Homéopathie granule arnica montana 9CH bébé contre les bosses coups

Homéopathie granule arnica montana 9CH bébé contre les bosses coups

» Sam 11 Déc 2010 16:23

Mon bébé vient de se cogner contre la table et il s'est fait une bosse (oeuf de pigeon). Que faire contre les bosses sur le front d'un enfant ? Granule d'arnica bébé posologie avis
francine

Arnica montana 9 ch granules posologie

» Mer 5 Jan 2011 11:34

Enorme frayeur mon petit de deux ans jouait comme un beau diable dans son lit parapluie dont les rebords sont en tissu, il a plongé sur un des bords qui était près de la commode !!! Il a heurté très violemment le meuble et l'oeuf de pigeon a éclos aussitôt!

Des pleurs, des cris, un affolement m'a envahi, vite chez le docteur du coin, mais avant d'y aller, j'ai eu le réflexe de mettre sur son front de l'Arnica et des glaçons enveloppés dans un linge.

Je pense avoir agi dans le bon sens ! Mais, quelle émotion ! plus de peur que de mal,

Je conseillerai aux parents de ne pas trop approcher ces lits parapluies, très pratiques par ailleurs, des meubles, pour la raison que j'ai indiquée.

Voilà mon témoignage de jeune maman, si ça peut servir aux autres, c'est tant mieux

Votre article sur la bosse sur le front bébé m'a beaucoup plu.

Premiers secours bébé coups sur la tête - Remède homéopathique pour soigner un bleu rapidement et bosse
BT

Arnica pommade bebe

» Ven 14 Jan 2011 18:12

Hématome frontal : arnica en pommade et en gélule

J'ai reçu une branche sur le front et j'ai eu un hématome gros comme une grosse mandarine. J'ai mis de l'arnica en pommade et j'ai pris arnica en Gélule.

Cela fais maintenant 9 jours, le sang s'est bien évacué en descendant vers les yeux et le bas de la joue et depuis hier l'hématome à un peu regonflé

que dois-je faire ?
grosso

Retourner vers Bébés - Enfants