Camera de surveillance maison pas cher particulier ip wifi sans fil

Camera de surveillance maison pas cher particulier ip wifi sans fil

» Dim 27 Nov 2011 14:14

Je recherche une camera de surveillance maison pas cher. Quelle camera surveillance ip wifi sans fil utilisez vous, avis suggestions ?

Camera de surveillance pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures caméras et des meilleures offres
Karine

Achat camera de surveillance pour particulier

» Lun 28 Nov 2011 16:32

Chaque année vous êtes nombreux à chercher une bonne camera de surveillance particulier pas cher. Les discussions 2012 démarrent ICI

Karine a écrit:Je cherche une camera de surveillance sans fil pas cher. Quelle camera surveillance particulier pas cher utilisez vous, recommandations ?

Camera surveillance maison sans fil, LA sélection des meilleurs plans caméras au meilleur tarif
M.

Camera de surveillance interieure

» Mer 30 Nov 2011 11:03

Caméra de surveillance infrarouge intérieur

J'ai installé plusieurs caméras de surveillance infra rouge dans ma maison pour vérifier les allers et venus de mon personnel de maison (c'est mentionné dans leur contrat car c'est obligatoire). Je travaille dans un petit pavillon au fond du jardin mais je sais en permanence si les enfants sont couchés, si tout le monde est à son poste, si la cave ne se vide pas toute seule (...). Je surveille cela sur mon PC. Elle permet aussi une vision nocturne et se présente sous forme de boitier Dome noir.

Caméra de vidéosurveillance intérieure extérieure
Ogier Goussainville

Camera de videosurveillance Ip

» Mer 30 Nov 2011 13:14

Camera de videosurveillance Ip: Comment surveiller sa maison à distance ?

J'ai plusieurs questions au sujet des caméras IP... Est ce qu'elles permettent d'avoir le son ? Est il possible d'enregistrer les images ou simplement de lire la vidéo ? Quelle est la durée des meilleures caméras sur batterie ? Je voudrais faire de la détection d'intrusion à domicile pendant mes vacances. Est ce que les images peuvent servir de preuves auprès de la police dans le cadre d'une protection cambriolage ? Caméra de surveillance pour particulier avis ?
Neil Brest

Camera IP à distance

» Mer 30 Nov 2011 13:53

Caméra de surveillance IP wifi : Je recommande la caméra de surveillance IP qui permet de surveiller un endroit à distance via internet. Cette caméra doit être reliée à un réseau internet sur son lieu d'exercice, la vidéo est consultable partout dans le monde sur un autre ordinateur connecté. Certaines caméras envoient un email quand elles détectent un mouvement. si vous avez vos mails sur le téléphone c'est très pratique puisque vous êtes informés même si vous n'êtes pas devant l'écran (mais il vous faudra en trouver un pour consulter l'image). La caméra fonctionne même si le pc auquel elle est relié est éteint. Le top : la caméra IP Wifi, plus besoin de liaison filaire. Comptez minimum 300€. Cela permet d'observer son domicile à distance ou son bureau, ou son garage ou n'importe quoi !

Caméra IP wifi de video surveillance
007

Caméra de surveillance par internet

» Mer 30 Nov 2011 14:13

Caméra à distance - télésurveillance internet

Sachez qu'il existe des caméras de surveillance wifi sans fil et certaines permettent à plusieurs personnes de se connecter de pc différents sur la même caméra. La surveillance de matériels, de locaux peut donc se faire par plusieurs personnes selon le jour, le moment etc. L'adresse Ip peut être dynamique (pour les box qui changent d'IP à chaque fois qu'on les rallume ou ne cas de coupure de courant). Les prix sur internet sont en train de bien diminuer. Si vous avez besoin d'un technicien pour l'installation c'est autre chose...
Maax Sartrouville

Camera telesurveillance sans fil

» Mar 3 Jan 2012 10:25

Caméra télésurveillance vidéo sécurité : Moi j'ai pris un contrat alarme maison avec vidéo, c'est ma banque qui propose ce service. La prestation de télésurveillance se fait 24h/24 et 7j sur 7 par les opérateurs des centres de télésurveillance. Comme j'habite loin du lieu à surveiller, j'ai pris un contrat qui inclus le recours à une société d’intervention et de gardiennage qui dépêche un de ses agents sur place en cas de sinistre. Il faut ce qu'il faut ! Au moins je n'ai pas à me soucier de ce qui se passe, on fait tout pour moi.
Richard (Yvelines)

Camera de surveillance infrarouge sans fil

» Mer 15 Fév 2012 13:54

Caméra de surveillance infrarouge: Je vois que Storex a sorti une caméra de surveillance (DNR-30H), elle filme de jour comme de nuit (grâce à des leds infra rouges) avec une résolution de 1,3 mégapixel. La caméra est motorisée et peut couvrir un angle de vision de 100 degrés verticalement et de 340 degrés horizontalement. Son installation a l'air facile. L'enregistrement se déclenche dès qu'elle détecte des mouvements et on peut la commander à distance. Quelqu'un a t il un avis qui pourrait m'aider avant d'investir ?
Manoé 77

Camera de surveillance moins cher

» Ven 17 Fév 2012 08:37

Bonjour,
si je peux me permettre je viens de lire votre message moi même actuellement je travaille dans une société de sécurité auprès des professionnels et particuliers. Nous avons rencontré beaucoup de personnes déçues par le système (achat unique c'est à dire une camera seule).
Cela ne vous garantit pas une protection optimale, nos clients changent souvent pour nos offres qui garantissent une sécurité optimale.
Un conseil prenez un temps de réflexion, que se passe-t-il si un individu coupe votre ligne téléphonique ? Que se passe t-il quand vous êtes en vacances aurez vous accès à la camera ?
julien2805

Camera de surveillance enregistreur pas cher

» Lun 19 Mar 2012 13:49

Caméra de surveillance enregistrement DVR : Qu'est ce qu'un enregistrement numérique DVR ? Est ce que ça utilise une ligne téléphonique ? Je viens de trouver un kit enregistreur numérique DVR 4 canaux, compression H.264 avec 2 caméras dôme IR 20m. Compatible Iphone. Pour moi DVR ça veux dire enregistrement sur cassettes mais compatible Iphone c'est quoi alors ? Les deux caméras intérieures sont anti vandalisme et infra rouge pour une vision nocturne jusqu'à 20 m.
Quies

Solution camera surveillance

» Dim 29 Avr 2012 15:51

Pour choisir une bonne solution de vidéosurveillance! il faut d'abord définir le but de la surveillance:
=> Pourquoi effectuer une surveillance?
=> quel est le niveau de détail nécessaires?
=> Où avez-vous besoin du niveau de détail nécessaire?
=> Quelle surface doit être couverte?

On ne plaisante pas avec la sécurité. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions concernant la vidéosurveillance. Nous trouverons ensemble la solution adaptée à votre besoin

Yeddir
Yeddir

Camera de surveillance autonome

» Jeu 10 Mai 2012 20:11

J'ai posé une caméra de surveillance autonome, toute simple et qui est branchée sur le secteur. Elle reste très visible des regards mal intentionnés ! Un petit investissement à moins de 100 € qui est dissuasif ou du moins qui peut freiner les tentations des moins décidés. Elle enregistre des images qui sont assez nettes de nuit, et très claires de jour. Les images de ma caméra de surveillance de chez Vercors alarme, sont à ma disposition car elles sont stockées sur une carte TF 4GB.
Jimmy 13

Retourner vers Maison et Jardinage