Le massif montagneux du Luberon qui parcoure une partie du département des Alpes de haute Provence et du département du Vaucluse est une région touristique Française splendide et un très bel endroit pour y séjourner pendant les vacances ou le temps d'un week end
Pour compléter la liste des plus beaux villages du luberon, je vous suggère: Cadenet, Taillades, Grambois, Mérindol, Rustrel, Sivergues, Robion, Saint Saturnin les Apt, Goult, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, La Bastide de Jourdans, Caseneuve, St Martin de Castillon,
Zoé a écrit:... je la compléterai par les villages de : Murs, Buoux, Viens, Bonnieux, Joucas, Lacoste, Maubec, Oppède le Vieux, Cucuron
Pati a écrit:Où trouver un beau gite à louer dans le Luberon : gite de groupe pour 8 adultes dans un endroit paisible, au calme et proche de la nature. Idéalement je cherche une magnifique demeure provençale du 17ème siècle ou un très beau mas luberon du 19ème avec une piscine privée et un grand jardin privatif.
Je cherche une location dans un lieu chargé d'histoire pour un petit groupe d'adulte.
Parmi les plus beaux villages du Luberon voilà la liste des endroits qui ont à priori ma préférence. Les villages de: Ansouis, Lourmarin, Gordes, Vaugines, Lauris, Saignon et Ménerbes