Je cherche à offrir en cadeau un bapteme saut en parachute pas cher et un bapteme en hélico, avis bons plans et suggestions ?
Bapteme saut en parachute tandem pas cher et bapteme hélico, LA LISTE et sélection des meilleures offres
marc a écrit:Je recherche bapteme saut parachute pas cher et en helico, avis conseils ?
Bapteme parachute pas cher et tout hélico en coffret cadeau, LA sélection des bons plans
marc a écrit:je suis à la recherche d'un baptême en hélicoptère pas cher à offrir en cadeau. Quels sont les bons plans pour faire des baptêmes d'hélicos, promotions ? Baptêmes de l'air en hélicoptères pas cher, les meilleurs plans
PaK a écrit:Offrir en cadeau un vol en montgolfière: Je trouve que c'est une idée d'offrir un bapteme en hélico mais pour mes parents cela va les effrayer. Je pense à un vol en montgolfière à la place. Je cherche un bapteme montgolfière pas trop cher et si possible en Normandie.
Phil de normandie a écrit:Bapteme parachute tandem : Sauter en parachute pour la première fois, vaut mieux le faire dans un saut en parachute tandem. Pourquoi ? Parce que, avec un moniteur de parachute qui vous accompagne dans votre saut, vous aurez la plus belle sensation sans avoir la peur technique qui risque de vous envahir. Pour moi c'est sur le site de Granville près du Mont Saint-Michel dans la manche que j'ai choisi de faire mon baptême de l'air et je ne regrette absolument pas d'avoir sauté en tandem.
Retourner vers Sports mécaniques