» Dernière réponse le 26 Octobre 2014, 17:39

J'ai des taches brunes sur le visage et aussi sur les mains et le corps. Je recherche une solution efficace anti taches brunes. Quelle est la meilleure solution à votre avis ?

Tache brune sur le visage et le corps, quelles sont les meilleures solutions pour les effacer rapidement ?

Merci

Anne-marie
Anne-marie

» 25 Octobre 2014, 10:44

Je suis dans le même cas que vous: J'ai besoin de vos avis ou témoignages sur les traitements anti-taches brunes sur le visage ? Lequel donne les meilleurs résultats sur du long terme ?

Je suis une femme de 55 ans et j'ai un problème de taches de vieillesse sur le visage. J'ai aussi des taches brunes sur la main et les jambes mais là où j'en ai le plus et où cela se voit le plus c'est sur mon visage. J'en ai plus précisément sur le front, sur le nez et dans le cou.

Je précise aussi que j'ai la peau blanche et la peau très claire et comme mes taches sont brunes cela se remarque d'autant plus. Je ne pense pas que cela soit des taches solaires car j'ai toujours mis de la crème solaire haute protection et que quand je pars en vacances je ne m'expose pas souvent et pas longtemps au soleil. Je suis donc persuadé que ce sont des taches brunes liées au vieillissement de ma peau.

Je recherche donc un traitement efficace pour lutter contre les signes de vieillissement. Dans un premier temps je souhaiterais plutôt démarrer par des soins antitaches (crème antitache, lotion ou sérum), puis si cela ne me convient pas suffisamment j'envisage même un traitement laser. Mais bon je n'en suis pas là pour le moment.

Quelle crème contre les taches brunes avez vous déjà testée et qui a permis de réduire les taches sur le visage (ou même mieux de les avoir enlever définitivement) ? Laquelle donne le meilleur résultat rapidement et durablement ?

Achat crème contre les taches brunes visage - Traitement pour réduire visiblement les tâches brunes du visage
Isa

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 11:07

Les taches brunes sur le visage et sur la peau, prévention: protection solaire,

C'est bien avant 55 ans que l'on doit se prémunir des rayons solaires pourvoyeur des taches brunes surtout sur le visage et les mains.

Voici mes conseils de jeune mamie!!:

Dès le plus jeune âge on doit et pour toute la vie, se protéger contre les agressions du soleil.

Ecran total à la plage, lunettes de soleil y compris pour les bébés! chapeau , parasol etc.....

Ne pas s'exposer quand l'astre est au zenith!!!

Ne pas bronzer idiote ou idiot, les hommes sont aussi concernés...... des heures interminables.

l'ombre est plus protectrice que la lumière.!!!!

Voilà mon coup de gueule qui n'atténuera pas les tâches sombres sur la peau qui sont tout simplement des taches de vieillesse.

je ne suis pas toubib !
Roli a pic

» 25 Octobre 2014, 14:42

La cryothérapie contre les taches brunes sur le visage

J'ai suivie les conseils de mon docteur et j'ai eu une séance de cryothérapie pour venir à bout des taches brunes sur mon visage.
Résultat satisfaisant, mais attention prendre avis et faire avec un dermatologue et ne pas s'affoler si apparition de croûtes après le traitement. C'est normal. Je ne sais si va durer longtemps, pour l'instant je ne les ai plus !

Avis traitement cryothérapie anti taches brunes sur le visage
Urielle

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 15:27

Le peeling efface les taches brunes sur le visage

J'ai essayé comme beaucoup de mes copines, toute sorte de pommade, elles sont agréables, apaisantes, hydratantes mais pas décapantes, alors j'ai fait un peeling. Pas de gêne importante sur le visage,sauf comme des picotements et des sorte de peau sèches qui s'en vont après le traitement. Pas de soleil alors mieux choisir la saison, en hiver !!!!! why not ?
Grisounette

» 25 Octobre 2014, 16:08

Quelle est la meilleure crème contre les tâches sur la peau ?

J'ai des taches brunes sur le visage et je souhaite me les faire enlever mais je ne souhaite pas me faire opérer ou subir des traitements chimiques. Je recherche une solution naturelle pour faire disparaître toutes les imperfections de mon visage.

Est ce qu'il existe une crème bio réellement efficace contre les problèmes de taches brunes sur la peau et le visage ?
Karine

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 16:31

La crème que je mets contre les taches brune est : Bio performance, soin éclaircissement de Sisheido

C'est un soin revitalisant qui permet d'atténuer les taches brune (complexe pour désactiver les taches) et aussi de lisser les ridules. Le soin Sisheido contient de l'acide hyaluronique bio

Soins pour éclaircir la peau du visage - Meilleure créme contre les taches brune
Karine

» 25 Octobre 2014, 17:05

Codina : La crème à la Busserole pour traiter les tâches pigmentaires sur le visage

Oui il existe une crème bio parfaite est efficace c'est la crème de busserole de la marque CODINA je l'utilise avec le savon et cela fonctionne très bien même si ca prend un peu de temps un résultat absolue après 6 mois ( mais au bout d'un mois mon teint avait changer) tu verras plein de produit a la busserole les principaux sont le savon et la crème le lait c'est juste la crème en plus liquide donc inutile et le macérât efficace pour le corps !!! mais ayant la base beaucoup de tache après avoir traité mon visage avec cette crème pour le peu de tache qu'il me reste je compte les enlever au laser!

Karine a écrit:Quelle est la meilleure solution contre les taches brunes sur la peau ? Je veux les faire disparaitre sans opération et sans utilisation d'un traitement chimique. Quelle est la meilleure crème bio pour enlever les imperfections du visage ?

Crème bio à la busserole pour éclaircir le visage
nao

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 17:19

Je pense qu'il vaut toujours mieux aller consulter un médecin pour avoir son avis médical sur les taches brunes que l'on peut avoir sur le visage et sur la peau. En effet il peut s'agir d'un mélanome (cancer de la peau). Il faut donc faire très attention avec les taches brunes que l'on a sur le visage qui peuvent être des mélanomes cancers
Lise 18

» 25 Octobre 2014, 17:36

bonjour
il y a un produit de chez l'occitane qui est très bien, il s'agit en fait de toute une gamme de produit à base de bellis perennis et d'huile essentielle d'immortelle. C'est un peu cher à l'achat mais on n'a pas besoin de trop en mettre donc CA dure assez longtemps, et ca marche vraiment bien (en tout cas pour ma tante on a vu les résultats après un petit mois).
sarah

» 25 Octobre 2014, 17:47

Il est très difficile d'éclaircir une tâche brune sur le visage sans éclaircir la peau tout autour. Et selon mon expérience quelque soit la crème et son prix, la tâche ne sera qu'atténuée et ne disparaîtra pas complètement (en plus elle refonce à chaque exposition au soleil). Demandez l'avis d'un dermatologue en précisant que vous voulez une autre solution contre les tâches qu'une crème. J'ai un masque de grossesse et j'ai pris rdv pour après les vacances (soleil oblige).
Solange PRK

» 25 Octobre 2014, 18:11

Urielle a écrit:La cryothérapie contre les taches brunes sur le visage

J'ai suivie les conseils de mon docteur et j'ai eu une séance de cryothérapie pour venir à bout des taches brunes sur mon visage.
Résultat satisfaisant, mais attention prendre avis et faire avec un dermatologue et ne pas s'affoler si apparition de croûtes après le traitement. C'est normal. Je ne sais si va durer longtemps, pour l'instant je ne les ai plus !

Avis traitement cryothérapie anti taches brunes sur le visage

Bonjour,
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse du dermato qui t'a fait la cryothérapie s'il te plait si tu habites en Ile de France, je recherche un dermato qui ne fasse que ce type de traitement car le laser n'a pas été très efficace...Merci beaucoup par avance :)
Invité

» 25 Octobre 2014, 18:21

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les effets secondaires du séance de cryothérapie. Car je pensais essayer.
narbe

» 25 Octobre 2014, 18:33

Pour ma part je suis plutôt naturel !! J'utilise l'aloe vera, j'ai d'ailleurs beaucoup de résultat avec des clientes qui ont ce genre de problème.... Aloe vera additionnée d'autre plante naturellement ajouté et surtout NON modifiées!!
je dis OUI, pas de dessèchement de la plante qui perd dans ce cas + de 60 à 70% de ses agents actifs....
ni de chaleur car là aussi quand on la chauffe on perd beaucoup de principe actif de la plante

belle journée
steph

» 25 Octobre 2014, 18:47

J'avais le même problème, d'ailleurs je suis toujours en période de traitement, ça s'améliore...la meilleure solution, c'est de consulter un dermatologue qui va vous prescrire un traitement anti-taches brunes, selon l'intensité des taches et surtout éviter de s'exposer au soleil durant la période de traitement avec une protection UV (écran-total) et vous allez voir surement des résultats satisfaisantes.
titifa

» 25 Octobre 2014, 19:07

C'est le meilleur moment pour s'occuper de ses tâches brunes. L'année dernière j'ai fait des séances de laser pour les tâches que j'avais sur le visage, cette année je vais faire les mains et le décolleté mais avec des crèmes dépigmentantes conseillées par mon dermatologue. Je sais que ce sera moins bien mais après tout, je ne veux pas ressembler à une jeune femme de 25 ans ! Le plus important pour moi était mon visage.
Marie Claire

» 25 Octobre 2014, 19:17

J'ai 30 ans et j'ai tâches brunes qui apparaissent quand je suis au soleil et qui disparaissent en hiver. Je ne pense pas qu'il s'agisse de tâches de vieillesse ? Je ne pense pas non plus que ce soit d'anciennes cicatrices de boutons d'acné que j'ai eues (pas sûre). Je n'ai rien fait pour l'instant et je ne pense jamais à consulter quand les tâches sont présentes. J'en ai uniquement sur le visage (surtout sur le front). Qu'est ce que ça peut être ?
Ambre 89

» 25 Octobre 2014, 19:21

J'ai eu la même chose, rassure toi c'est réversible. En fait, c'est ma pilule contraceptive qui me faisait ça et depuis que je l'ai arrêtée, je n'ai plus de tâche de soleil. Moi aussi elles s'estompaient après l'été et revenaient la saison suivante. J'avais toujours l'impression d'être sale. Donc sans pilule, je n'ai plus ce problème même en été. et j'ai iun teint uniforme même quand je débronze.

Ambre 89 a écrit:J'ai 30 ans et j'ai tâches brunes qui apparaissent quand je suis au soleil et qui disparaissent en hiver. ...Qu'est ce que ça peut être ?
Prune 75

» 25 Octobre 2014, 19:41

Quelques séances de laser avec un dermatologue lasériste, peut atténuer fortement les taches brunes.
Traitement à faire en hiver.
bibifleur

» 25 Octobre 2014, 19:47

Merci pour cette réponse aussi rapide. En fait on m'a déjà parlé de ça, c'est sans doute vrai. Le problème est que j'ai besoin de ma contraception. Peut être faut il que je change de pilule ? Je vais voir avec ma gynéco lors de mon prochain rdv. Merci beaucoup encore !

Prune 75 a écrit:J'ai eu la même chose, rassure toi c'est réversible. En fait, c'est ma pilule contraceptive qui me faisait ça et depuis que je l'ai arrêtée, je n'ai plus de tâche de soleil.
Ambre 89

» 25 Octobre 2014, 20:21

Est ce qu'après avoir arrêté ta pilule elles ont disparue? la je les vois à peine du à l'hiver si j'arrête la pilule maintenant penses tu qu'elles apparaîtront pas cet été est ce radical dès l'arrêt ou il faut attendre une saison encore comment cela c'est passé dans ton cas ? merci
sam

» 25 Octobre 2014, 20:54

Je suis désespérée j'ai consulté 3 dermato pour les taches et à chaque fois ca ne fait rien, et le dernier dermato m'a fait foncer encore plus ma tache avec un peeling, j'ai 30 ans et ses taches sont survenus à l’arrêt de la pilule, donnez moi vos adresses de bon dermato paris et province, merci d'avance.
Aurélie

» 25 Octobre 2014, 21:18

je vous conseille une créme qui est trés bien, que j'ai recemment connu: Dermostane. je vous rappelle qu'en cas d'exposition solaire, quelque soit le produit que vous utilisez, il faut appliquer une protection solaire.
aurore

» 25 Octobre 2014, 21:35

Depuis l'âge de 30 ans, des tâches brunes sur mon visage sont apparues! elles sont dues à une pillule. J'ai arreté celle-ci, mais les tâches persistent. Aujourd'hui j'ai 36 ans , j'en ai de plus en plus, et j'en souffre énormément.
J'ai essayé toutes les crêmes, mais rien n'a fonctionné. Cet hiver j'ai fait une séance de laser au CO2, qui m'a couté la somme de 400 euros. J'ai souffert énormément. Le seul résultat que j'ai eu c'est que ça a empiré.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus me voir.
Les dermato, et médecins s'en foutent royalement. Un médecin m'a même dit : "mettez du fond de teint". Je le remercie pour ce bon conseil :evil:
Si quelqu'un peut m'aider, moi je suis désespérée!!
Béatrice

» 26 Octobre 2014, 08:27

Bonjour j'ai moi même eu des taches sur le visage très mal située pour le coup car c'est au niveau de ma lèvre supérieure ce qui fait un bel effet moustache en été! :( c est affreux j'ai déjà fait 2 séances de laser mais elles reviennent quand même l'été. Pour mon cas cela s appelle un melasma... Je compte aussi la cryothérapie pour voir.. N'hésitez pas à vous couvrir de crème solaire car sinon elle seront accentuées et pour info un fond de teint camouflant qui est pas mal => vichy dermablend.. Voila! Bon courage!!
Sab

» 26 Octobre 2014, 10:05

Je suis une haitienne de couleur noire je souffre énormément , mon visage mon dos et mes seins sont couvertes de taches énormes . Je ne peux ni me mettre en bikini ni en décolleté je suis désespérée. Je vous en prie indiquer des crèmes ou d'autres solutions pour les éliminer je n'en peux plus à l'aide.
laurena213

» 26 Octobre 2014, 13:04

Bonjour,
je vous conseille d'essayer la crème dépigmentante DERMAMELAN de mesoestetic.
j'ai tout essayé et c'est la seule qui marche sur moi. je l'utilise depuis 2 ans et ça marche. Son prix 130€.
mes tâches se sont estompées par endroit et j'en ai même qui ont disparues complètement.
je vous précise que j'avais des tâches depuis plus de 20 ans (pilule, soleil)
lisamai

» 26 Octobre 2014, 15:46

Bonjour
je suis nouveaux sur ce forum . et voila mon histoire avec les taches brunes. Alors je suis un homme de 28 ans maintenant . l'année dernière je m'expose presque tout au long de la journée sous la soleil. Alors le lendemain j'ai remarqué l'apparition de 4 taches de couleur brunes sur mes joues(2) sur le nez (1) et sur le front (1). Les taches sur les joues ont 1.5 cm de diamètre, et après une petite recherche sur le net je découvre que ces taches sont des tache pigmentaires qui ne disparaissent pas toutes seul. Et depuis ce jours je me sens déprimé, j'ai perdu ma confiance en moi. Alors j'allais chez un dermato qui m'a prescrit serum white objectif et un écran solaire , mais après 2 mois d'utilisation les taches ne disparaissent pas . Alors je revenais a cet dermato et maintenant il m'a prescrit un autre médicament iklen rucinol concentré. Aussi sans aucune résultat . Je veux savoir est ce qu'il y a une différence entre les taches brunes causées par le soleil et les taches brunes causées par une grossesse ???
est ce que aussi il y a une différence entre ces deux types de taches ??? ( car j'ai remarqué que mon médecin traite toutes les taches d'une manière identique). Est ce que les taches peuvent disparaitre avec le temps, ??? ( car moi j'ai jamais vu un homme peu agé qui a des tache pigmentaires sur son visage ) .??? J'ai entendu de ce traitement Sérum Eclat Caviar Nacré de La Prairie
est ce qu'il est efficace ????
Merci d'avoir le patience pour lire mon sujet .
mirou1985

» 26 Octobre 2014, 16:21

Moi j'ai eu des tâches après une exposition au soleil sans protection, il y a 20 ans.
Il y a 20 ans, on parlait très peu des tâches pigmentaires sur le visage. Mon dermato me faisait des dermabrasions, mais cela n'était pas suffisant.
Alors mes tâches se sont installées, les années ont passées. Elles étaient profondes.
J'ai vu d'autres dermato, j'ai eu droit aux masques aux acides de fruits et une fois, je suis sortie d'un institut avec un masque vert
que j'ai dû garder plusieurs jours.
Rien n'y a fait.
Il y a 2 ans ma dermato m'a fait connaitre la crème Dermamelan. C'est un miracle !
Après 10 jours, j'ai eu les 1er résultat ! Les tâches deviennent plus claires et partent par endroit.
Un conseil, ne te pose pas trop de questions, et n'attend pas.
Si tu as du budget (car cela coûte quand même 130€), n'hésite pas.
Cette merveille peut traiter les cicatrices et toutes les tâches pigmentaires (due au soleil, pilule, parfum,ect...).
Je l'applique depuis 8 jours à nouveau et j'ai déjà des résultats.
bon courage.
lisamai

» 26 Octobre 2014, 17:19

Alors, après l’arrêt de dermamelan ? qu'est ce qu'il passe ? Ce traitement a une efficacité a long terme ou non ?
mirou1985

» 26 Octobre 2014, 17:39

Prune 75 a écrit:J'ai eu la même chose, rassure toi c'est réversible. En fait, c'est ma pilule contraceptive qui me faisait ça et depuis que je l'ai arrêtée, je n'ai plus de tâche de soleil. Moi aussi elles s'estompaient après l'été et revenaient la saison suivante. J'avais toujours l'impression d'être sale. Donc sans pilule, je n'ai plus ce problème même en été. et j'ai iun teint uniforme même quand je débronze.

Ambre 89 a écrit:J'ai 30 ans et j'ai tâches brunes qui apparaissent quand je suis au soleil et qui disparaissent en hiver. ...Qu'est ce que ça peut être ?

Bonjour Prune,
quelle pilule prenais-tu ?
A partir de quel moment as-tu vu tes tâches partir suite à l'arrêt de ta pilule ?
merci
Lilirose

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :