Quel est le meilleur parcours de Golf à Marrakech? Avis séjour Maroc

Quel est le meilleur parcours de Golf à Marrakech? Avis séjour Maroc

» Mer 23 Mar 2011 12:21

Quel est le meilleur parcours de golf au Maroc à Marrakech ? Je recherche aussi un bon plan pas cher pour y aller, avis ?

Séjour de Golf au Maroc, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Pierre

Partir golfer à Marrakech

» Jeu 24 Mar 2011 12:43

J'ai moi aussi prévu d'aller cet été jouer au golf au Maroc avec ma femme et mes enfants et j'aimerais avoir votre avis sur les plus beaux golfs de marrakech et les monuments / endroits à ne pas rater lors de notre séjour

Séjour de Golf au Maroc été à Marrakech : Quels sont les meilleurs plans vacances ?
C Paris

Séjour Golf Marrakech

» Ven 25 Mar 2011 14:11

Séjour Golf au Maroc Marrakech

Très bon choix que d'aller passer ses vacances à Marrakech ! Marrakech est une très belle ville et idéalement située au Maroc. Cette ville est près des montagnes et il y a de très jolies palmeraies à découvrir dans les environs

L'année dernière nous avons été enchanté de notre séjour au Maroc. Nous avions pris un séjour : golf + thalasso à Marrakech. C'est vraiment une belle destination pour passer des belles et de bonnes vacances.

Les plus golfs de Marrakech sont : Le golf Royal (Le Royal Golf de Marrakech) et la golf de la Palmeraie (La Palmeraie Golf Palace de Marrakech)
Léa

Parcours de golf Marrakech

» Sam 26 Mar 2011 18:54

Bon plan pour partir jouer au golf au Maroc

Je confirme que la formule hôtel golf est la meilleure ! c'est vraiment sympa de séjourner autour du golf

Les 2 golfs cités ; Le Golf Royal de Marrakech et le le golf de la Palmeraie de Marrakech sont effectivement très sympas. Il y aussi le golf de l'Atlas ('atlas golf de Marrakech)
Jill

Le Royal Golf de Marrakech

» Mar 29 Mar 2011 11:28

Le Royal Golf de Marrakech

C'est l'un des plus anciens golfs du maroc. C'est un golf mythique sur lequel Ike Eisenhower, Winston Churchill, David Lloyd ... ont joué. Il y a plein d'arbres tout le long des parcours de golf, c'est magnifique.
HL

Le plus beau golf de Marrakech

» Sam 2 Avr 2011 15:51

Le Royal Golf est le plus beau golf de Marrakech. C'est une vraie destination de rêve. Même si ce n'est pas un parcours vraiment technique, cela vaut vraiment d'y aller jouer au moins une fois dans sa vie

Concernant les tarifs hautes saisons 18 trous ou 9 trous, les forfaits green fee, la location de matériel (sac, buggy, chariot...), je vous invite à aller consulter le site internet du royal golf
Kaled

Vacances Golf Maroc

» Dim 3 Avr 2011 11:18

Vacances Golf Maroc

Pour séjour de Golf grand luxe, je vous recommande l'Hotel Palmeraie Golf Palace. C'est un hotel 5 étoiles avec un golf splendide.

Les chambres sont très belles, un vrai hotel de luxe. Nous y avons été pour notre voyage de noces. Tout est prévu pour y passer un séjour agréable.
Myriam

Séjour Marrakech golf

» Mar 5 Avr 2011 18:35

Séjour à Marrakech pour stage de golf

J'avais moi aussi prévu d'aller faire un stage de golf à Marrakech au mois de juin / juillet , mais vu les évènements qu'il y a en ce moment dans les pays du Maghreb je me pose des questions. Je ne sais toujours pas si j'y vais ou pas
Pat

Aller golfer au Maroc à Marrakech

» Mer 6 Avr 2011 10:26

Partir golfer à Marrakech au Maroc

Je pense que la situation au Maroc ne pose pas de problème. Pour ma part je maintiens mes projets de vacances au maroc pour cet été. Je pense aussi que cela va être la meilleure période pour y aller car de nombreuses personnes vont certainement reporter ou annuler leur voyage cet été et donc il n'y aura personne sur les greens, les hotels ...

Pat a écrit:Séjours sur Marrakech pour stages de golf : J'ai prévu de participer à un stage de golf à Maroc en juin - juillet, mais j'hésite à y aller vu la situation au Maghreb.. y aller ou pas
Karim

Parcours de golf Marrakech avis

» Jeu 7 Avr 2011 10:19

Parcours de golf au Maroc à Marrakech avis

Vous pouvez aussi aller golfer sur le parcours 9 trous de l'atlas golf Marakech. On y trouve des parcours pour les débutants et aussi pour les bons joueurs de golf. A noter : le putting de green est éclairé la nuit, les cabines de practice sont brumisées et les pergolas sont aussi brumisées

Contacter: atlas golf Marakech
Téléphone. : +212 (0)5 24 37 66 66
Route d'Amizmiz BP 2064
Marrakech 40000

On peut y prendre des cours individuels avec des professeurs diplomés (cours de golf individuel et cours de golf collectif)
JR

Villa à louer proche des golfs de Marrakech Maroc

» Sam 9 Avr 2011 17:11

Recherche villa à louer à Marrakech près des golfs

Je cherche à louer une maison pour 5 personnes pour le mois d'aout à Marrakech, le plus près possible des golfs. Je recherche une belle maison en location (si possible de particulier à particulier, si possible pour éviter les agences)
Hubert 75

Liste des golfs de Marrakech

» Dim 10 Avr 2011 21:10

Je recherche la liste détaillée des golfs de Marrakech au Maroc

Intéressée par un stage d'une semaine dans un des golfs de Marrakech, je cherche le listing détaillé des stages de golf. Je précise que je suis une débutante et que j'aimerais si possible allier stage de golf avec séance de bien être (spa massage)
Minouche

Riad golf Marrakech

» Sam 7 Mai 2011 07:40

Hubert 75 a écrit:Recherche villa à louer à Marrakech près des golfs

Je cherche à louer une maison pour 5 personnes pour le mois d'aout à Marrakech, le plus près possible des golfs. Je recherche une belle maison en location (si possible de particulier à particulier, si possible pour éviter les agences)

Bonjour Hubert

Je suis golfeur et connais bien l'ensemble des golfs de Marrakech car j'y vais tout les 2 à 3 mois.

J'ai un Riad danss une résidence non loin des golfs que je loue au golfeur.
La dame qui s'occupe de notre Riad, peut également cuisiner si nécessaire..
Le golf Royal, le golf Amelkis et le golf d'Al Maaden sont a 5 minutes de chez moi et le Palmeraie Golf est a 10 mn.
Je peux vous aidez a organiser votre séjour golfique et touristique si vous souhaitez.
N'hésitez pas a me contacter au 06 60 75 94 17
Cordialement
Laurent
Lauent

Très belle maison à louer près du golf d'amelkis Marakech

» Mar 14 Juin 2011 14:37

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur. J'ai une très belle maison avec piscine que je peux vous louer au mois d'août sur marrakech, près du golf d'amelkis. Si vous êtes intéressé : 06 84 63 61 94

Hubert 75 a écrit:Recherche villa à louer à Marrakech près des golfs

BOUTALEB

Location villa Marrakech près des golfs

» Lun 9 Jan 2012 18:33

C Paris a écrit:J'ai moi aussi prévu d'aller cet été jouer au golf au Maroc avec ma femme et mes enfants et j'aimerais avoir votre avis sur les plus beaux golfs de marrakech et les monuments / endroits à ne pas rater lors de notre séjour

Séjour de Golf au Maroc été à Marrakech : Quels sont les meilleurs plans vacances ?

Bonjour,

même si votre question n'est plus d'actualité, je me permets de vous communiquer notre adresse, car nous louons une villa de 400m2 à Marrakech avec piscine et jardin sur 1ha dans un domaine privé.

Nous nous trouvons entre le Golf Royal et le Golf d'Amelkis.

Nous avons la possibilité d'héberger 8 personnes, la villa dispose de 4 chambres et 4 salles de bain, 3 salons-séjours.

Nous proposons chauffeur, cuisinière, baby-sitter....

Notre tarif est de 220 euros/nuit, pour la totalité des occupants, petits déjeuners compris (jusqu'à 8 personnes)ainsi que le transfert aéroport.

Si à l'avenir, vous souhaitez à nouveau vous rendre à Marrakech, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre villa "Ouarda"!

Très cordialement

Fabacher V.

vfabacher@yahoo.fr
vfabacher@yahoo.fr

Golf à Marrakech Maroc Hotel

» Sam 21 Jan 2012 09:08

Si vous cherchez un golf plus technique, je vous recommande celui de la Palmeraie. C'est un 18 trous, par 72. Il s'étend sur 77 hectares et on y a de belles vues sur les sommets de l'Atlas. Il se situe à 8 km du centre de Marrakech. J'y suis allé avec ma femme qui a, elle, profité du magnifique spa de l'hôtel de la Palmeraie (tout comme du fitness, des piscines et des soins). Comme ça chacun y trouve son compte, le golfeur et l'accompagnant !
Manuel Paris

Golf Marrakech Samanah séjour

» Sam 21 Jan 2012 09:19

Je suis parti un peu au hasard mais j'ai été très content de mon séjour golf au Samanah country club. Nous avions loué un dar avec piscine avec 2 couples d'amis. Deux femmes ne jouaient pas au golf et ont pu profité du soleil et de la piscine. Les 4 personnes qui jouaient au golf dont moi, nous sommes régalés sur le parcours. Apparemment ça va devenir un golf privé réservé à ses membres détenteurs d'un droit de jeu.
Raffi Sète

Meilleurs golfs de Marrakech

» Mar 21 Fév 2012 16:12

J'ai une préférence pour le golf de l'Atlas dans le centre de Marrakech. Sinon le golf d'Amelkis mais il y a beaucoup de monde, ou le golf de la Palmeraie plus classique. Le Maroc est vraiment le paradis du golf. En plus, c'est le paradis pour les accompagnatrices qui aimeront se faire chouchouter dans les espaces balnéo des hôtels. Pour le logement vous pouvez très bien réserver pour le week end puis changer d'hébergement après visite sur place. C'est ce que j'ai fait lors de ma première visite.
Cécil Strasbourg

Golf de la palmeraie à Marrakech

» Jeu 5 Avr 2012 16:41

Le golf de la palmeraie est vraiment très sympa et le coin très agréable.
Pour le logement, je loue régulièrement dans un riad en faisant en sorte d'y aller entre amis pour qu'il nous soit entièrement dédié. C'est le riad Ba Sidi qui est visible sur le site location marrakech riad
Stuart75

Retourner vers Afrique