La meilleure crème solaire bébé haute protection pour la neige avis

La meilleure crème solaire bébé haute protection pour la neige avis

» Dim 2 Jan 2011 18:43

Je suis à la recherche d'une bonne crème solaire pour mon bébé afin de bien le protéger contre les rayons du soleil à la neige cet hiver, avis ?

Crème solaire haute protection pour bébés, LA LISTE des meilleures crèmes
Julie

Crème solaire bébé sans paraben

» Lun 3 Jan 2011 12:43

Avis crème solaire bébé haute protection pour vacances à la neige

Moi aussi je pars au ski et bien sûr je ne vais pas exposer mon petit en terrasse mais nous allons j'espère pouvoir profiter de quelques petites balades. Est ce que les crèmes solaires pour enfants sont adaptées aussi aux nourrissons ? Une crème sans paraben et autres cochonneries du genre serait la bienvenue. Et si elle pouvait protéger du froid en même temps...

Je veux acheter une bonne crème solaire pour les bébés, quelle est la meilleure crème bébé (celle qui le protège le mieux) pour partir tranquillement en vacances aux sports d'hiver : avis, témoignages de maman ? Protection solaire montagne - Crème protectrice joue et front - Prévention coup de soleil

Achat crème solaire enfant sans paraben et sans filtre chimique : solution pour prévenir les coups de soleil sur le visage d'un enfant en bas âge. Besoin de conseils pour bébé au ski : Crèmes solaires pour bébé à la neige - Quelle indice de protection mettre sur la peau fragile des nourrissons

Merci de vos conseils.

Julie
Anais

Protection solaire pédiatrique

» Mar 4 Jan 2011 15:01

Je cherche à acheter une très bonne crème solaire bébé. Les crèmes solaires enfant sont elles aussi bonnes pour les nourrissons ? Je vais skier et même si bébé ne sera pas mis en exposition sur la terrasse du solarium, j'irai le promener dehors. Quelle crème solaire sans paraben ?

Pour ce qui est de l'âge concerné par la crème solaire, reporte toi au tube.

Si c'est noté enfant, ce n'est pas pour les nourrissons...

Je conseille un indice de protection élevé pour garantir le maximum la protection de la peau de bébé (50 en général).

En ce qui concerne la marque, j'utilise Mustela depuis qu'ils ont modifié leur composition et enlevé les parabens.

Bon ski !

Tags : Avis crème solaire mustela BB enfant - Ultra haute protection peau des petits - Ecran zones sensibles
Mounia

Crème solaire minérale pour bébé

» Ven 16 Déc 2011 14:28

Crème solaire peaux sensibles

Il te faut une crème solaire minérale qui entraînera donc moins de réaction allergique qu'une crème chimique. Pour mon fils qui a 15 mois, j'utilise Photoderm mineral de Bioderma protection 50. Ce n'est pas précisé nourrisson mais c'est le dermato qui me l'a conseillée et elle lui convient parfaitement. N'oublie pas les lunettes de soleil car ses yeux sont bien plus sensibles que les nôtres au soleil et la réverbération sur la neige est forte.
Charlène

Protection solaire montagne

» Ven 16 Déc 2011 14:38

Crème solaire pour nouveau né

On m'a dit que les crèmes solaires enfants convenaient aux bébés et que l'appellation c'était parce qu'on n'était pas censé exposer des tout petits au soleil mais en fait la composition leur convient aussi. Il faut une crème minérale je suis d'accord et un indice 50. C'était pour le ski l'année dernière que j'ai mis à ma fille la crème d'Uriage Bariésun enfants. Idem pas d'exposition prolongée mais il faut bien profiter du bon air de la montagne !
Cathelle Paris

Ambre solaire bébé

» Ven 16 Déc 2011 14:44

Quelque soit la marque, achetez la en pharmacie, sans paraben et indice 50. Chaque labo fait sa crème écran total pour bébé ou enfant. Attention au froid (pas seulement au visage), mais un bébé immobile dans sa nacelle se refroidit très vite (et la couche aussi). Je mets une bouillotte aux noyau de cerise dans le landau, cela délivre de la chaleur sur du long terme. Astuce pour enlever la crème solaire qui laisse souvent des traces blanches sur la peau : le liniment oléo calcaire !
Sabrina Corse

Retourner vers Bébés - Enfants