Quel est le meilleur parcours de golf au Maroc à Marrakech ? Je recherche aussi un bon plan pas cher pour y aller, avis ?
Séjour de Golf au Maroc, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Pat a écrit:Séjours sur Marrakech pour stages de golf : J'ai prévu de participer à un stage de golf à Maroc en juin - juillet, mais j'hésite à y aller vu la situation au Maghreb.. y aller ou pas
Hubert 75 a écrit:Recherche villa à louer à Marrakech près des golfs
Je cherche à louer une maison pour 5 personnes pour le mois d'aout à Marrakech, le plus près possible des golfs. Je recherche une belle maison en location (si possible de particulier à particulier, si possible pour éviter les agences)
Hubert 75 a écrit:Recherche villa à louer à Marrakech près des golfs
Je cherche à louer une maison pour 5 personnes pour le mois d'aout à Marrakech, le plus près possible des golfs. Je recherche une belle maison en location (si possible de particulier à particulier, si possible pour éviter les agences)
C Paris a écrit:J'ai moi aussi prévu d'aller cet été jouer au golf au Maroc avec ma femme et mes enfants et j'aimerais avoir votre avis sur les plus beaux golfs de marrakech et les monuments / endroits à ne pas rater lors de notre séjour
Séjour de Golf au Maroc été à Marrakech : Quels sont les meilleurs plans vacances ?