La Plagne: bon plan location vacances pas cher + forfait skipass

forums sur la neige

La Plagne: bon plan location vacances pas cher + forfait skipass

» Jeu 20 Oct 2011 17:43

J'ai prévu d'aller skier cet hiver à La Plagne et je recherche un bon plan comprenant forfait skipass + location vacances + location ski

La Plagne, LA SELECTION des meilleures offres disponibles
Herve

Promo location vacances la plagne

» Mer 26 Oct 2011 14:48

Je suis étudiant et avec un groupe d'amis (étudiants eux aussi) nous prévoyons de venir à 10 passer des vacances en mars / avril à La Plagne. Savez vous si on peut bénéficier des prix avantageux pour les locations de ski ainsi que le skipass

Je recherche des bonnes affaires pour semaine de vacances à La Plagne en mars avril. Bon plan pour groupe d'étudiant

Réserver vacances à prix discount sur La Plagne - Pack loc ski + forfait remontée mécaniques
Fred

Locations la plagne pas cher

» Mer 26 Oct 2011 15:00

Prix réduit sur locations de chalet et locations d'appartements de vacances sur La Plagne Soleil

Essaie de contacter les chalets et lodges des alpages à la Plagne soleil. Les appartements de vacances qu'ils proposent à la location sont idéalement bien situés car on peut accéder en ski aux pistes de ski du domaine. J'ai vu sur internet qu'il est possible d'avoir des réductions jusqu'à 20% pour les réservations faites avant le 31 octobre 2011. Je te conseille donc de les contacter rapidement

Location moins cher sur La Plagne - Bon plan vacances ski hiver 2011 2012
P 75

La Plagne tout compris

» Mer 26 Oct 2011 20:10

Location la Plagne tout inclus avec forfait et repas