Où acheter du charbon activé contre les gaz et nettoyer l'organisme

Où acheter du charbon activé contre les gaz et nettoyer l'organisme

» Ven 4 Fév 2011 14:28

Savez où peut on acheter du charbon activé pas cher pour l'aider à lutter contre les gaz et aussi pour me nettoyer l'organisme, avis ?

Vente de charbon activé, les meilleures offres du moment
Liliane

Avis charbon activé

» Dim 6 Fév 2011 11:21

Le charbon activé permet de soigner les problèmes de ballonnement intestinal et le mal de ventre mais je me demande sous quelle forme il est le plus efficace ?

Vaut il mieux acheter des capsules de charbon activé, des gélules de charbon activé ou du charbon activé en poudre ?

Question : quelle est la différence entre le charbon actif, le charbon végétal et le charbon activé ?

Traitement efficace contre les ballonnements et gaz
Pati

Charbon activé en poudre

» Lun 7 Fév 2011 17:27

Contre les flatulences, les "anciens" prennent du charbon actif sous forme de poudre (ça ne devait exister que sous cette forme avant je suppose), ce n'est pas foncièrement mauvais mais ça noircit la bouche.
Entre les capsules ou les gélules il ne doit pas y avoir de différence à mon avis. Je crois que le charbon activé existe en comprimés et que là aussi ils noircissent la bouche. :twisted:
Attention, contre les ballonnements, toujours bien prendre le charbon a distance des autres traitements car il risquerait de les absorber.
Fil

Charbon activé contre les gazs

» Ven 11 Fév 2011 14:34

Le charbon est toujours végétal (noix de coco), quand il est activé il devient "actif" (activé = actif) ça veut dire qu'il a été chauffé une deuxième fois. Un charbon peut donc être charbon végétal ou charbon végétal activé. J'ai lu qu'on pouvait l'appeler aussi "suractivé". Il permet d'absorber non seulement les gazs mais aussi toutes les toxines.
Jérome

Charbon actif et gaz

» Ven 25 Fév 2011 10:01

Le charbon est vraiment un dépolluant de l'organisme naturel. C'est un produit sain et sans danger (à condition d'éloigner sa prise de ses autres traitements). Il permet d'absorber les gazs et de diminuer les ballonnements. Moi j'en prends ponctuellement en gélules (charbon végétal activé Nature et vie), je trouve que ça marche bien.
Diane

Posologie du charbon activé en gélules

» Dim 20 Mar 2011 13:58

Bonjour,
Je voudrais savoir si on devait prendre les gélules de charbon végétal actif au milieu des repas ou entre 2 repas successifs. Merci
Franz

Charbon actif pour nettoyer l'organisme

» Lun 18 Avr 2011 14:13

boujour
faut il prendre le charbon à distance des huiles essentielles?
en cas de surdosage d'huile essentielle toxique pour le foie, la prise de charbon neutralise t elle les phénols présents dans cette même huile?
merci de votre réponse
blanketchris

Charbon végétal activé contre les gaz

» Sam 21 Jan 2012 09:28

Je ne sais pas si vous avez une grosse consommation mais dans ma pharmacie, pour 2 boites de charbon actif Naturactiv Elusanes, la troisième est offerte. Sinon je vous recommande les grandes pharmacies ou les parapharmacie où en général les prix sont moins élevés. Je n'ai jamais pu me résoudre à acheter sur internet car on ne sait jamais d'où proviennent les produits et en plus les frais de port sont conséquents.
Redwan

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce