» Dernière réponse le 26 Octobre 2014, 19:29

Bonjour,

Je cherche une idée de cadeau d'anniversaire pour une femme pas cher, sur quel site internet puis je en trouver et acheter moins cher ?

Idée cadeau anniversaire femme pas cher, quels sont les meilleurs plans ?

Merci
Jean

» 25 Octobre 2014, 10:53

Je pense que je vais faire plaisir à ma dulcinée en lui offrant un coffret cadeau Bien être à 2. Elle choisira le massage que l'on fera tous les deux ! J'en ai repéré un à moins de 50€. Nous allons nous faire chouchouter en amoureux :P J'ai vu ça dans ma grande surface, j'attends juste pour voir si les coffrets ne seront pas soldés très prochainement avant d'acheter mais j'ai trouvé l'idée, c'est le plus important. Ma chérie sera contente j'espère !
Romain Beauvais

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 12:15

Site pour cadeau d'anniversaire : Chaque année vous êtes nombreux à chercher une idée cadeau pour femme pour lui fêter son anniversaire. Les dernières discussions commencent ICI

Jean a écrit:Idée cadeau femme : Je recherche un cadeaux pour pas cher à offrir à une femme, sur quels sites internet vais je pouvoir trouver et acheter un cadeau pour elle ?

Sites pour cadeau d'anniversaire femme pas cher, quels sont les bons sites pour lui acheter un cadeau ?
Véro.

» 25 Octobre 2014, 14:30

J'ai envie de faire faire un tableau pop art à partir d'une ou de plusieurs photos de la famille (par exemple 4 photos de ma femme, de mes 2 enfants et de moi même), j'hésite avec un tableau pop art de nous 2 seulement. J'ai trouvé plusieurs sites en ligne où on peut faire ça, apparemment en poster c'est moins cher qu'en tableau. Je vais aussi réserver un petit dîner en amoureux au restaurant, elles rêvent toutes de ça !
Artus Antibes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 15:17

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas pris le temps de faire plaisir à ma chérie. Comme tous les ans, elle me dit que telle ou telle amie a eu des sous vêtements, cette année je me lance. J'ai déjà été noté sa taille et je patiente jusqu'aux soldes pour aller chez Daarjeling car c'est sa boutique préférée. Je vais me faire plaisir à moi aussi en achetant quelque chose de sexy, rien que pour nous quoi !
David Paris

» 25 Octobre 2014, 16:04

Ma femme adore les fleurs et elle se plaint que je ne lui en offre jamais. J'ai trouvé une idée : un abonnement à un bouquet par mois ! Je trouve ça une très bonne idée de redire à sa femme qu'on l'aime par des fleurs finalement même si c'est un petit budget tout de même.
Grégoire Nantes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 16:52

Ma compagne est très class, je dirai même qu'elle est comme moi classique. Son bon goût m'a fait flasher, tailleur style Chanel, chaussures à talons, corsage hyper féminin. Alors je ne peux que lui offrir un parfum c'est ça la classe! Je suis sûr de ne pas me planter si je lui offre un flacon de parfum classique comme ceux de chez Chanel. C'est ce qui plait à ma femme. J'avoue que moi les fragrances dans son cou sexy ça me donne des frissons :oops:. Elle a déjà porté le n° 5 de Chanel. Je m'y prends tôt, car j'aime fouiner dans ma parfumerie habituelle et je finirai bien par choisir un autre parfum et pourquoi pas un Jean Paul Gaultier ou un parfum Givenchy, pour la prochaine fête de la St Valentin.
Théo

» 25 Octobre 2014, 17:05

Un parfum comme preuve d'amour ça doit s’offrir le jour de la St Valentin. Mon épouse adore les parfums et aime changer de parfumeur. Elle a des parfums ou des eaux de toilette des grandes marques mais je crois bien qu'elle n'a jamais eu celui qui pour moi est un des grands dans ce domine c'est Guerlain. Je crois que c'est de la haute parfumerie.
Simon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 17:25

Parfums, déjà vu. Chemises, déjà vu. Cravate, déjà vu. Bijoux, déjà vu. Diner aux chandelles, déjà vu (mais pas exclu). Nuit romantique, déjà vu (mais pas exclu).
Bref, pour faire court, pour faire plaisir, il faut savoir être original, créer un effet de surprise, et tout prévoir. Mais il faut également que le prix soit abordable, et ce n'est pas impossible. L'an dernier j'ai offert à mon (ex)amoureux une escapade à milan, il m'a dit que c'était le plus beaux cadeau qu'il n'avait jamais eu ! Tout était prévu (j'avais acheté le bon sur un site de voyages bradés), l'auberge avec petit déjeuner, le transport, les activités ... Avant d'embarquer j'avais envoyé un petit mail au gérant de l'auberge pour lui demander de mettre des pétales de rose sur notre lit, j'avais prévu des bougies, le restau était réservé etc ... et tout s'est merveilleusement bien passé.
jadi

» 25 Octobre 2014, 17:43

Bijoux des Lys est un site de vente de bijoux fantaisie en ligne. Vous trouverez une sélection de bijoux de qualité et à petits prix.
Bijoux des Lys

» 25 Octobre 2014, 17:56

Je pense que, en lui offrant comme cadeau original un bracelet magnétique en titane, je ferai doublement plaisir à ma copine. Celui que j'ai envie de lui acheter c'est d'abord un bijou incrusté de turquoises et c'est aussi un moyen de lui atténuer des douleurs musculaires qu'elle ressent depuis sa chute de cheval. Je connais son tour de poignet, il faut que j'ajoute environ 1,5 cm de plus pour que le bracelet magnétique soit à sa taille
Audiberan

» 25 Octobre 2014, 18:10

Salut
quelqu'un est intéressé par un voyage à Londres (pour 2 ou 4 personnes, au choix) pour 2 nuits/3 jours + petits déj compris ?
j'avais réservé l’hôtel mais finalement je ne suis plus avec mon copain alors ça ne sert plus à rien :)vous pouvez modifiez la date si vous le souhaitez.
juliette1989

» 25 Octobre 2014, 18:18

Comme l'année dernière je me suis planté dans le choix de ce que je lui ai offert cette année c'est décidé je vais lui acheter soit des bons cadeaux soit des chèques cadeaux. Je cherche un système qui lui permette d'acheter des objets dans le maximum de boutiques différentes histoire d'être certain qu'elle trouve vraiment ce qui lui fait plaisir pour la fête des amoureux.
HL Lyon

» 25 Octobre 2014, 18:40

Je sais que c'est une idée banale, mais au pire des cas, offrez-lui le shopping. Toutes les femmes aiment le shopping. Il reste à choisir une boutique p-ê un peu plus originale, plus chic. J'ai par exemple trouvé la boutique allemande de mode féminine (mona mode) où les vêtements sont un peu plus chers, un bon cadeau m'aurait bien fait plaisir. Je vais probablement aider mon chéri à faire son choix.
anna_belle

» 25 Octobre 2014, 18:56

Offrir chèque cadeau dans un relais et châteaux : Moi je pense lui (enfin nous offrir) des chèques cadeaux valables pour un week end en amoureux dans un hôtel de charme avec un repas gastronomique inclus dans l'offre. Je vais lui laisser le choix de la destination, la connaissant cela va lui faire plaisir et je pense qu'elle va choisir une destination avec un SPA thalasso à côté.
KaD Marseille

» 25 Octobre 2014, 19:07

Salut,
Pour ceux qui souhaitent renouveler le stock-idée cadeaux,j'en ai trouvé une plutôt sympa; Je ne sais pas si vos femmes portent des lunettes, mais on n'est pas obligé d'avoir des problèmes de vue pour en porter, moi je trouve les fausses lunettes ( à verres neutres) très sexy! J'ai trouvé un site de lunettes, la marque PKL qui propose pas mal de modèles de lunettes sans correction; Elle peut changer de look à l'envie,ça peut faire un cadeau original! et ça peut être sympa pour vous aussi!
fris22

» 25 Octobre 2014, 19:19

Cette année je comptais offrir à ma Moitié une bouteille de Champagne personnalisée avec une photo de nous deux et notre bébé de 2 mois. J'ai cherché sur Internet et je suis tombée sur le site Ma cuvée, c'est vraiment sympa!
Rémi du 38

» 25 Octobre 2014, 19:26

Rahlala le dileme ! Bonjour

Moi cette année je pense que je vais opter pour un concept de déclaration d'amour originale que j'ai trouvé sur le net. Y'en a pour tous les budgets et je pense que je vais opter pour le petit déjeuner en amoureux à domicile carrément romantique ! ;)
y'a pleins d'autres idées vraiment surprenantes !
Venus_Amour

» 25 Octobre 2014, 19:43

C'est possible tant il y a d'idées cadeaux pour femme ! Ma chérie est une passionnée d'art et elle fréquente les musées dès qu'elle en a le loisir. Les civilisations grecque, romaine, égyptienne font partie de son monde culturel; Alors cette année, j'ai commandé auprès des Boutiques des Musées de France la reproduction d'une Tête d'Athlète vainqueur qui date de l'époque romaine. Cette oeuvre de style grec je sais parfaitement qu'elle va lui plaire et qu'elle la mettra bien en évidence dans notre appartement.
Virgil

» 25 Octobre 2014, 19:50

Ca lui fera plaisir à coup sûr, j'ai acheté un soin détente en institut pour ma belle et moi. On se fera chouchouter tous les 2 en même temps dans la même salle. J'ai choisi un massage détente avec des pierres chaudes. Ce n'est pas tant pour moi mais je sais que cela lui fera plaisir que l'on fasse ça à deux et après tout je vais essayer d'apprécier aussi ! C'est un cadeau féminin et original car en duo, je suis assez fier de moi.
Gil (Angers)

» 25 Octobre 2014, 20:09

Pour les sportifs ou ceux qui préfèrent le sport depuis leur canapé vous pouvez aller sur le site Oxygene store et vous trouverez forcément le cadeau qui va lui plaire!
M&M

» 25 Octobre 2014, 20:59

Je trouve que l'idée des coffrets cadeau n'est pas mauvaise. J'ai choisi d'offrir une nuit insolite à ma chérie. Pour 59€, on pourra s'offrir une nuit romantique au choix dans une roulotte, un manoir, en haut d'un arbre etc... A elle de faire son choix ! Le petit plus : vous profitez du cadeau aussi ;-) C'est notre premier anniversaire de mariage dans une semaine, elle va être surprise ! C'est un cadeau original et personnalisé puisque c'est elle qui choisit le lieu !
Jean Baptiste 78

» 25 Octobre 2014, 21:17

Je voudrais faire un livre photo avec les photos de toute la famille. A son âge (désolée maman), ma mère a déjà tout et les photos ça fait toujours plaisir. Elle pourra le montrer à toutes ses copines. J'ai trouvé un site sur lequel en achetant un livre photo, le 2ème est gratuit alors le deuxième ce sera pour moi ! Sur les sites de développement photos, il y a plein d'idées d'objets à personnaliser avec une ou plusieurs photos, ça peut donner des idées.
Solange 78

» 25 Octobre 2014, 21:55

Personnellement, moi je pense qu'offrir une photo portrait sur toile serait le cadeau idéal pour votre femme. C'est un cadeau qui dure, original et très décoratif. Pour ma part, j'en ai fait faire plusieurs fois sur un site qui m'a beaucoup satisfait. Il s'agit du site photos sur toile. Ils sont sérieux, la qualité est au top et les prix très corrects!!!
Mimi

» 26 Octobre 2014, 07:14

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous un site que j'ai connu, il y a peu de temps, car j'avais oublié...l'anniversaire de ma femme !!!!

Imaginez la scène de ménage !!!! :oops:

Donc pour me faire pardonner et pour ne plus oublier les dates importantes, car ça fait quand même 10 ans que nous sommes en couple, j'ai parcouru le net !

Et j'ai trouvé la solution "jypense", je vous donne le nom !!!

Mrs ce site me sauve la vie !

J'espère que vous y trouverez votre bonheur comme moi j'ai trouvé la zen attitude !!! :lol:
600CBR

» 26 Octobre 2014, 10:46

Et bien moi je vais offrir à ma meilleure amie qui est enceinte, une séance photo chez un photographe. Elle aura ainsi de belles photos de son gros bidon. Quand j'ai vu ce que faisait le photographe j'ai craqué, la plupart des photos sont en noir et blanc, il y en a certaines qui sont aussi avec le papa. Je lui proposerait aussi de faire ce shooting après la naissance si elle préfère, ce sera un "bon pour". Elle a le droit à 5 tirages qu'elle choisira sur écran avant le développement.
Coloumba

» 26 Octobre 2014, 13:17

Je pense qu'un bijou fait toujours plaisir. Je recommande Swarovski pour la beauté de leurs créations. Les prix restent corrects pour de beaux bijoux. J'ai acheté un petit pendentif à 45€, un papillon en cristal, il fera le plus effet au cou de mon amie. Sinon selon votre budget il y a aussi des accessoires ou gadget, des ensembles collier boucles d'oreilles, bracelet etc. Pour les toute jeunes filles, il y a aussi le pendentif Hello Kitty qui doit faire fureur ! Ils ont une boutique en ligne mais j'ai préféré aller en magasin.
Effi89

