Lifting du visage, ce qu'il faut savoir: prix infos conseils avis

Lifting du visage, ce qu'il faut savoir: prix infos conseils avis

» Mer 15 Déc 2010 04:01

j'envisage de faire un lifting du visage mais avant de franchir le cap, je recherche le maximum d'informations sur le sujet: prix, conseils, avis

Lifting du visage, quelles sont les meilleures solutions actuellement
Marianne

Mini lifting du bas du visage

» Lun 20 Déc 2010 08:23

Mini lifting visage > Caillot de sang sous la peau de la joue

Suite à un mini lifting au niveau du visage le 5 novembre, il y a un caillot tenace qui est sous la peau de ma joue. Il forme une bosse gélatineuse qui n'a pas changé d'aspect depuis le 12 novembre, jour où le médecin a enlevé le pansement. Le chirurgien m'a dit qu'il allait se résorber dans 3 ou 4 semaines mais le sang coagulé est toujours là. Que faire ? Comment faire pour enlever un caillot sanguin au niveau des joues suite à une petite opération de chirurgie esthétique au niveau du visage
Julie

Lifting du visage chirurgie esthetique

» Sam 1 Oct 2011 22:24

Marianne a écrit:j'envisage de faire un lifting du visage mais avant de franchir le cap, je recherche le maximum d'informations sur le sujet: prix, conseils, avis
Lifting du visage, quelles sont les meilleures solutions actuellement

Si tu es sur Paris, tu peux essayer de contacter le centre avima paris concorde pour avoir leur avis, c'est un centre dédié à l'esthétique et au rajeunissement. Il propose plusieurs types de lifting du visage: lifting cervico facial, lifting temporal, lifting frontal ...

La durée de l'intervention chirurgicale dure entre 1 et 3 heures selon l'importance du lifting et les résultats apparaissent de façon évidente après l'intervention entre 2 et 3 mois
Téa

Avis lifting visage

» Mar 4 Oct 2011 10:18

Problème lifting visage et yeux

Pour un lifting oui oui renseignez vous auprès de personnes qui ont fait le rajeunissement facial dans l'établissement que vous avez choisi. Demandez des témoignages. Je me suis retrouvée avec les yeux tirés ce qui donne un effet pas du tout naturel et à postériori j'ai rencontré des femmes qui avaient eu le même soucis que moi. La tension doit dépendre des chirurgiens et le mien visiblement aime quand c'est très tendu. Avec du recul, je me dis que l'on doit s'accepter comme on est et l'affaissement de la peau est naturel après tout. C'est trop tard pour moi, j'essaye de mettre en garde les autres.

Dangers des liftings rajeunissants pour le visage - Chirurgie esthétique du visage pour rajeunir
Mireille 75

Lifting bas du visage avis

» Jeu 6 Oct 2011 09:30

Lifting cervico facial résultat

J'ai subi un lifting pour le bas du visage (ovale et joues qui tombent, relâchement cutané dû à l'âge)on appelle ça un lifting cervico facial, j'en suis contente (1 mois après). Les cicatrices (devant l'oreille) se voient très peu mais vont s'estomper, celles qui sont dans les cheveux sont invisibles. Je pense que ça dépend de la façon qu'à chacun de cicatriser. J'ai été un peu gonflée pendant une semaine puis j'ai dégonflée, j'avais aussi un bleu sous l'oeil et c'est parti aussi. Je vous conseille juste de prendre des vacances si vous voulez éviter que ça se remarque mais après un mois, à part des tiraillements de temps en temps, l'opération passe inaperçue. J'évite par contre le soleil.
Bonne chance à vous, ça va bien se passer.

Chirurgie esthétique du visage et du cou pour paraître plus jeune
Violetta Lt

Rajeunissement du visage sans chirurgie

» Jeu 5 Jan 2012 13:29

Avant de passer à une opération de chirurgie esthétique, peut être devriez vous commencer par des injections de botox ou d'acide hyaluronique selon vos besoins (rides d'expression ou comblement de rides). L'effet est temporaire au moins, il y a moins de risque d'être déçue. Je me suis fait injecter du botox dans la ride du lion. Je suis très contente du résultat et je trouve que ça fait plus naturel qu'un lifting.
Patricia Paris

Lifting paupières prix

» Mer 29 Fév 2012 10:46

J'aimerais avoir vos témoignages sur la blépharoplastie (intervention sur les paupières supérieures et inférieures). J'aimerais commencer par ça car je me trouve trop jeune pour un lifting du visage ou du cou (j'ai 42 ans). Je trouve que les yeux font beaucoup dans la jeunesse du visage et que ma paupière supérieure tombe trop sur mon oeil ce qui me vieillit (je pense ne faire que la paupière supérieure). Y a t il des choses à savoir, quelle est la durée de "convalescence" pour pouvoir sortir sans lunettes noires :shock: ? Quel est le prix de l'opération ? Merci.
Pascaline 78

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce