Avis Spray rescue Fleur de Bach > Dose pour enfant très anxieux

Avis Spray rescue Fleur de Bach > Dose pour enfant très anxieux

» Mer 29 Déc 2010 21:48

J'ai acheté le spray pour ma fille de 12ans qui est très anxieuse quelle dose dois je lui donner merci de votre réponse

Sujets :

Spray d'urgence aux fleurs de bach : quel dosage pour un enfant très anxieux et angoissé - Dose pour aider à mieux gérer les émotions et le stress -

Remède de secours pour les personnes fortement angoissées : évaluation, témoignages et note du produit qui a des fonctions relaxantes et apaisantes
barbier

Posologie Spray rescue Bach

» Jeu 3 Fév 2011 14:01

C'est noté sur mon flacon : deux pulvérisations sous la langue à chaque fois que le besoin s'en fait sentir.
Attention tout de même c'est très alcoolisé. Peut être qu'à 12 ans on peut encore faire quelque chose par d'autres moyens (sports, musique, psy etc...) pour diminuer le stress. Il faut aussi savoir si c'est un stress lié à quelque chose de précis (examens, déménagement) ou si c'est un état anxieux permanent. Bon courage !
Gaëlle

Fleur de Bach contre l'angoisse

» Dim 13 Fév 2011 13:09

Je recherche des fleurs de bach pour soigner le stress, une fatigue chronique, inconsciemment je ressasse le passé et n'arrive pas à tourner la page. Peur de l'avenir. Merci de votre aide.
ISA

Fleur de Bach contre le stress

» Mer 2 Mar 2011 19:14

En ce moment je suis très stressée, fatiguée, je ne supporte plus rien, je n arrive pas à maigrir ce qui n arrange rien je voudrais savoir si les fleurs de bach peuvent m aider si oui lesquelles et ou les acheter merci.

Autre question : à partir de combien de temps de prise font effet les fleurs de Bach ?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
SoniaG

Utilisation du Spray Fleurs de Bach Rescue pour les enfants

» Ven 1 Juil 2011 14:23

Pour votre fille, c'est vrai qu'il nous manque quelques éléments mais à cet âge, une ou deux séances chez un psychologue ou un naturopathe pourront certainement l'aider à évacuer ses angoisses. Demander conseil à un pédiatre qui saura vous orienter vers la bonne personne. Je ne connais pas l'efficacité des fleurs de Bach chez les enfants mais moi je ne commencerai pas par là...

Pour les autres questions, j'ai trouvé un site qui liste les fleurs de Bach avec leurs indications précises. Par exemple pour la peur, il y a plusieurs fleurs adaptées en fonction du type de peur (peur inexpliquée, cauchemars, peur bien définie, peur de faire une bétise, peur pour les autres...) : Rock Rose, Mimulus, Cherry plum, Aspen, Red Chesnut... Rescue est l'association de plusieurs fleurs de Bach.

Bien à vous,
Bruno

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce