La Plagne: bon plan location vacances pas cher + forfait skipass

forums sur la neige

La Plagne: bon plan location vacances pas cher + forfait skipass

» Jeu 20 Oct 2011 17:43

J'ai prévu d'aller skier cet hiver à La Plagne et je recherche un bon plan comprenant forfait skipass + location vacances + location ski

La Plagne, LA SELECTION des meilleures offres disponibles
Herve

Promo location vacances la plagne

» Mer 26 Oct 2011 14:48

Je suis étudiant et avec un groupe d'amis (étudiants eux aussi) nous prévoyons de venir à 10 passer des vacances en mars / avril à La Plagne. Savez vous si on peut bénéficier des prix avantageux pour les locations de ski ainsi que le skipass

Je recherche des bonnes affaires pour semaine de vacances à La Plagne en mars avril. Bon plan pour groupe d'étudiant

Réserver vacances à prix discount sur La Plagne - Pack loc ski + forfait remontée mécaniques
Fred

Locations la plagne pas cher

» Mer 26 Oct 2011 15:00

Prix réduit sur locations de chalet et locations d'appartements de vacances sur La Plagne Soleil

Essaie de contacter les chalets et lodges des alpages à la Plagne soleil. Les appartements de vacances qu'ils proposent à la location sont idéalement bien situés car on peut accéder en ski aux pistes de ski du domaine. J'ai vu sur internet qu'il est possible d'avoir des réductions jusqu'à 20% pour les réservations faites avant le 31 octobre 2011. Je te conseille donc de les contacter rapidement

Location moins cher sur La Plagne - Bon plan vacances ski hiver 2011 2012
P 75

La Plagne tout compris

» Mer 26 Oct 2011 20:10

Location la Plagne tout inclus avec forfait et repas

Pour les étudiants, à mon avis le meilleur plan c'est l'UCPA ! Avec ou sans cours (séjour autonome), ambiance assurée, pas besoin de faire la cuisine. Le centre se trouve à La Plagne 1800, ce sont des chambres de 4 personnes avec sanitaires à l'étage. Il y a un billard, un babyfoot, une salle wifi, tout le confort pour l'après ski quoi. J'y suis allé l'année dernière et j'y retourne en janvier (hors vacances scolaires), on se fait plein de potes et plus si affinités ;-). Le prix est tout compris sauf le transport. Franchement il n'y a pas meilleur tarif et les prix ne sont pas comparables avec ceux d'une location à laquelle il faut ajouter les forfaits et les repas.

Hébergement la Plagne 1800 tarif étudiants - Appart à louer pas cher La Plagne
kiwiguru

Location La Plagne particulier

» Lun 5 Déc 2011 14:20

Appartement la Plagne centre à louer

L'année dernière on est parti à la Plagne grâce au site papvacances. Regardez y les annonces de particulier à particulier. Si vous trouvez l'hébergement qui vous convient n'hésitez pas à demander au propriétaire s'il a des prix sur les forfaits (c'est souvent le cas pour les autochtones). Pour réserver votre matériel de ski, je vous recommande internet c'est hyper simple et pratique. Cette année j'ai trouvé une location à Tignes sur le bon coin encore de p à p. C'est moins cher !
Nana Poitiers

Bon plan forfait La Plagne

» Mar 6 Déc 2011 15:27

Astuces forfait la Plagne

A ceux qui viennent skier depuis Macot la Plagne, n'oubliez pas le tarif forfait auto ski : 25€ le tarif journée pour un adulte, il faut être 3 dans la voiture et prendre le forfait à Macôt au ski drive les samedi, dimanche et lundi. Je ne vous parle pas des prix réservés aux résidents de la vallée (les veinards) pour le reste des jours de la semaine. Si vous avez d'autres bons plans pour avec des réductions sur le prix du forfait, faites passer ;-)
Evaëlle

Retourner vers Neige - Glace