Besoin d'argent pour acheter une voiture: Taux d'emprunt le plus bas

Besoin d'argent pour acheter une voiture: Taux d'emprunt le plus bas

» Mar 27 Sep 2011 20:01

J'ai besoin d'emprunter de l'argent pour acheter une voiture. Je suis à la recherche d'un crédit pas cher avec réponse immédiate. Quels sont les meilleurs solutions du marché ?

Besoin d'argent pour l'achat d'une voiture, les offres qui proposent les taux d'emprunt le plus bas
Roger 75

Emprunt voiture taux d'intérêt

» Ven 30 Sep 2011 11:26

Crédit à la consommation pour acheter un véhicule d'occasion : taux d'emprunt voiture

Mon beau frère a eu recours à un crédit pour acheter une voiture d'occasion. Il est passé par Carrefour Banque. En ce moment, ils proposent les frais de dossiers gratuits (0 frais de dossier, c'est offert) et un taux annuel effectif global (TAEG) intéressant sur 12 mois. Offre valable jusqu'au 25 octobre. On peut faire une simulation en ligne en 2 secondes. Le coût du crédit est entendu sans assurance. Ce prêt personnel peut être demandé en ligne, on reçoit une réponse de principe et ensuite il faut envoyer les justificatifs demandés avant acceptation définitive.

Prêt personnel Carrefour Banque voiture - Dans quelle banque emprunter au meilleur taux assurance incluse ?
Christopher

Taux bas pour emprunter

» Ven 30 Sep 2011 12:14

Crédit auto à faible taux : besoin d'argent voiture

J'ai eu 2 fois affaire à meilleurtaux.com, la première fois pour acheter un petit appart et l'année dernière pour acheter une voiture. Je trouve ça bien. Je pense qu'ils sont en relation avec plusieurs banques et qu'ils négocient de bons taux pour proposer les meilleurs conditions en fonction du montant et du délai de remboursement souhaité. Il n'y a pas mieux pour obtenir les meilleures conditions d'emprunt, après vous pouvez toujours essayer de mettre votre banque en concurrence...ça marche rarement. On ne peut pas faire de simulation d'emprunt auto sur le site mais la demande de crédit est rapide.
Bon achat !

Crédit en ligne pas cher - Prêt d'argent rapide pour acheter une voiture
Allison (Tourcoing)

Crédit achat de voiture neuve

» Mer 5 Oct 2011 14:37

Solution de financement pour acheter une voiture : taux d'emprunt pour une voiture

Je suis passé par Sofinco mais visiblement Carrefour est plus avantageux (en période d'anniversaire sans doute). Le TAEG est un peu plus élevé mais on a le prix de l'assurance emprunteur en ligne (12€ par mois dans mon cas, c'est correct). Au moins c'est clair et limpide. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises et c'est sans frais de dossier. Je n''ai plus qu'à rembourser l'emprunt comme prévu selon les sommes que je me suis engagé à verser. Pour ceux qui n'aime pas la solution internet, il y a aussi des agences de crédit en ville mais commencez déjà par faire la simulation sur internet...

Prêt bancaire auto/moto - Solutions de crédit achat de véhicule
Ziyad

Acheter une voiture d'occasion

» Jeu 6 Oct 2011 12:36

Emprunter pour acheter une voiture: Je ne savais pas que carrefour proposez aussi des crédits autos pour les particuliers. Je viens de tester leur outil de simulation de prêt en ligne sans engagement. Merci pour l'information

Taux d'emprunt le meilleur et le moins cher du moment - Emprunt argent rapide pour acquérir une voiture d'occasion

Christopher a écrit:Credit conso pour l'achat d'une voiture d'occasion: Mon beau frère a eu recours à un crédit pour l'achat d'une voiture en occasion. Il est passé par la Banque Carrefour. En ce moment, Carrefour Banque offre gratuitement les frais de dossiers (0 euros de frais de dossier) et un TAEG (taux annuel effectif global) sur 1 an intéressant. Cette promotion est valable jusqu'au 25 octobre 2011. On peut simuler son crédit en quelques secondes par internet. Le prix du crédit est sans l'assurance. Ce crédit perso peut être demandé par internet, on reçoit alors une réponse de principe et il faut envoyer les justificatifs demandés avant acceptation définitive. Crédit personnel Carrefour Banque pour l'achat d'une voiture - Dans quel organisme de crédit emprunter au meilleur taux

Simuler son crédit voiture en ligne - Financement personnel pas cher
Juliette

Taux crédit auto

» Jeu 6 Oct 2011 13:02

Plan de financement pour faire un emprunt : taux emprunt pour voiture

Je viens de faire une simulation avec cetelem et ça se vaut...l'assurance n'est là qu'à 9€/mois sur 12 mois. Je ne suis pas certaine que ça vaille le coup de se prendre la tête à comparer avec tous les simulateur ou comparateur crédit auto...les banques offrent à peu près les mêmes services je suppose à moins d'offres exceptionnelles pour encourager le crédit. Élaborer le plan de financement de son côté selon ses capacités de remboursement en choisissant le montant et la durée du prêt et ensuite se présenter devant sa banque est la solution la plus rapide et pas la plus coûteuse pour emprunter de l'argent à la banque.

Taux d'emprunt automobile - Quel crédit auto au meilleur taux ?
Sylvaine

Crédit pour acheter une voiture

» Mer 9 Nov 2011 11:43

Credit pour l'achat d'une voiture:

Je viens de souscrire à un crédit auto par internet, et ma situation professionnelle et financière vient de changer brutalement (je vais être licencié dans le cadre d'un licenciement économique). Savez vous si je peux annuler mon prêt auto et dans quelles conditions je veux faire marche arrière ? par avance merci

Emprunt pour acheter voiture - Taux emprunt voiture
Gael Nimes

Emprunt pour acheter une auto

» Ven 11 Nov 2011 05:58

Emprunt pour acheter une voiture: Je vous conseille de bien relire le contrat de crédit automobile en ligne que vous avez souscrit mais j'ai été confrontée à une situation similaire il y a quelques temps et la loi Française est bien faite sur ce sujet à condition que vous ayez acheter votre crédit en ligne dans un délai de 14 jours. De mémoire vous avez un délai pour vous rétracter de 14 jours lorsque vous souscrivez un crédit auto en ligne (ou autre crédit à la consommation en ligne) et de 7 jours dans les autres cas

Gael Nimes a écrit:Prêt bancaire pour l'acquisition d'une auto: Je viens de prendre un crédit en ligne pour ma voiture, et ma situation personnelle a changé. Puis je annuler mon crédit auto et dans quelles conditions ?
Emprunt pour une voiture
Joe

Crédit auto pas cher en ligne

» Mer 21 Déc 2011 11:10

Emprunt pour voiture: Je pense faire appel à Cetelem (filiale de BNP Paribas) pour un crédit renouvelable, je crois comprendre qu'il est plus facile à obtenir et que le taux est meilleur (3,10% pour emprunter 9000€ sur 2 ans). Par contre le danger c'est de s'en servir abusivement. J'ai l'impression qu'en achetant une voiture c'est plus facile de ne pas dépasser ses limites de remboursement, il suffit de faire comme avant pour les autres achats courants sans augmenter ses achats.

Voiture taux d'emprunt
Mat 66

Meilleur taux crédit voiture

» Ven 6 Jan 2012 15:19

Voiture emprunt: Pour financer mon véhicule personnel j'ai fait appel à "meilleurtaux.com". C'est un investissement conséquent alors je ne voulais pas rajouter des frais de remboursement inutiles. Ils m'ont non seulement fait de bonnes propositions mais en plus guider dans le choix de financement (crédit auto ou LOA = location avec offre d'achat ou leasing). J'avais un petit apport personnel, j'ai opté pour le prêt personnel automobile sur 24 mois.
Damien

Emprunt voiture neuve banque

» Mar 14 Fév 2012 10:45

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de débloquer les fonds prêtés par la banque avant même la fin du délai de rétractation de 7 jours ? J'ai une offre de voiture excellente et je risque de la rater si je n'ai pas l'argent avant la fin de la semaine. Est ce que cela dépend des banques ou est ce que ce n'est pas possible ? Puis je signer une décharge confirmant que je ne vais pas me rétracter ? J'ai vraiment besoin de ce crédit voiture rapidement.
Kenza Chartres

Acheter une voiture à crédit

» Jeu 16 Fév 2012 14:27

Contrairement au crédit immobilier, les assurances du crédit à la consommation que vous contractez pour acheter une voiture ne sont pas obligatoires, renseignez vous bien sur le contenu de l'assurance souvent incluse dans l'offre de prêt que vous recevez du prêteur ou de l'intermédiaire de crédit. Je vous invite à préférer le crédit amortissable et non le crédit renouvelable si vous le pouvez. Faites jouer la concurrence.
Tomi 75

Taux d'emprunt achat voiture

» Ven 23 Mar 2012 18:23

Certaines assurances du crédit sont obligatoires d'autres sont facultatives. L'assurance permet, en cas d'accident de la vie (décès, incapacité de travail...), de pouvoir continuer à rembourser les traites.
Je pense que pour l’achat d'un véhicule, un crédit renouvelable n'est pas ce qu'il y a de mieux car le délai de remboursement est plus long (avec des mensualités plus faibles) donc la voiture pourrait ne plus valoir grand chose ou même ne plus être en circulation avant la fin du remboursement ! C'est pour ça qu'au dessus de 300€ d'emprunt, le crédit renouvelable ne peut plus dépasser 60 mois (5 ans).
Maxime Agen

Besoin d'argent sans justificatif

» Lun 30 Avr 2012 09:23

Au delà de 3000 euros d'emprunt, l'emprunteur doit toujours fournir des pièces justificatives donc n'espérez pas trop d'une réponse immédiate à moins d'emprunter moins de cette somme.
Vérifiez bien que vous n'empruntez pas plus du tiers de vos revenus en tenant compte de vos autres charges fixes (33% d'endettement c'est le plus concevable pour pouvoir renflouer ses crédits). Faites un tour du côté des crédits proposés par votre assureur ou votre banquier.
Ron 03

Retourner vers Finance