Tache brune: avis traitement contre les taches brunes sur le visage

Tache brune: avis traitement contre les taches brunes sur le visage

» Sam 12 Fév 2011 09:46

J'ai des taches brunes sur le visage et aussi sur les mains et le corps. Je recherche une solution efficace anti taches brunes. Quelle est la meilleure solution à votre avis ?

Tache brune sur le visage et le corps, les meilleures solutions pour les effacer rapidement
Anne-marie

Crème anti taches brunes efficace

» Dim 13 Fév 2011 11:45

Je suis dans le même cas que vous: J'ai besoin de vos avis ou témoignages sur les traitements anti-taches brunes sur le visage ? Lequel donne les meilleurs résultats sur du long terme ?

Je suis une femme de 55 ans et j'ai un problème de taches de vieillesse sur le visage. J'ai aussi des taches brunes sur la main et les jambes mais là où j'en ai le plus et où cela se voit le plus c'est sur mon visage. J'en ai plus précisément sur le front, sur le nez et dans le cou.

Je précise aussi que j'ai la peau blanche et la peau très claire et comme mes taches sont brunes cela se remarque d'autant plus. Je ne pense pas que cela soit des taches solaires car j'ai toujours mis de la crème solaire haute protection et que quand je pars en vacances je ne m'expose pas souvent et pas longtemps au soleil. Je suis donc persuadé que ce sont des taches brunes liées au vieillissement de ma peau.

Je recherche donc un traitement efficace pour lutter contre les signes de vieillissement. Dans un premier temps je souhaiterais plutôt démarrer par des soins antitaches (crème antitache, lotion ou sérum), puis si cela ne me convient pas suffisamment j'envisage même un traitement laser. Mais bon je n'en suis pas là pour le moment.

Quelle crème contre les taches brunes avez vous déjà testée et qui a permis de réduire les taches sur le visage (ou même mieux de les avoir enlever définitivement) ? Laquelle donne le meilleur résultat rapidement et durablement ?

Achat crème contre les taches brunes visage - Traitement pour réduire visiblement les tâches brunes du visage
Isa

Traitement tache brune sur le visage

» Mar 15 Fév 2011 17:12

Les taches brunes sur le visage et sur la peau, prévention: protection solaire,

C'est bien avant 55 ans que l'on doit se prémunir des rayons solaires pourvoyeur des taches brunes surtout sur le visage et les mains.

Voici mes conseils de jeune mamie!!:

Dès le plus jeune âge on doit et pour toute la vie, se protéger contre les agressions du soleil.

Ecran total à la plage, lunettes de soleil y compris pour les bébés! chapeau , parasol etc.....

Ne pas s'exposer quand l'astre est au zenith!!!

Ne pas bronzer idiote ou idiot, les hommes sont aussi concernés...... des heures interminables.

l'ombre est plus protectrice que la lumière.!!!!

Voilà mon coup de gueule qui n'atténuera pas les tâches sombres sur la peau qui sont tout simplement des taches de vieillesse.

je ne suis pas toubib !
Roli a pic

Traiter les taches brunes sur le visage

» Mer 23 Fév 2011 11:13

La cryothérapie contre les taches brunes sur le visage

J'ai suivie les conseils de mon docteur et j'ai eu une séance de cryothérapie pour venir à bout des taches brunes sur mon visage.
Résultat satisfaisant, mais attention prendre avis et faire avec un dermatologue et ne pas s'affoler si apparition de croûtes après le traitement. C'est normal. Je ne sais si va durer longtemps, pour l'instant je ne les ai plus !

Avis traitement cryothérapie anti taches brunes sur le visage
Urielle

Peeling visage taches brunes

» Sam 19 Mar 2011 14:35

Le peeling efface les taches brunes sur le visage

J'ai essayé comme beaucoup de mes copines, toute sorte de pommade, elles sont agréables, apaisantes, hydratantes mais pas décapantes, alors j'ai fait un peeling. Pas de gêne importante sur le visage,sauf comme des picotements et des sorte de peau sèches qui s'en vont après le traitement. Pas de soleil alors mieux choisir la saison, en hiver !!!!! why not ?
Grisounette

Meilleure crème anti taches

» Ven 22 Avr 2011 07:35

Quelle est la meilleure crème contre les tâches sur la peau ?

J'ai des taches brunes sur le visage et je souhaite me les faire enlever mais je ne souhaite pas me faire opérer ou subir des traitements chimiques. Je recherche une solution naturelle pour faire disparaître toutes les imperfections de mon visage.

Est ce qu'il existe une crème bio réellement efficace contre les problèmes de taches brunes sur la peau et le visage ?
Karine

Soin tache brune visage

» Jeu 28 Avr 2011 11:28

La crème que je mets contre les taches brune est : Bio performance, soin éclaircissement de Sisheido

C'est un soin revitalisant qui permet d'atténuer les taches brune (complexe pour désactiver les taches) et aussi de lisser les ridules. Le soin Sisheido contient de l'acide hyaluronique bio

Soins pour éclaircir la peau du visage - Meilleure créme contre les taches brune
Karine

Traitement pour éclaircir le visage

» Dim 1 Mai 2011 12:07

Codina : La crème à la Busserole pour traiter les tâches pigmentaires sur le visage

Oui il existe une crème bio parfaite est efficace c'est la crème de busserole de la marque CODINA je l'utilise avec le savon et cela fonctionne très bien même si ca prend un peu de temps un résultat absolue après 6 mois ( mais au bout d'un mois mon teint avait changer) tu verras plein de produit a la busserole les principaux sont le savon et la crème le lait c'est juste la crème en plus liquide donc inutile et le macérât efficace pour le corps !!! mais ayant la base beaucoup de tache après avoir traité mon visage avec cette crème pour le peu de tache qu'il me reste je compte les enlever au laser!

Karine a écrit:Quelle est la meilleure solution contre les taches brunes sur la peau ? Je veux les faire disparaitre sans opération et sans utilisation d'un traitement chimique. Quelle est la meilleure crème bio pour enlever les imperfections du visage ?

Crème bio à la busserole pour éclaircir le visage
nao

Avis médical sur tache brunes sur le visage

» Dim 1 Mai 2011 15:00

Je pense qu'il vaut toujours mieux aller consulter un médecin pour avoir son avis médical sur les taches brunes que l'on peut avoir sur le visage et sur la peau. En effet il peut s'agir d'un mélanome (cancer de la peau). Il faut donc faire très attention avec les taches brunes que l'on a sur le visage qui peuvent être des mélanomes cancers
Lise 18

Retourner vers Maladies - Santé pratique