» Jeu 13 Jan 2011 12:23
Avis bracelet Power Balance en silicone : test, prix > Forum de discussion
Mes 2 enfants m'incitent fortement à porter au poignet un bracelet magnetique Power Balance en silicone. Ils m'ont dit que de nombreux sportifs en portés maintenant et que cela leur réussissait plutôt bien. C'est vrai qu'à la Télé j'en ai vu dernièrement. Cela étant je m'interroge de l'intérêt pour moi d'en mettre un. En effet je pratique régulièrement une activité sportive (vélo VTT, ski alpin et ski de fond, marche à pied) mais je ne suis pas un sportif de haut niveau (et loin de là). Je suis un sportif amateur de 55 ans
Pensez vous que les bracelets power balance puissent apporter un plus à une personne comme moi ? Est ce que ce prix je vais en être satisfait. Qui a déjà testé ce produit et qui a le même profil sportif que moi et le même age ? Que penser du bracelet Power Balance qui est porté par de nombreuses stars du sport ? A t il un effet réel ou plutôt un effet psychologique ou placebo ?
Forum de discussion sur les effets positifs ou non des bracelets magnétiques PowerBalance : je recherche des personnes qui ont déjà acheté un bracelet PowerBalance et qui peuvent me donner leurs avis