Avis autobrozant visage et corps. Les autobrozants protègent ils contre les rayons du soleil

Avis autobrozant visage et corps. Les autobrozants protègent ils contre les rayons du soleil

» Mer 1 Juin 2011 21:07

Quel est votre avis sur les autobrozants pour le visage et le corps ? Est ce que l'autobronzant permet de protéger la peau contre les rayons du soleil ? Doit on ou non mettre une crème contre les ultraviolets du soleil quand on a déjà mis un autobrozant ?

Avis autobronzant pour la peau - Conseil pour avoir le plus beau bronzage et le garder le plus longtemps possible
Isabelle 29

Autobrozant et protection contre les ultraviolets

» Mer 1 Juin 2011 21:14

Autobronzant visage avis

Attention les autobrozants ne permettent de se protéger contre les rayons du soleil, même si vous portez un autobrozant sur la peau il vous faut mettre une crème protectrice contre le soleil sinon allez brûler la peau et vous allez vite, très vite vous mettre à peler du visage et de tout le corps.

Trop de femmes pensent que l'autobrozant est une protection contre les U.V et elles se trompent.
Fabrice

Un autobronzant est il un écran solaire ?

» Mer 1 Juin 2011 21:21

Je confirme qu'un auto bronzant n'est pas un écran solaire, j'en ai fait l'expérience l'année dernière et je me suis fait cramer la peau en une journée. J'ai pelé de partout... l'horreur. J'ai été à la pharmacie pour expliquer mon cas et la situation et la pharmacienne m'a répondu que mon auto bronzant ne permet pas de faire une barrière de protection contre les U.V solaires.

Donc oui on peut mettre un auto bronzant pour faire joli dès qu'on arrive sur la plage mais non ce n'est pas une crème protectrice contre le soleil. Il faut donc bien appliquer une crème protectrice par dessus sa crème autobronzante.
Gilles

Auto bronzant avec protection contre les effets néfastes du soleil

» Mer 1 Juin 2011 21:24

C'est quand même surprenant que les laboratoires cosmétiques n'ont pas encore mis au point des auto bronzants qui contiennent aussi des agents pour lutter contre les rayons du soleil. Etes vous certain que ce produit n'existe pas encore ?
Gilles

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce