Soldes blouson de ski femme pas cher: Rossignol Oxbow Roxy Eider

forums sur la neige

Soldes blouson de ski femme pas cher: Rossignol Oxbow Roxy Eider

» Jeu 24 Nov 2011 09:52

Je recherche un beau blouson de ski femme en solde et de grande marque: Eider, Roxy, Oxbow ou Rossignol. Où puis je en trouver à des prix pas cher ?

Vente blouson de ski femme pas cher, LA LISTE des meilleures SOLDES du moment
K Lyon

Veste de ski Eider femme

» Ven 25 Nov 2011 10:51

Veste femme neige

Sur la boutique en ligne de chez Eider, il y a une rubrique "bons plans". Les blousons de ski sont en promotion. Les tailles disponibles s'affichent quand tu passes la souris sur l'image. C'est bon à savoir. Sinon il y a des ventes privées de temps en temps, mais il faut être au courant. Je vous recommande un modèle avec ventilation sous les bras et capuche amovible (si vous portez un casque). L'imperméabilité et la respirabilité sont deux éléments important pour un confort optimal quelque soit la météo !

Bon plan blousons de ski de marque - Promo anorak de ski pour femme
Sandrine

Vestes de ski femme

» Mar 29 Nov 2011 14:26

Blouson de snowboard coloré

Ce ne sera pas forcément dans les marques que vous citez mais toujours de grandes marques malgré tout (Sun Valley, Orage, Rip Curl, D2B): sur Ekosport. Les vestes pour femme sont très nombreuses, plus ou moins chaudes selon qu'elles serviront de deuxième ou de troisième couche, les tissus sont imperméables et respirants, les coloris variés. J'ai pris le blouson Bonfire en trois couleurs (jaune, gris et blanc) très technique imperméable [15'000 mm], respirant [10'000 MVP] pour 79,90 au lieu de 200€! Avec l'économie, je me suis offert le pantalon assorti ! Impec pour le snow !
Ciaobella 66

Blouson de ski féminin

» Mer 30 Nov 2011 10:46

Merci Ciaobella pour ce site, il y a de quoi se refaire une garde robe spécial ski avec tous les éléments ! Je vous recommande de faire un esélection par taille disponible sur la gauche pour éviter les déceptions s'il n'y a plus le modèle que vous cherchez. J'ai opté pour la veste D2B Airborn, hyper féminine car cintrée, elle est noire et respirante (10,000). Les coutures sont cousues collées et ce que j'apprécie, elle possède des fermetures éclair sous les bras pour l'aération par temps plus chaud.

Ciaobella 66 a écrit:...sur Ekosport. Les blousons pour femmes sont très nombreux, plus ou moins chauds, imperméables et respirants, les couleurs sont variées.
Maden La Rochelle

Promo vêtements ski femme

» Ven 2 Déc 2011 10:44

Degré 7 blouson-femme

Moi j'ai trouvé une veste de ski Dégré 7 sur destock sport et mode en allant dans Univers sport. Je l'ai eu à moitié prix. Il est couleur sépia (gris), coupe cintrée très féminine. On n'a pas trop de détails sur la technicité des produits mais j'ai fait des recherches avant d'acheter. J'ai besoin d'être à l'abri du vent, du froid et de ne pas trop transpirer dedans. Degré7 est une marque de référence puisqu'elle était portée par les moniteurs de ski.
Bérangère Toulon

Veste de ski Sun Valley femme

» Mar 10 Jan 2012 10:57

Dans ma ville il y a un magasin de déstockage "A l'ombre des marques", ils vendent des vêtements mais ont aussi un coin avec des articles de sport et il y a des arrivages permanents. J'y suis allée la semaine dernière et j'ai trouvé un beau blouson Sun Valley bleu turquoise comme je voulais. Bien sûr c'est à la chance ! Dommage que je n'ai pas pu attendre les soldes il aurait été encore moins cher mais ce sont déjà de petits prix alors je suis contente.
Ferielle

Retourner vers Neige - Glace