Emprunter pour acheter une voiture: Je ne savais pas que carrefour proposez aussi des crédits autos pour les particuliers. Je viens de tester leur outil de simulation de prêt en ligne sans engagement. Merci pour l'information
Taux d'emprunt le meilleur et le moins cher du moment - Emprunt argent rapide pour acquérir une voiture d'occasion
Christopher a écrit:Credit conso pour l'achat d'une voiture d'occasion: Mon beau frère a eu recours à un crédit pour l'achat d'une voiture en occasion. Il est passé par la Banque Carrefour. En ce moment, Carrefour Banque offre gratuitement les frais de dossiers (0 euros de frais de dossier) et un TAEG (taux annuel effectif global) sur 1 an intéressant. Cette promotion est valable jusqu'au 25 octobre 2011. On peut simuler son crédit en quelques secondes par internet. Le prix du crédit est sans l'assurance. Ce crédit perso peut être demandé par internet, on reçoit alors une réponse de principe et il faut envoyer les justificatifs demandés avant acceptation définitive. Crédit personnel Carrefour Banque pour l'achat d'une voiture - Dans quel organisme de crédit emprunter au meilleur taux
Simuler son crédit voiture en ligne - Financement personnel pas cher