Roxy solde: Bon plan pour acheter sac Roxy pas cher pour fille

Roxy solde: Bon plan pour acheter sac Roxy pas cher pour fille

» Mer 10 Aoû 2011 16:04

Je recherche un beau sac roxy à acheter pour ma fille. Connaissez vous des bons plans pour acheter des sacs de filles roxy moins cher, en solde ?

Sac Roxy pas cher ou en solde, LA LISTE des meilleures offres soldes du moment
V

Sac Roxy

» Jeu 11 Aoû 2011 14:45

Pour l'achat d'un sac à dos Roxy sugar baby, Outta, Hurry, be Free, Roxy offre un agenda avec tous les accessoires. Voir sur le site de Roxy (Opération rentrée Roxy : Un Agenda offert pour un sac à dos acheté !)

Bons plans sacs à dos roxy fille pour la rentrée scolaire - Sac fille roxy
J

Sac roxy pas cher

» Sam 13 Aoû 2011 17:23

Sac Roxy fille pas cher pour la rentrée des classes

Moi le sac roxy que je trouve vraiment sympa pour cette rentrée c'est le sac sugar baby Lolosplaid aqua, j'adore les pois sur le sac et puis le prix est accesible. Le prix du sac sugar baby est de 30 euros
Fred Nantes

Achat Sac roxy sugar baby

» Dim 14 Aoû 2011 17:23

Achat sac roxy sugar baby filles

En effet très chouette le sac à dos à pois sugar baby. Savez vous si les couleurs ne passent pas après le lavage en machine ? Je pose cette question car j'ai eu de mauvaises surprises avec un sac de ce genre mais d'une autre marque l'année dernière et ma fille n'a plus voulu le prendre pour aller au collège ...
Isa

Avis sac Roxy

» Lun 15 Aoû 2011 10:23

Avis sac Roxy sugar baby

Le sac à dos sugar baby se lave en machine sans problème. Le laver en machine à 30 degré en cycle normal

Isa a écrit:Achat sac roxy sugar baby filles

En effet très chouette le sac à dos à pois sugar baby. Savez vous si les couleurs ne passent pas après le lavage en machine ? Je pose cette question car j'ai eu de mauvaises surprises avec un sac de ce genre mais d'une autre marque l'année dernière et ma fille n'a plus voulu le prendre pour aller au collège ...
Justine Brest

Roxy Sac fille sugar baby à pois

» Mer 17 Aoû 2011 17:54

En effet le sac se lave en machine à 30 degré mais attention comme tous les sacs "flashy" en polyester, ne pas utiliser de javel et ne pas mettre au sèche linge !

Justine Brest a écrit:Avis sac Roxy sugar baby

Le sac à dos sugar baby se lave en machine sans problème. Le laver en machine à 30 degré en cycle normal

HB

Sac à dos à pois roxy

» Ven 19 Aoû 2011 17:45

Oki merci pour vos conseils d'entretien, je vais l'acheter

HB a écrit:En effet le sac se lave en machine à 30 degré mais attention comme tous les sacs "flashy" en polyester, ne pas utiliser de javel et ne pas mettre au sèche linge !

Justine Brest a écrit:Avis sac Roxy sugar baby

Isa

Bon plan sac Roxy filles

» Sam 20 Aoû 2011 11:54

Opération Roxy Rentrée scolaire: 1 sac à dos Roxy acheté = 1 agenda Roxy Offert !

Pouvez vous me dire jusqu'à quand dure cette opération ? Est ce que c'est valable aussi dans les magasins qui revendent la marque roxy ou alors c'est accessible uniquement par internet ?

V a écrit:Pour l'achat d'un sac à dos Roxy sugar baby, Outta, Hurry, be Free, Roxy offre un agenda avec tous les accessoires. Voir : Opération rentrée Roxy : Un Agenda offert pour un sac à dos acheté !

Bons plans sacs à dos roxy fille - Sac fille roxy
Sylvie

Promotion sacs à dos Roxy filles

» Dim 21 Aoû 2011 03:54

Sur la page principale du site y a une image qui fait la promotion de cette offre, et il est indiqué : pour tout achat d'un sac à dos, roxy t'offre un agenda + tous ses accessoires. Offre valable du 27-07-2011 au 11-09-2011 sur les sac à dos signalés en magasin et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, un seul agenda par achat
Isa

Promo sur les sacs Roxy filles

» Mar 23 Aoû 2011 17:43

Merci pour l'info, je viens de le voir. Mais bon, si j'ai bien compris c'est valable uniquement pour les achats en magasins et non par internet, ou alors je n'ai pas compris ... Je vais voir si je peux me renseigner

Isa a écrit:Sur la page principale du site y a une image qui fait la promotion de cette offre, et il est indiqué : pour tout achat d'un sac à dos, roxy t'offre un agenda + tous ses accessoires. Offre valable du 27-07-2011 au 11-09-2011 sur les sac à dos signalés en magasin et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, un seul agenda par achat
Sylvie

Sac à doc Roxy soldes

» Mar 3 Avr 2012 14:35

Dans ma ville (Bourges) il y a un magasin de vêtements dégriffés et il y a souvent des sacs à dos Roxy à tout petits prix. Ainsi que des portefeuilles, trousses et autres gadgets. Il sont environ à 50% mais pas forcément de la dernière collection mais les filles ne sont pas forcément au courant. Le top c'est pendant les soldes, les réductions sont alors inégalables ! Par contre je réserve ce genre de sac à dos pour le portage des affaires de sport car je ne le trouve pas assez rigide pour les affaires scolaires.
Silvia 18

Sac à dos Roxy Sugar Baby pas cher

» Ven 20 Avr 2012 15:49

Le sac Roxy Sugar baby ressemble beaucoup au sac Little Marcel avec des couleurs plus acidulées, enfin pour la version rayée car il existe aussi à carreaux ou avec d'autres motifs, la collection sugar baby, classée dans la bagagerie femme de Roxy n'est pas facile à trouver en promo. Il n'a qu'un seul compartiment et je préfère le modèle Outta qui a 3 compartiments, c'est plus facile pour l'école. En navigant un peu sur internet, j'ai trouvé le moins cher sur le site bleu cerise.
Lilly Maine et Loire

Retourner vers Rentrée scolaire