Bracelet magnetique homme pas cher: efx power balance, body control

Bracelet magnetique homme pas cher: efx power balance, body control

» Ven 17 Déc 2010 12:24

Où puis je acheter un bracelet magnétique pas cher pour homme de la marque EFX, Power balance ou Body control

Vente bracelet magnetique de marque et pas cher, LA LISTE des meilleures offres
JM

Achat bracelet magnétique body control

» Lun 3 Jan 2011 07:54

Peux t-on garder le bracelet magnétique holographique.Body control sous la douche ou doit-on prendre le soin de l'enlever avant ? Y a t-il une interaction quelconque avec l'eau ? Conseil d'utilisation des bracelets magnétiques Body Control

Avis et forum de discussion sur le bodycontrol bracelet magnetic
stargate

Test bracelet magnétique

» Sam 19 Fév 2011 22:07

Bracelet body control test

Je suis en train de suivre un régime alimentaire pour perdre les 5 kilos que j'ai en trop au niveau du ventre et je veux savoir sur le bracelet magnetique bodycontrol peut m'aider à perdre la graisse abdominale. Est ce que le bracelet permet de controler son appétit et réduit les envies de grignoter ?

Body control bracelet forum - Achat bracelet pour maigrir et perdre du poids
Pierre

Bracelet magnétique Power Balance taille L

» Dim 8 Jan 2012 10:15

Incroyable l’effondrement des prix depuis 2 ans. Je viens d'acheter un bracelet Power Balance noir taille L sur shopping VIP pour 5,38€ (+ autant en frais de port). Moi je suis convaincu de son efficacité. J'utilise déjà les aimants pour me soigner de temps en temps. Bien sûr que l'électromagnétisme a une influence sur l'équilibre corporel. Il faut acheter un bracelet adapté à la taille de son poignet pour que le contact soit bon.
Jany

Bracelet magnetique acier

» Mar 10 Jan 2012 21:43

Mon petit bracelet magnétique en acier, c'est mon compagnon de sport que j'ai repris depuis septembre. J'avais été obligé de stopper la course et le footing pour des douleurs articulaires. j'ai repris après quelques mois de repos forcé. Mais J'ai c'est en douceur que je fais mes exercice physiques, accompagné de mon bracelet magnétique composé d'aimants inclus dans l'acier. Je dois avouer que mes douleurs aux articulations ont pratiquement disparu. Est-ce un pur hasard ou bien une auto guérisons psychique ou bien encore les vertus des ces fameux bracelets magnétiques qui sont censés apaiser les douleurs ? Bref je refais du footing sans douleurs avec mon bracelet magnétique au poignet.
Six 95

Bienfaits bracelet magnetique

» Dim 15 Jan 2012 10:15

Des bracelets magnétiques, on en trouve de toutes les couleurs, de toutes les forme et de toutes les compositions. Je sais qu'il existe des bracelets magnétiques en silicone, d'autres sont en acier, certains sont en néoprène. J'observe qu'il y en a même qui sont ronds, d'autres sont ovales. Chaque fabricant y apporte sa touche, je porte actuellement un bracelet homme en cuivre aimanté. Je ne le quitte que rarement. Il est si agréable au poignet que je finis par l'oublier. J'ai moins mal au dos et je souffre moins des articulations.
Pacal

Bracelet magnetique pour le sport

» Mer 8 Fév 2012 16:08

Le bracelet magnétique pour sportif, moi j'y crois. Je ne peux pas me l'expliquer et encore moins vous l'expliquer. Mais cette année, j'ai retrouvé le sens de l'équilibre sur mes skis. Depuis que je porte au poignet une bracelet magnétique qui ne me quitte pas sur les pentes, je stresse moins. Faut dire qu'à l'idée de prendre une gamelle dans la poudreuse ça me rendait nerveux et inquiet :P . A présent je me concentre sur la trajectoire que je choisis et je ne pense qu'à ma descente. Voilà mon expérience qui n'est pas unique je l'espère. J'ai acheté ce bracelet magnétique en silicone, sans trop d'illusion sur son efficacité et voilà que ce fut pour moi un bon investissement.
HR 31

Retourner vers Maladies - Santé pratique