Fissures au coin de la bouche aux commissures des lèvres, que faire

Fissures au coin de la bouche aux commissures des lèvres, que faire

» Dim 16 Jan 2011 22:23

J'ai des fissures aux commissures des lèvres et au coin de la bouche et je ne sais pas quoi faire pour les soigner, avis ?

Fissure bouche et lèvre, les meilleures solutions pour agir et guérir
Yves

Traitement fissures levres

» Mar 18 Jan 2011 12:12

Traitement fissures levres: Triacom médicament contre les fissures des lèvres

J'ai de temps en temps des fissures aux commissures des lèvres j'ai essayé beaucoup de produits mais mon ami qui est pharmacien me dit que le seul remède pour cette affection c'est de mettre de l'onguent qui s'appelle TRIACOMB c'est un onguent disponible en pharmacie sur prescription seulement mais en deux jours le tout est disparu.

Appliquer généreusement au couché et en appliquer quelque fois durant la journée, produit miracle pour cette affection

Fissure lèvre, quel médicament utiliser ? J'ai des fissures à la commissure de la lèvre
real

Fissure au coin des levres

» Mer 2 Fév 2011 18:14

Médicament contre la perlèche

Je ne connais pas ce médicament mais j'ai lu qu'il contenait 2 antibiotiques, 1 antifongique (champignon) et un anti inflammatoire stéroïdien (corticoïde). La formule est assez complète et je pense qu'elle peut être intéressante pour la perlèche surtout si elle s'est surinfectée. L'antifongique sera efficace en tous cas. Les commissures des lèvres sont tellement sollicitées que ce n'est pas facile à cicatriser, ça re-craque facilement. Il faut surtout éviter de se lécher les lèvres.
Soph

Retourner vers Maladies - Santé pratique