» 26 Octobre 2014, 15:14

Je pense qu'un bijou est un cadeau qui fera forcément plaisir. Un bracelet c'est passe partout, on peut en changer tous les jours selon la tenue vestimentaire. J'aime bien regarder chez Swarovski, il y en a pour tous les budgets. Ou alors un pendentif (j'adore le papillon), un stylo avec le fameux cristal de S. Il y a plein de petits accessoires très féminins qui plairont à coup sûr. Si vous avez peur de vous tromper, prenez la carte cadeau Swarovski et la personne choisira elle même ce qui lui plait !
Delphine Mulhouse

» 26 Octobre 2014, 16:01

Moi j'ai acheté une rose en or sur le site les roses en or. C'est un peu chère mais un produit de qualité et elle était très contente
fritske

» 26 Octobre 2014, 17:14

Bonjour,

Pour des idées de cadeaux personnalisés, je vous recommande le site cadeau deco fimo. Envoi rapide et soigné. Vous y trouverez des bijoux très originaux, des porte-clés, porte-photos, magnets et jeux de société.

Sandy
cdf atelier

» 26 Octobre 2014, 17:33

Je vais être embêtante Jean, l’intérêt d'offrir quelque chose à sa chérie c'est que tu dois la connaitre mieux que n'importe qui et c'est donc très personnel. Je comprends qu'en temps de crise les bons plans sont les bienvenus! mais je suis sure que si tu réfléchis bien tu trouveras un cadeau unique pour ta chère et tendre ! bon courage ! ;)
mocca

» 26 Octobre 2014, 18:10

Bonjour à tous, nous savons quels cadeaux veulent les femmes! Pour offrir un cadeau pas cher et variées, il faut que ça soit à la fois romantique et précieux. Toute femme aime les bijoux, pour moi le cadeau idéal et unique serait un bijoux avec des perles. La raison est tout simplement que peu de gens en portent et c'est précieux. Je connais VintahPearls, ils vendent de jolies bijoux fait avec des des perles de culture venant du vietnam, c'est rare d'en trouver. De plus, c'est un produit haut de gamme. Personnellement, le plus pour acheter un cadeau qui impressionne c'est de faire croire d'avoir pris du temps et de la peine pour trouver le cadeau idéal pour elle.
Vintah Nam

» 26 Octobre 2014, 18:18

Bonjour à tous ceux qui se posent un tas de questions en cette période de fête et de cadeaux.
Pour ma part, c'est grâce à une amie qui m'a fait connaître un site internet pour partir en vacances (car le site propose des voyages en Floride), que j'ai trouvé aussi quoi acheter pour mon mari. La fête de mon plus jeune garçon qui est au mois de janvier, je lui ai aussi trouvé des choses pour préparer sa fête. Enfin, il faut y jeter un oeil surtout que certains articles sont moins chers que sur certains sites bien connus (peut-être trop justement). Comme quoi, il faut savoir fouiner ! Le site en question est elite pro deals et vous mettez la formule du .com à la fin car je ne sais pas si on peut vraiment le dire. Bonnes fêtes à tous et bons magasinages.
Celine123

» 26 Octobre 2014, 18:43

Recherche sur google idée cadeau, tu auras une liste de sites, et des idées hors du commun. Prend ton temps et fait le tour du max de sites.
roberta

» 26 Octobre 2014, 18:51

Je vous propose de visiter le site de top cadeau deco. Vous y trouverez de nombreux bijoux à des prix très raisonnables et personnalisables (en fonction des coloris préférés de Madame). La livraison est rapide et soignée.
Bonnes visites ! :)
Tcd

» 26 Octobre 2014, 19:11

Hello

pour un cadeau femme je te conseille d'aller sur le site ma carte cadeau qui regroupe les cartes cadeaux des différentes marques, tu choisis le prix que tu veux mettre selon ton budget et la livraison est offerte, tu as plusieurs thématiques donc tu peux acheter un cadeau mode ou offrir un massage ou un cours de cuisine... bonne recherche
Lolo98

» 26 Octobre 2014, 19:29

Vraiment que des idées, Alors pour savoir ce que l'on voudra voir offrir à une femme ? Quoi de plus agréable que d’offrir de la beauté aux femmes. Audacieuses, urbaines, natures ou encore lolitas, il existe des cadeaux beauté qui collent à la peau de toutes les femmes. Palettes de maquillage, coffrets pour le bain, parfums, …
DanielaMax

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :