Contre la fatigue physique et intellectuelle: avis rhodiola rosea

Contre la fatigue physique et intellectuelle: avis rhodiola rosea

» Ven 21 Jan 2011 09:25

Quel est la meilleure solution contre la fatigue physique, intellectuelle et morale ? Votre avis sur l'utilisation de la rhodiola rosea

Que faire contre la fatigue intellectuelle et physique ? Les meilleures solutions pour agir et prévenir
Omer

Comment lutter contre la fatigue

» Dim 23 Jan 2011 11:43

je suis très fatigué en ce moment car je prépare mes partiels. Je travaille dur (trop dur). Il m'arrive de rester derrière mon écran d'ordinateur plus de 8 heures par jour. Je suis au taquet mais je n'ai pas vraiment le choix.

Un ami étudiant m'a parlé de prendre des gélules de rhodiola rosea

Pouvez vous me confirmer que les comprimés de rhodiola vont me permettre d'améliorer mes capacités intellectuelles ainsi que mes facultés à me concentrer et à mieux apprendre mes cours ?

Achat plante contre la fatigue intellectuelle - Traitement naturel pour augmenter la mémoire
Serge

Huile essentielle de rhodiola roséa contre la déprime

» Mer 26 Jan 2011 10:52

Je suis déprimée depuis quelques semaines car je subis un stress très important au travail, c'est même je pense du harcèlement moral

Puis je utiliser de l'huile essentielle de rhodiola rosea pour m'aider à surmonter la situation à laquelle je suis confrontée ? Si oui combien de gouttes je peux mettre dans mon diffuseur d'huiles essentielles ?

Indication HE rhodiala rosea en aromathérapie
Ignes

Rhodiola rosea bio

» Mer 2 Fév 2011 19:11

Achat rhodiola rosea bio

J'ai acheté une boite de rhodiola rosea bio suite aux conseils d'une copine et je dois dire que les gélules de rhodiola ont eu un effet positif sur moi. Comme je suis en plein divorce en ce moment et que cela se passe pas trop bien, je suis très stressée, anxieuse et aussi très fatiguée.

Bienfait de la Rhodiola Rosea en gélule :
Je la conseille en période de stress, anxiété et fatigue
Lise 23

Rhodiola rosea avis

» Dim 6 Fév 2011 17:21

Rhodiola rosea avis forum

Je suis exactement dans la même situation que vous et je vis très mal la situation et cela me perturbe. Je suis dépressive et je n'ai envie de plus rien faire. Je n'ai plus envie de me battre ... Bref faut que je me reprenne en même. Je vais acheter des capsules de rhodiola rosea à la pharmacie et je verrai bien si cela a un impact positif sur moi aussi

Lise 23 a écrit:Acheter de la rhodiole rosea bio en gelulle. Je divorce et comme cela se passe mal, je suis très anxieux, fatigué et stressé. Bienfaits Rhodiola Rosea : conseillé en période de fatigue, stress et anxiété
KA

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce