Idée cadeau anniversaire pour femme pas cher: Meilleurs sites 2012

Idée cadeau anniversaire pour femme pas cher: Meilleurs sites 2012

» Sam 17 Déc 2011 11:23

Je cherche des idées de cadeaux pas cher à offrir à une femme, sur quels sites internet vais je pouvoir trouver et acheter un cadeau pour elle ?

Cadeau anniversaire femme pas cher, LA LISTE et sélection des meilleurs plans 2012
Jean

Idées cadeaux anniversaire femme

» Dim 25 Déc 2011 18:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher une idée cadeau pour femme pour lui fêter son anniversaire, sa fête, la saint valentin, noël... Les discussions 2012 commencent ICI

Jean a écrit:Je recherche un cadeaux pour pas cher à offrir à une femme, sur quels sites internet vais je pouvoir trouver et acheter un cadeau pour elle ?

Sites cadeau anniversaire femme pas cher, LA LISTE et sélection des bons sites pour lui acheter un cadeau
Véro.

Coffret cadeau femme pas cher

» Mer 28 Déc 2011 14:39

Coffret cadeau Saint Valentin: Je pense que je vais faire plaisir à ma dulcinée en lui offrant un coffret cadeau Bien être à 2. Elle choisira le massage que l'on fera tous les deux ! J'en ai repéré un à moins de 50€. Nous allons nous faire chouchouter en amoureux :P J'ai vu ça dans ma grande surface, j'attends juste pour voir si les coffrets ne seront pas soldés très prochainement avant d'acheter mais j'ai trouvé l'idée, c'est le plus important. Ma chérie sera contente j'espère !
Romain Beauvais

Idée cadeau femme personnalisé

» Mer 28 Déc 2011 14:51

Cadeau personnalisé pop art

J'ai envie de faire faire un tableau pop art à partir d'une ou de plusieurs photos de la famille (par exemple 4 photos de ma femme, de mes 2 enfants et de moi même), j'hésite avec un tableau pop art de nous 2 seulement. J'ai trouvé plusieurs sites en ligne où on peut faire ça, apparemment en poster c'est moins cher qu'en tableau. Je vais aussi réserver un petit dîner en amoureux au restaurant, elles rêvent toutes de ça !
Artus Antibes

Lingerie pour femme pas cher

» Mer 28 Déc 2011 14:58

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas pris le temps de faire plaisir à ma chérie. Comme tous les ans, elle me dit que telle ou telle amie a eu des sous vêtements pour la Saint Valentin, cette année je me lance. J'ai déjà été noté sa taille et je patiente jusqu'aux soldes pour aller chez Daarjeling car c'est sa boutique préférée. Je vais me faire plaisir à moi aussi en achetant quelque chose de sexy, rien que pour nous quoi !
David Paris

Trouver idée cadeau femme

» Mer 28 Déc 2011 16:29

Abonnement de fleurs pour la Saint Valentin

Ma femme adore les fleurs et elle se plaint que je ne lui en offre jamais. J'ai trouvé une idée : un abonnement à un bouquet par mois pendant 6 mois ! En commençant en février ça nous laisse champs libre pour partir en vacances en août. Je trouve ça une très bonne idée de redire à sa femme qu'on l'aime par des fleurs finalement même si c'est un petit budget tout de même. J'ai souscrit à cet abonnement floral sur Pastelfleuri.
Grégoire Nantes

Idée cadeau amoureux femme

» Mer 28 Déc 2011 18:45

Pour la Saint Valentin, je suis fidèle à la tradition du cadeau pour amoureux. Ma compagne est très class, je dirai même qu'elle est comme moi classique. Son bon goût m'a fait flasher, tailleur style Chanel, chaussures à talons, corsage hyper féminin. Alors je ne peux que lui offrir un parfum c'est ça la classe! Je suis sûr de ne pas me planter si je lui offre un flacon de parfum classique comme ceux de chez Chanel. C'est ce qui plait à ma femme. J'avoue que moi les fragrances dans son cou sexy ça me donne des frissons :oops:. Elle a déjà porté le n° 5 de Chanel. Je m'y prends tôt, car j'aime fouiner dans ma parfumerie habituelle et je finirai bien par choisir un autre parfum et pourquoi pas un Jean Paul Gaultier ou un parfum Givenchy, pour la prochaine fête de la St Valentin.
Théo

Idée cadeau parfum femme

» Mer 28 Déc 2011 19:00

Un parfum comme preuve d'amour ça doit s’offrir le jour de la St Valentin. Mon épouse adore les parfums et aime changer de parfumeur. Elle a des parfums ou des eaux de toilette des grandes marques mais je crois bien qu'elle n'a jamais eu celui qui pour moi est un des grands dans ce domine c'est Guerlain. Je crois que c'est de la haute parfumerie. Chez Cosma Parfumeries une Aqua Allegoria Jasminoria en eau de toilette de Guerlain est à moins de 60 €. C'est un cadeau de la Saint-Valentin auquel je vais penser !
Simon

Idée cadeau à offrir

» Mar 10 Jan 2012 09:22

ET les hommes vous préférez quoi comme cadeau? Quesque vous pensez d'un bapteme de l'air ou d'un saut en parachute ?
magalirousso

Cadeau anniversaire de mariage femme

» Mer 11 Jan 2012 23:21

Parfums, déjà vu. Chemises, déjà vu. Cravate, déjà vu. Bijoux, déjà vu. Diner aux chandelles, déjà vu (mais pas exclu). Nuit romantique, déjà vu (mais pas exclu).
Bref, pour faire court, pour faire plaisir, il faut savoir être original, créer un effet de surprise, et tout prévoir. Mais il faut également que le prix soit abordable, et ce n'est pas impossible. L'an dernier (lorsque j'avais un copain, car cette année je passe la saint Valentin seule) j'ai offert à mon (ex)amoureux une escapade à milan pour la saint Valentin, il m'a dit que c'était le plus beaux cadeau de saint Valentin qu'il n'avait jamais eu! Tout était prévu (j'avais acheté le bon sur un site de voyages bradés), l'auberge avec petit déjeuner, le transport, les activités ... Avant d'embarquer j'avais envoyé un petit mail au gérant de l'auberge pour lui demander de mettre des pétales de rose sur notre lit, j'avais prévu des bougies, le restau était réservé etc ... et tout s'est merveilleusement bien passé.
C'est une idée qui peut être exploitée même hors St Valentin, mais la Saint Valentin arrive à grands pas et nombreuses sont mes amies qui angoissent déjà de n'avoir rien trouvé, j'ai donc fait des recherches de mon côté pour dénicher le cadeau parfait.
J'ai trouvé par exemple ce voyage sur ebay, c'est un coupon revendu à un prix record, moins de 80euros pour 2 nuits dans une auberge au plein coeur de Londres (seulement 80 pour un groupe de 2 ou 4 personnes! bon, en général la saint valentin se fête à deux, même si certains aimeraient la passer à 4 :p ) , moins cher qu'un parfum, moins cher qu'un bijou: un séjour romantique : cgi.ebay.fr/150735287236

Seulement il ne faut pas perdre de temps, les réservations doivent être faites au plus vite vu qu'il ne reste qu'un mois! il n'y a pas que Londres, j'ai trouvé un voyage a Rome également (mais plus cher, 120euros pour une nuit), à Amsterdam (dans les 90euros), etc... il suffit de se renseigner, les offres sont nombreuses, mais il ne faut pas tarder à se décider car plus la St valentin approche, plus elles se font rares.
jadi

Idée cadeau bijoux femme

» Sam 14 Jan 2012 12:34

Idée bijoux saint valentin: Bijoux des Lys est un nouveau site de vente de bijoux fantaisie en ligne. Pour la Saint Valentin, vous trouverez une sélection de bijoux de qualité et à petits prix. Bijoux 10, 15, 20 euros... N'hésitez pas à venir visiter le site et le faire partager à votre entourage
Bijoux des Lys

Idée cadeau original femme pas cher

» Dim 15 Jan 2012 10:33

Dans un mois ce sera la Saint-Valentin, je pense que, en lui offrant comme cadeau original un bracelet magnétique en titane, je ferai doublement plaisir à ma copine. Celui que j'ai envie de lui acheter c'est d'abord un bijou incrusté de turquoises et c'est aussi un moyen de lui atténuer des douleurs musculaires qu'elle ressent depuis sa chute de cheval. Je connais son tour de poignet, il faut que j'ajoute environ 1,5 cm de plus pour que le bracelet magnétique soit à sa taille
Audiberan

Bon plan cadeau femme

» Sam 21 Jan 2012 11:57

Salut
quelqu'un est intéressé par un voyage à Londres pour 79 euros (pour 2 ou 4 personnes, au choix) pour 2 nuits/3 jours + petits déj compris ?
j'avais réservé l’hôtel mais finalement je ne suis plus avec mon copain alors ça ne sert plus à rien :)vous pouvez modifiez la date si vous le souhaitez (mais vous pouvez y aller au plus tard le 31 mars) envoyez moi un message privé si vous êtes intéressé!
juliette1989

Cadeau tendance pour femme

» Lun 23 Jan 2012 11:17

Je sais que c'est une idée banale, mais au pire des cas, offrez-lui le shopping. Toutes les femmes aiment le shopping. Il reste à choisir une boutique p-ê un peu plus originale, plus chic. J'ai par exemple trouvé la boutique allemande de mode féminine (mona mode) où les vêtements sont un peu plus chers, un bon cadeau m'aurait bien fait plaisir. Je vais probablement aider mon chéri à faire son choix.
anna_belle

Chèque cadeau femme

» Mar 24 Jan 2012 07:28

Bon cadeau à offrir pour la Saint-Valentin: Comme l'année dernière je me suis planté dans le choix de ce que je lui ai offert cette année c'est décidé je vais lui acheter soit des bons cadeaux soit des chèques cadeaux pour la St Valentin 2012. Je cherche un système qui lui permette d'acheter des objets dans le maximum de boutiques différentes histoire d'être certain qu'elle trouve vraiment ce qui lui fait plaisir pour la fête des amoureux.
HL Lyon

Idée cadeau anniversaire pour sa copine

» Mar 24 Jan 2012 07:37

Offrir chèque cadeau pour la Saint Valentin dans un relais et châteaux : Moi je pense lui (enfin nous offrir) des chèques cadeaux valables pour un week end en amoureux dans un hôtel de charme avec un repas gastronomique inclus dans l'offre. Je vais lui laisser le choix de la destination, la connaissant cela va lui faire plaisir et je pense qu'elle va choisir une destination avec un SPA thalasso à côté.
KaD Marseille

Cadeau pour sa chérie

» Ven 27 Jan 2012 10:08

Salut,
Pour ceux qui souhaitent renouveler le stock-idée cadeaux St valentin,j'en ai trouvé une plutôt sympa; Je ne sais pas si vos femmes portent des lunettes, mais on n'est pas obligé d'avoir des problèmes de vue pour en porter, moi je trouve les fausses lunettes ( à verres neutres) très sexy! J'ai trouvé un site de lunettes, la marque PKL qui propose pas mal de modèles de lunettes sans correction; Elle peut changer de look à l'envie,ça peut faire un cadeau original! et ça peut être sympa pour vous aussi!
fris22

Suggestion cadeau pour femme

» Lun 30 Jan 2012 16:14

Cette année je comptais offrir à ma Moitié une bouteille de Champagne personnalisée avec une photo de nous deux et notre bébé de 2 mois. J'ai cherché sur Internet et je suis tombée sur le site Ma cuvée, c'est vraiment sympa!
Rémi du 38

Cadeau romantique pour femme

» Ven 3 Fév 2012 11:17

Rahlala le dileme ! Bonjour

Moi cette année je pense que je vais opter pour un concept de déclaration d'amour originale que j'ai trouvé sur le net. Y'en a pour tous les budgets et je pense que je vais opter pour le petit déjeuner en amoureux à domicile carrément romantique ! ;)
y'a pleins d'autres idées de saint valentin vraiment surprenantes ! C'est Mars et Venus MARIAGES qui propose ça. C'est sur la région Rhône Alpes, mais si vous êtes dans le coin ! Bonne saint valentin à tous :mrgreen:
Venus_Amour

Cadeau anniversaire pour elle

» Sam 4 Fév 2012 08:39

Saint Valentin autrement, c'est possible tant il y a d'idées cadeaux pour femme ! Ma chérie est une passionnée d'art et elle fréquente les musées dès qu'elle en a le loisir. Les civilisations grecque, romaine, égyptienne font partie de son monde culturel; Alors cette année, j'ai commandé auprès des Boutiques des Musées de France la reproduction d'une Tête d'Athlète vainqueur qui date de l'époque romaine. Cette oeuvre de style grec je sais parfaitement qu'elle va lui plaire et qu'elle la mettra bien en évidence dans notre appartement. C'est un bon plan, avec une promo à -20 % comme c'est le cas en ce moment, je lui fais un beau cadeau pour la Saint-Valentin inoubliable ! mais c'est aussi une Saint-Valentin insolite
Virgil

Idée cadeau anniversaire pour couple

» Mer 8 Fév 2012 12:35

Ca lui fera plaisir à coup sûr, j'ai acheté un soin détente en institut pour ma belle et moi. On se fera chouchouter tous les 2 en même temps dans la même salle. J'ai choisi un massage détente avec des pierres chaudes. Ce n'est pas tant pour moi mais je sais que cela lui fera plaisir que l'on fasse ça à deux et après tout je vais essayer d'apprécier aussi ! C'est un cadeau féminin et original car en duo, je suis assez fier de moi.
Gil (Angers)

Idée cadeau pour sportive

» Ven 10 Fév 2012 15:10

Pour les sportifs ou ceux qui préfèrent le sport depuis leur canapé vous pouvez aller sur le site Oxygene store et vous trouverez forcément le cadeau qui va lui plaire!
Il y a même un même un logo spécial Saint Valentin pour les femmes!
M&M

Cadeau anniversaire de mariage 1 an

» Jeu 15 Mar 2012 10:51

Je trouve que l'idée des coffrets cadeau n'est pas mauvaise. J'ai choisi d'offrir une nuit insolite à ma chérie. Pour 59€, on pourra s'offrir une nuit romantique au choix dans une roulotte, un manoir, en haut d'un arbre etc... A elle de faire son choix ! Le petit plus : vous profitez du cadeau aussi ;-) C'est notre premier anniversaire de mariage dans une semaine, elle va être surprise ! C'est un cadeau original et personnalisé puisque c'est elle qui choisit le lieu !
Jean Baptiste 78

Idée cadeau fête des mères

» Mer 4 Avr 2012 14:50

Pour la fête des mères, je voudrais faire un livre photo avec les photos de toute la famille. A son âge (désolée maman), ma mère a déjà tout et les photos ça fait toujours plaisir. Elle pourra le montrer à toutes ses copines. J'ai trouvé un site sur lequel en achetant un livre photo, le 2ème est gratuit alors le deuxième ce sera pour moi ! Sur les sites de développement photos, il y a plein d'idées d'objets à personnaliser avec une ou plusieurs photos, ça peut donner des idées.
Solange 78

Idée cadeau photo pas cher

» Dim 22 Avr 2012 19:39

Personnellement, moi je pense qu'offrir une photo portrait sur toile serait le cadeau idéal pour votre femme. C'est un cadeau qui dure, original et très décoratif. Pour ma part, j'en ai fait faire plusieurs fois sur un site qui m'a beaucoup satisfait. Il s'agit du site photos sur toile. Ils sont sérieux, la qualité est au top et les prix très corrects!!!
Mimi

Retourner vers Mode et Shopping