Quel est le meilleur test d'ovulation pas cher et fiable? Avis

Quel est le meilleur test d'ovulation pas cher et fiable? Avis

» Jeu 16 Déc 2010 17:04

Je recherche des tests d'ovulation pas chers et fiables, pour déterminer de façon certaine si j'ovule ou pas, avis ?

Test d'ovulation fiable et pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
lili

Les tests d'ovulation sont ils fiables

» Sam 18 Déc 2010 12:45

Comment savoir si j'ovule bien ou pas ? je voudrais savoir comment on peut voir si on ovule car moi j'ai fait une fausse couche ça va faire 6 mois bientôt. Mes règles ne sont pas régulières mais au bout du 4 mois de règle elle sont à 30 jours normalement j'ovule au 15 16 17 18 jours je pense

Comment savoir si on ovule bien ou non ? fausse couche et ovulation
Camille

Tests ovulation pharmacie

» Mer 22 Déc 2010 14:43

Comment savoir quand on ovule ou pas ? ...

Bonjour,

As tu essayé de faire un test d'ovulation (il se réalise pendant une petite semaine avant la date présumée de l'ovulation en urinant sur un test type test de grossesse). L'ovulation a lieu 14 jours avant les règles. Je pense aussi que tu dois pouvoir faire une prise de sang, il y a surement une hormone en relation avec l'ovulation. Demande à ton gynécologue.

Bon courage.
Annette

Test d'ovulation clearblue digital avis

» Mar 27 Déc 2011 09:32

J'utilise le test d'ovulation clearblue acheté en pharmacie. Je le trouve simple d'utilisation et au moins je connais mes jours de fécondité. Le test détecte l'augmentation d'une hormone dans les urines quelques jours avant l'ovulation. J'ai le résultat en 3 minutes et je sais si c'est à ce moment là qu'il faut agir ;-). Il est vendu avec 10 bâtonnets de recharge, il faut faire le test une fois par jour pendant la période supposée de milieu de cycle, tous les jours à la même heure et après au moins 4h de rétention d'urine, moi je le fais le matin au réveil. Au début je tatonnais car je n'avais pas des cycles réguliers ce qui me faisait consommer beaucoup de tests mais j'ai appris au fil du temps à "ressentir" les symptômes de l'ovulation (tension dans le bas ventre, libido accrue etc...). Même si je ne suis toujours pas enceinte, je suis rassurée d'ovuler à chaque cycle. Le test est fiable à plus de 99%.
Kolin 91

Test d'ovulation positif

» Mer 8 Fév 2012 15:00

Je ne parle pas de fiabilité mais de praticité. Il y a 3 ans, j'utilisais un test où il fallait uriner dans un petit gobelet puis prélever l'urine avec une pipette et déposer 5 gouttes dans le "lecteur", attendre 5 minutes et comparer la bande violette par rapport au témoin, il fallait qu'elle soit d'intensité supérieure (pas toujours facile à déterminer). Je suis bien contente pour vous qu'un test plus facile d'utilisation existe. Si par hasard vous avez des cycles réguliers, sachez que vous avez le plus de chance de tomber enceinte 15 à 16 jours avant vos règles ! En début de cycle, calculez la date de vos prochaines règles et retirer 15 jours pour avoir la période la plus probable de tomber enceinte avec des rapports !
Dedelle 28

Test d'ovulation mode d'emploi

» Mar 20 Mar 2012 13:27

Quand j'étais en "essai bébé", la gynéco m'a bien expliqué que pour les personnes qui ont un cycle court il fallait commencer le test d'ovulation vers le 7ème après le premier jour des règles, vers le 14ème jour pour les cycles normaux et vers le 21ème jour pour les cycles long. Les règles surviennent 14 jours après l'ovulation donc faites votre calcul si vous avez des cycles réguliers. Test à faire entre 10h et 12h car l'hormone LH est plus concentrée en fin de matinée.
Lolipop 31

Test d'ovulation et grossesse

» Mer 21 Mar 2012 15:13

Essai bébé 2 pour moi. Quand vous aurez repéré le jour d'ovulation sur plusieurs cycles et que c'est toujours le même, vous n'aurez plus besoin d'acheter des tests d'ovulation. Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que des problèmes d'ovulation dans l'infécondité. Moi on m'a dit que j'étais en pré-ménopause à 32 ans ! Il ne me restait que quelques ovules à fabriquer... Je n'ovulais pas à tous les cycles alors il a fallu que j'ai un inducteur d'ovulation et ça a rapidement marché mais je ne sais pas si le deuxième bébé va venir ou non.
Floriane Angoulème

Retourner vers Grossesse - Sexualité - Contraception