Acheter fleur de bach bébé pour calmer l'angoisse de séparation

Acheter fleur de bach bébé pour calmer l'angoisse de séparation

» Ven 11 Fév 2011 15:08

Quelle fleur de bach peut on donner à son enfant afin de calmer ses angoisses liées à la séparation avec sa maman, avis ? Où peut on acheter ce type de fleur de bach
Al

Gérer l'angoisse de séparation bébé

» Lun 14 Fév 2011 18:15

Mon bébé est âgé de 9 mois et depuis peu je confie à une nourrice. Mon problème c'est qu'il se met à pleurer et à hurler dès qu'elle ne lui donne pas toute son attention. Par exemple si elle le met dans son parc à jeu il hurle et pleure jusqu'à ce que la nounou le reprenne dans ses bras

Je pense que mon enfant est très anxieux et angoissé par le fait d'être séparé. Je m'inquiète donc de toutes ces crises d'angoisses et je me demande si je peux donner des fleurs de bach à un bébé pour calmer son anxiété et son angoisse de la séparation ?

Si effectivement ce remède est efficace, quelle fleur de bach lui faire prendre et sous quelle forme ?

Avis fleur de bach bébé - Que faire contre les crises d'angoisses chez les bébés ? - Achat élixir floral pour calmer et relaxer un enfant
Steph

Fleurs de Bach anxiété bébé

» Dim 20 Fév 2011 12:40

Les fleurs de bach précieuses contre les crises d'angoisse, aide efficace auprès des enfants anxieux.

Mon fils est plus grand, il a 4 ans mais comme toi il pleure pour la séparation à la porte de l'école. Je lui donne quelques gouttes de Fleurs de bach n° 55 mélangées avec un peu de lait, le matin, le midi et puis le soir, je trouve une nette amélioration. Il a beaucoup moins l'angoisse de la séparation, il rentre moins fatigué, on me dit qu'il pleure de moins en moins.
J'ai comme l'intuition que ces fleurs naturelles en élixir lui apportent un peu de sérénité. Mais j'avoue que moi aussi je stresse moins, et je sais que le stress est communicatif. Alors on se rassure mutuellement sans se le dire !!! C'est peut-être ça !!!!

.
Ingrid

Fleur de Bach angoisse de la séparation

» Mar 29 Mar 2011 14:41

Fleur de Bach peur et insécurité
Je pense que tu pourrais lui donner du Mimulus pour lui redonner du courage pendant la séparation. Ca marche pour la peur de la solitude ou les peurs pour des choses précises (peur du noir, peur du lendemain...). Le mimulus est le numéro 20. Mais surtout parle lui, explique lui ce qu'il va faire et ce que toi tu vas faire de ton côté et que surtout tu vas revenir le chercher parce que tu l'aimes.
Corinne

Retourner vers Bébés - Enfants