Promo appareil photo numérique étanche pas cher & camera embarquée

Promo appareil photo numérique étanche pas cher & camera embarquée

» Mar 21 Déc 2010 18:45

Je cherche à acheter un appareil photo étanche pas cher et une camera embarquée pas cher. Où trouver une belle promo appareil photo étanche et promo camera étanche pas cher, avis ?

Vente appareil photo numérique étanche & caméra numérique étanche, LA LISTE et sélection des meilleures promotions
roselyne

Promotion appareil photo numérique étanche

» Mar 28 Déc 2010 07:23

Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des caméras embarquées ou des appareils photos numériques étanches pas chers de bonne qualité à prix promo pour vous filmer et photographier en action. Les discussions 2012 commencent ICI sur le forum

roselyne a écrit:Je recherche une promo appareil photo numérique étanche et une promo camera embarquée. Où trouve un appareil photo camera numérique pas cher et une camera embarquée promo, suggestions ?

Achat appareil photo étanche promo & appareil photo camera étanche, LA sélection des meilleurs plans
V.

Accessoires appareil photo étanche

» Mer 29 Déc 2010 21:54

Boitier étanche appareil photo

En prévision de ma semaine de ski à Font-Romeu, j'aimerais avoir votre avis sur les boitiers étanches pour équiper mon nouvel appareil photo numérique. C'est un Canon Shot que j'ai eu à Noël.

Sera-t-il bien au chaud sur les pistes de ski par temps très froid et par basses températures d'altitude? Y aura-t-il de la buée qui risque de se propager à cause du choc thermique, puisque je le sortirai de mon blouson doudoune en plumes d'oie, pour l'exposer subitement au grand froid et prendre des photos?

Pour l'été il pourra aussi me servir lorsque je plongerai, mais je suis débutante et ne descendrai pas trop profond.

Quelles sont les précautions à prendre? En montagne mais aussi à la mer pour que boitier et appareil de photos numérique soient bien entretenus?

Merci de vos conseils à venir!

Sujets : Avis sur boitier étanche pour appareil photo digital Canon pour faire de la photographie subaquatique (canon plongée photo sous marine)

Achat caisson pour protéger une caméra numérique et un appareil numérique pour partir skier en montagne (photo sur les pistes de ski)
Pat

Appareil photo étanche plongée

» Sam 1 Jan 2011 18:43

Pour mon appareil photo numérique qui fait aussi caméra, je recherche un caisson étanche et qui résiste aux chocs. J'en ai besoin pour aller skier et pour plonger. Quel est le meilleur boitier étanche ? Promotions ?

Caisson étanche pour appareil photo numérique, les meilleures offres accessoires appareil photo pas cher
veroT

Caméra embarquée sport pas cher

» Dim 2 Jan 2011 16:53

As tu vraiment besoin d'un caisson pour faire des vidéos avec une caméra embarquée ou prendre des photos en ski ou en snow ? A moins d'être pris dans une avalanche en principe tu n'es pas mouillé... De toute façon, s'il neige, tu ne fais pas de photos... Le grand froid à Font Romeu ? C'est la batterie qui craint le plus, elle se décharge plus vite dans le froid mais si tu tiens l'appareil au chaud contre toi pas de pb ! Je n'ai jamais eu de pb de buée (sans caisson).
Pour la plongée il est extra ! Il faut surtout bien penser à recharger la batterie de l'appareil photo car ce n'est pas sous l'eau que tu pourras ouvrir ton boitier ! Pense à bien tenir l'appareil contre toi au moment de te mettre à l'eau pour éviter le choc.

Avis boitier étanche appareil photo numérique
Sami

Appareil photo étanche comparatif

» Mer 5 Jan 2011 19:19

Caisson étanche Canon

J'ai le Canon - WP-DC34 - Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11. Je peux descendre jusqu'à 40 mètres sous l'eau autrement dit si tu débutes c'est impec car un niveau 1 de plongée descend jusqu'à 20 m. J'ai fait des photos extra avec mon numérique, j'ai appris qu'avec le flash les couleurs étaient bien plus belles. Et avec mon logiciel de photos j'arrive à atténuer le bleu sur les loupés.
C'est vrai que je ne me suis jamais servi du boitier étanche au ski, je l'utilise par contre à la plage pour éviter le sable. Mes enfants peuvent aussi prendre des photos avec moins de risque d’abîmer l'appareil.
Mathilde 78

Appareil numérique étanche canon

» Lun 3 Oct 2011 15:20

Achat étui étanche et caisson étanche pour la pratique de la plongée sous marine

Pour mon appareil photo numerique camera, je cherche un étui étanche résistant aux chocs. J'en ai besoin pour la pratique du ski alpin / snowboard et aussi pour la plongée sous marine. Quel est le meilleur étui étanche ? Promo ? Caisson appareil photo numérique, les meilleures promotions

Digit photo propose des caissons de plongée et des étuis étanches de plongée sous marine de différentes marques:
- Canon
- Ewa Marine
- Ikelite
- Olympus
- Panasonic
- Rollei caisson étanche universel
- Seashell
- Sony

Où acheter du matériel photo étanche pas cher - Vente étui étanche appareil photo numérique
Yvon

Matériel camera embarquée

» Mar 4 Oct 2011 06:34

Caisson pour numérique

On m'a offert un Lumix TZ 10 de chez Panasonic. Je vais m'acheter un caisson étanche pour le premier stage de plongée que je vais suivre cet hiver dans le golfe du Mexique. Ce cadeau tombe bien , mais il me faut à tout prix protéger mon appareil photo numérique. J'en ai commandé un chez pixmania.com à moins de 230€. Je me suis laissé convaincre  car il a une vitre spéciale pour le flash et c'est l'essentiel pour les prises de vues sous-marines.

Etanche photo plongée - Caisson etanche pour camera
Sylvain

Camera embarqué pas cher

» Dim 29 Jan 2012 13:44

Caméra embarquée Gopro HD

Moi je vous recommande la caméra embarquée GOPro HD Hero qui fait des vidéos et aussi des photos qui se fixe facilement sur un casque de ski / snowboard. Elle permet de réaliser des supers films vidéos de ses exploits sur les pistes de ski, en hors piste et aussi en snowpark.
Franki

Camera video embarquée

» Dim 29 Jan 2012 17:40

Caméra vidéo de sport : Contour caméra contour hd
Moi j'ai une caméra embarquée que j'attache à mon masque de ski et je peux vous dire que cela donne d'excellent film vidéo ! je m'en sers aussi pour filmer mon fils qui débute en snowboard et cela lui permet de se voir le soir sur son ordinateur PC. Je trouve cela ludique et à la fois très pédagogique pour apprendre un nouveau sport. Ce qui m'a aussi plu c'est sa facilité d'utilisation et de mise en route ! pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour la faire tourner et fonctionner en action

Caméra masque ski
Vivien Paris

Caméra étanche Gopro

» Mer 1 Fév 2012 19:26

Caméra GoPro HD helmet ski @Francky
Je confirme ! La Go pro HD2 est top. Je la porte sur mon casque de ski dans son boitier étanche et je fais de supers films de qualité sur les pistes ou en dehors ! La technologie a vraiment avancé et on peut faire de beaux courts métrages amateurs maintenant et facilement ! J'ai fais un montage de freestyle sur le snowpark et je prépare le film de poudreuse avec tout ce qui est tombé ! Les images sont très nettes, les couleurs intactes malgré la luminosité, c'est le top !
Prisca 05

Camera embarquée casque

» Mer 11 Avr 2012 09:52

Caméra embarquée kitesurf: Je cherche une caméra embarquée pour faire du kite surf, elle n'a donc pas besoin d'être étanche à 60 m mais je pense que les Go Pro sont les meilleures. Dois je prendre la HD2 Surf ? Où la fixer car il m'arrive de perdre ma planche par gros temps et je n'aimerais pas perdre la caméra en même temps. Je sais que la qualité d'image est bonne pour en avoir vu (définition de 1080p, capteur de 11 megapixels). Merci de vos avis.
Franki

Sac étanche appareil photo

» Mar 24 Avr 2012 08:57

Sac étanche pour appareil photo numérique: lorsque je fais de la voile sur le bassin d'Arcachon, je protège toujours mon appareil photo dans un sac étanche. J'ai acheté un sac à dos étanche HPA. Il a une contenance de 22 litres, je peux y caser en plus de mon appareil photo, mon téléphone, mes lunettes, mon trousseau de clés. Dans les embruns, les virements de bord ou les empannages, la protection de mon matériel photo est bien assurée par ce sac étanche particulièrement léger.
Régis 33

Retourner vers Photographie