Soins dentaires pas cher: prothèse implant dentaire couronne bridge

Soins dentaires pas cher: prothèse implant dentaire couronne bridge

» Mar 4 Oct 2011 11:54

Je cherche des soins dentaires pas cher. Avis implant dentaire pas cher ?

Soins dentaire pas cher: prothèse, bridge et couronne dentaire pas cher, LA LISTE et sélection des meilleurs plans
Annette

Soins dentaires low cost

» Jeu 6 Oct 2011 12:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher des bons plans prothèse dentaires, bridge dentaire pas cher. Les discussions 2012 démarrent ICI

Annette a écrit:Je recherche des soins prothèse dentaire pas cher. Avis implant dentaires pas cher ?
Soins prothèse dentaire et soins bridge dentaire pas cher, LA sélection des meilleures solutions
Isa

Implants dentaires pas chers

» Ven 7 Oct 2011 12:54

Précision: je recherche une très bonne mutuelle dentaire pour me faire soigner les dents. Quelle mutuelle rembourse le plus les prothèses implants dentaires ?

Prothèse couronne dentaire & soins dentaires moins cher, Les meilleures mutuelles dentaires en France
Annette

Mutuelle soins dentaires

» Dim 9 Oct 2011 16:15

Mutuelles soins dentaires courants

Je ne sais pas très bien quelle mutuelle dentaire étudiante je dois prendre. Il y en a tellement que j'ai l'embarras du choix. Mais laquelle est la mieux ? Entre le prix d'adhésion, les cotisations et les remboursements qu'elles prennent en charge. Laquelle de toutes ces assurances ou mutuelles est la moins chère ? Un copain étudiant est à la Mutuelle assurance des étudiants, il est content de sa prise en charge et des remboursements de soins dentaires.

Mutuelle dentaire étudiante - Remboursement soins dentaires mutuelle
Serge

Pose bridge dentaire

» Dim 9 Oct 2011 16:54

Mutuelle santé assurance dentaire

Pour mon assurance santé et mes soins dentaires, je suis adhérent à la Mutuelle Radiance -Sud. Dernièrement j'ai eu besoin d'un bridge dentaire, je n'ai pas eu de difficultés pour le remboursement de la pose de ce bridge. Je suis satisfait du travail du dentiste mais aussi de la prise en charge de mes frais dentaires par cette mutuelle.

Bridge dentaire prix - Prothèse dentaire bridge
Lou Robert

Soins dentaire moins cher

» Mar 18 Oct 2011 10:03

Soins dentaires moins cher Europe

une solution pour les moins fortunés reste de faire ses soins dentaires a l'étranger dans un pays membre de l'union européenne
un site d'info sur le tourisme dentaire ici pour ceux que ça intéresse centre-dentaire.net

Soin des dents pas cher, avis soin dentaire moins cher à l'étranger: implants, pilier dentaire, couronne zircone
centre dentaire

Comparatif soins dentaires

» Mar 1 Nov 2011 12:09

Comparateur mutuelle dentaire

Visiblement, vous avez du mal à choisir une mutuelle. Logiquement, ce sont vos besoins en soins médicaux qui doivent déterminer l’assurance santé à choisir. Je vous propose de comparer les taux de remboursement de chaque mutuelle sur le comparateur de mutuelles pas cheres qui propose les tarifs les moins chères du marché.
ManGol-t

Remboursement soins dentaires

» Mer 2 Nov 2011 18:07

Remboursements prothèses dentaires :

Adhérente à la Mutuelle générale de l’Éducation Nationale, depuis de nombreuses années, je suis satisfaite de la prise en charge de mes soins dentaires et surtout des prothèses telles que couronnes et implants. Les soins prodigués par les chirurgiens dentaires agrées sont d'excellentes qualité. J'oublie parfois que j'ai déjà quatre implants avec greffe osseuse sur mes gencives.
La MGEN, apporte une offre globale médicale et dentaire très satisfaisante. Les praticiens conventionnés sont très nombreux. Sans compter les centres MGEN dans lesquels on n'a pas les prix des honoraires à engager. Ceci est mérite d'être souligné.

Cout implant dentaire greffe osseuse – Couronne implant dentaire
Paricia

Centre dentaire pas cher

» Lun 6 Fév 2012 13:21

Soins dentaires moins cher à Paris: Un centre dentaire moins cher vient d'ouvrir à Paris. Il propose des couronnes à 390€et des implants à 970€ car les dents c'est important et que les remboursement sécu et mutuelle laissent à charge de grosses sommes aux patients. Ce genre de centre existe déjà à Lyon, Vaulx-en-Velin et Marseille. Le centre est fermé le mercredi et le samedi et après 18h. Les dentistes délèguent beaucoup à leurs assistants pour ne se concentrer que sur les soins.
Martine Paris

Chirurgie dentaire pas cher

» Ven 9 Mar 2012 13:31

Implant low cost: La pose de plusieurs implants dentaires va devenir pour moi d'une extrême urgence. Je suis affolé par les devis que me présentent mon chirurgien dentiste. Et je suis encore plus déçu par le faible remboursement de ces soins dentaires par ma mutuelle santé. je découvre que des centres de soins et de chirurgie dentaires pratiquent des bas prix pour des implants low cost. Avis ?
Eugène 33

Implant dentaire pas cher en France

» Ven 9 Mar 2012 13:42

Implant dentaire low cost en france : Eugène du 33 évoque les économies possibles sur la pose d'implants par des cabinets dentaires low cost. Je suis à Toulouse et moi aussi je suis concernée comme vous du côté de Bordeaux. Actuellement il n'y a pas possibilité d'implants dentaires à bas coût dans la Région du Sud Ouest. Dommage car j'aurais bien tenté de me faire mettre trois implants dentaires sur place. Les Mutuelles sont peu généreuses, mais hélas c'est général pour tous les soins chirurgicaux dentaires, comme pour les lunettes de vue.
Estelle 31

Couronne dentaire bas prix

» Ven 9 Mar 2012 15:06

Dans les soins dentaires on doit être attentif à la qualité des prothèses en remplacement des dents. Les couronnes ou bridge pas chers, on peut en trouver de qualité irréprochable. Mais mon expérience sur une couronne bon marché commandée par mon dentiste à un prothésiste en Asie du Sud-Est m'a laissé perplexe. Elle s'est fissurée en deux mois. Par chance mon médecin dentiste me l'a remplacée mais il l'a faite faire chez un prothésiste dentaire en France.
Davy

Tarif bridge dentaire

» Ven 9 Mar 2012 15:25

J'ai eu besoin d'un bridge dentaire composé de deux piliers qui s'appuient sur deux dents saines et d'une dent en céramique pour remplacer celle qui manquait. j'ai été remboursé par la sécurité sociale sur la base de 70 % du tarif sécu et ma mutuelle, m'a pris pratiquement en charge la différence.

Remboursement bridge dentaire mutuelle
SD 54

Dentiste pas cher

» Lun 30 Avr 2012 13:28

J'ai entendu sur France inter qu'au final les mutuelles remboursaient 38% des soins dentaires contre 32% pour la sécurité sociale (le reste à la charge du patient). Le problème est que les dentistes se rattrapent sur les prothèses, couronnes etc pour compenser le faible montant que leur rapportent les soins courants (détartrage, dévitalisation, soin des caries). Selon moi, pour avoir une mutuelle qui rembourse sans plafond les soins dentaires, il faut y mettre le prix et donc avoir de gros soins en vue.

Mutuelle dentaire sans plafond
Guillaume (Lyon)

Prothèses dentaires moins chères

» Jeu 3 Mai 2012 06:16

Bonjour,
Tu as tout à fait raison, dans mon cas, au moment où j'ai besoin de me faire rembourser pour ma prothèse, je me suis carrément inscris sur une mutuelle dentaire. Mais là, chacun a son budget pour voir que celui ci est cher ou pas cher.
reclai

Retourner vers Maladies - Santé pratique