Avis Rhodiola rosea : propriétés anti-stress et effets sur le tonus

Avis Rhodiola rosea : propriétés anti-stress et effets sur le tonus

» Ven 2 Sep 2011 16:30

Prise de Rhodiola pour le tonus intellectuel, efficace ou pas ? Malgré les vacances, je rentre fatiguée et sans entrain. Je n'arrive plus à me concentrer et tout me contrarie. Quelqu'un a-t-il eu de bons résultats avec la prise de Rhodiole dans cette indication ? Quelle forme me conseillez-vous et où en trouver ? Merci.

Rhodiola acheter des gélules antidépresseur naturel - lutte contre la fatigue
Soah

Effets de la rhodiola sur le tonus

» Dim 4 Sep 2011 18:46

Résultats d'une cure de rhodiola :

J'ai fait une cure de rhodiola en septembre dernier car je me sentais encore plus fatiguée qu'avant les vacances. Mes amies m'ont même demandé si je ne faisais pas une dépression. Je mange équilibré donc je ne pense avoir de carence en vitamines. J'ai senti les premiers effets positifs au bout de 15 jours et j'ai continué la cure pendant 2 mois. Ca m'a reboostée, et je n'ai rien pris ou fait d'autre qui aurait pu me faire obtenir ces résultats. Je pense que cette plante est révolutionnaire ! J'en ferai des cures régulièrement.

Effets bénéfiques de la rhodiola sur le tonus intellectuel - efficacité de la rhodiole
Suzon 34

Rhodiola rosea anti-stress et anti-fatigue

» Lun 5 Sep 2011 12:18

Achat de Rhodiola en pharmacie

Je ne connais que la forme gélule mais elle est pratique alors pourquoi en chercher une autre ? J'ai acheté ma boite de rhodiola en pharmacie (marque Nature et vie anciennement Elusanes). Les prix sont raisonnables et dans certaines grandes pharmacies, pour 2 boites achetées, la troisième est offerte.
Je l'ai utilisée avec succès alors que j'avais déménagé et changer d'emploi, beaucoup de changements auxquels il fallait que je m'adapte et fatigue des cartons à faire et à défaire. 3 semaines de cure et je me suis sentie moins stressée et moins fatiguée.

Acheter de la rhodiola pour lutter contre le stress - vente de rhodiola
Amélie

Rhodiola rosea bio pour la mémoire

» Lun 5 Sep 2011 12:50

Rhodiola bio pour la préparation aux examens.

Pour surmonter le stress et la fatigue mais aussi pour renforcer mémoire et concentration pendant les révisions du bac, mon médecin m'a conseillé la rhodiola. C'est vrai que ça m'a fait grand bien. Ma mère me l'a acheté dans un magasin bio en gélule, il y a plusieurs dosage mais en général la posologie est adaptée si le produit est peu dosé (il faut en prendre plus). Pour le respect de l'environnement et de la santé, dans la famille on consomme beaucoup de produits bio.

Rhodiola en gélule- Comment améliorer mémoire et concentration ?
Eliette

Rhodiola bio bacopa et ginseng

» Lun 5 Sep 2011 13:01

Rhodiole bio en ampoule

J'ai eu l'occasion de faire une cure de Rhodiola en association avec de la bacopa et du ginseng. Sous forme d'ampoules, j'ai acheté ce mélange chez Naturalia (magasin bio) pour passer le concours de médecine. Il y a beaucoup de par coeur, énormément de termes à apprendre en anatomie et il y a le stress surtout quand on redouble... J'ai senti que ça me faisait du bien, l'année dernière je n'avais pris que du magnésium et je n'ai pas senti autant d'effets. En plus il n'y a pas d'effets secondaires et tout le monde peut en prendre.
Je te le conseille vivement.

Rhodiola pour préparer les examens - Où acheter de la rhodiole ?
Robin

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce