilité d'activation manuelle pour dynamiser des zones précises. Chasse la fatigue, le stress, dynamise l'état général et la circulation du sang, améliore le sommeil, décontracte la zone dorsale. Excellent produit, garantie constructeur encore pendant 2 ans. Acheté il y a un an. Cession pour cause d'arrêt d'activité. Idéal en complément pour SPA, esthétique, coiffure, salle de sport, particulier. Vidéo sur YouTube. Valeur neuf 6800. Vendu 4013 HT.
A saisir ! Tél 06 74 34 56 35
lagrandebleue

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce