Soldes canapé pas cher: cuir, convertible, d'angle. Canapés prix promo

Soldes canapé pas cher: cuir, convertible, d'angle. Canapés prix promo

» Dim 18 Déc 2011 13:42

Je recherche plusieurs canapés pour équiper ma nouvelle maison, savez vous où puis je en trouver de grande marque à petit prix en solde, avis ?

Vente de canapés pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres du moment
GT

Canapé design discount

» Lun 19 Déc 2011 15:34

J'ai trouvé un ensemble de canapés qui me plait bien sur Usine déco. il y a -70% dessus ! Il est en cuir de vachette teinté dans la masse : 1 canapé 3 places, 1 canapé 2 places et un fauteuil. Je vais le prendre en noir même si j'ai un peu peur de la poussière. Je l'ai à 2000€ si je veux être livré de suite ou à 1600€ avec un délai de 4 à 6 semaines. Pour ceux qui cherchent un canapé d'angle ou un canapé lit, il y a aussi !
Wilhem (Cannes)

Ensemble canapés cuir

» Lun 19 Déc 2011 15:51

Nous avons de la chance d'habiter dans le Tarn et nous avons le showroom des meubles Moos pas loin de chez nous. Nous avons donc sélectionné nos canapés en ligne et sommes allés voir à quoi ils ressemblent en vrai. On peut ainsi essayer l'assise et le confort de chacun. Il y a surtout du contemporain. Le rapport qualité prix est très bon. Pour ceux qui aiment le style Chesterfield, le canapé 3 places en cuir et convertible est à 1200€.
Roland

Canapé de salon design

» Lun 19 Déc 2011 16:05

J'aimerai bien trouver des imitations de mobilier de grands créateurs sans pour autant que ce soit de la contrefaçon. Comment le savoir ? Je rêve de fauteuils Le Corbusier LC2 ou des sièges Barcelona de Mies Van Der Rohe ou encore de fauteuils Knoll mais pas trop cher. Il me faudrait 2 canapés 3 places que je mettrai face à face de chaque côté d'une table basse (j'ai une cheminée d'un côté et une console de l'autre). Père noël, si tu existes...
Pacôme

Canapé convertible 3 places tissu pas cher

» Mar 20 Déc 2011 11:35

Connaissez vous Ubaldi ? Ce site est extra pour plein de promos. J'ai l'habitude d'y acheter mon électroménager (machine à laver récemment) mais je vois qu'ils font aussi les canapés et j'en cherche un qui soit convertible. Il y a beaucoup de clic clac de qualité moins chers. J'ai opté pour le vrai canapé Alterego pluslit gris, le matelas est conçu pour un couchage régulier 28kg/m3. Il est à 999€ soit 48% de réduction ! Pour de la qualité je trouve ça extra ! La livraison est gratuite jusque dans la pièce de destination. Possibilité de payer en 3 fois sans frais.
Justin Colmar

Canapé Ikea angle convertible en lit

» Mer 1 Fév 2012 09:26

J'ai acheté mes canapés chez Ikea. J'ai prix du haut de gamme pour plus de confort et de durabilité. Ils sont en tissu mais ont vraiment une bonne assise et sont très confortables. Grâce aux prix du Suédois j'ai pu me permettre d'en acheter de toutes tailles et de différentes couleurs pour me créer un salon moderne et cosy (je dispose d'une pièce de grand volume). Mon coup de coeur le canapé Ikea manstad (canapé d'angle avec rangement, canapé convertible), je mettrai un surmatelas pour mes invités en version couchage pour un meilleur confort et une protection du canapé.
Antoinette Tours

Achat canapé d'angle convertible cuir

» Mar 6 Mar 2012 08:35

J'ai acquis mon canapé d'angle en cuir et convertible chez mobilier kerr. J'ai pas été déçu du produit, je l'ai en possession depuis plusieurs mois et la qualité reste inchangée. Côté design, j'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant même en faisant une comparaison avec les meubles de mes amies.
bellealmaa

Canapé pas cher en ligne

» Mer 21 Mar 2012 13:48

bellealmaa a écrit:J'ai acquis mon canapé d'angle en cuir et convertible chez mobilier kerr. J'ai pas été déçu du produit, je l'ai en possession depuis plusieurs mois et la qualité reste inchangée. Côté design, j'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant même en faisant une comparaison avec les meubles de mes amies.

Quelle coïncidence ! moi aussi :D le mien je l'ai aussi acheté chez Kerr !!
ste-phanie

Canapé d'angle convertible pas cher

» Mar 27 Mar 2012 15:18

Quand on a, comme moi, peu de surface habitable pour le couchage, on gagne de la place avec un canapé d'angle convertible. Le soir il devient lit et c'est très fonctionnel. Pour un canapé d'angle convertible en tissu j'ai dépensé chez matel pro, un peu plus de 600 €.
Daumy

Canapé 3 places cuir

» Jeu 29 Mar 2012 08:11

Je n'ai pas testé le site mais je craque pour un modèle de canapé design rouge sur Canapé show. Tous les canapés sont en cuir (on choisit l'épaisseur de cuir et la couleur), il y a des ventes flash de canapés et des canapés de fins de série. Je vais demander un échantillon du cuir pour mieux me rendre compte. L'assise est à 35 kg/m3, c'est pas mal. J'ai quand même un peu peur d’acheter sans m'asseoir dedans avant mais le prix est très attrayant ! alors comme on a 15 jours pour changer d'avis... Pour les parisiens, il y a un showroom dans le 95.
Marceau Lille

Soldes canapé convertible 2 places

» Ven 30 Mar 2012 11:21

A cette période de l'année, je vous recommande d'attendre les soldes d'été qui ne sont pas si loin finalement ou de vous servir de cette proximité de date pour négocier avec le vendeur. Je suis en région parisienne et j'aime le magasin Bo Concept à Domus. Le style est très contemporain, j'ai acheté deux canapés 2 places et un canapé 3 places en tissu, la qualité est parfaite, ils sont fermes comme j'aime. J'ai pu négocier le prix des 2 places convertibles. Il faut oser...
Joachim 93

Retourner vers Maison et Jardinage